ACTIVEZ VOTRE VOEU - Technique quantique JEcommande conçue par Sophie MERLE - Demandez et vous recevrez -

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

ACTIVEZ VOTRE VOEU

Ce lieu est un endroit sacré baigné d’une puissante énergie qui vous aidera à réaliser vos voeux, vous en octroyant la version la plus juste et la plus harmonieuse qui soit.

 

 

La marche à suivre

 

 

 

Formulez un seul souhait à la fois

 

Vous pouvez revenir ici aussi souvent que vous voulez pour y déposer vos vœux.  Mais un seul à la fois.  Un seul souhait à la fois parce que ce voeu que vous formulez doit avoir de l'espace pour se concrétiser.  

 

Grand ou petit, énoncez un souhait qui vous remplira d'aise lorsqu'il se matérialisera dans votre vie. Je vous recommande même de commencer par quelque chose que vous pourriez voir  dans la journée, ou au plus tard le week-end prochain. Au moins là vous recevrez vite la preuve que "ça marche!".

 

 

 

Formulez un voeu uniquement pour vous 

 

Si vous êtes triste pour quelqu'un, avez peur pour quelqu'un ou tout simplement voulez aider quelqu'un,  demandez à la personne qu'elle formule elle-même un voeu pour son propre bien-être et vienne, comme vous, le déposer ici. Il vaut mieux s'occuper uniquement de soi pour ce qui est des  souhaits que l'on vient formuler et activer  ici. Ce n'est pas de l'égoisme mais une question de "libre-arbitre". Il n'est pas recommandé de se mêler de la vie des autres. Leur chemin de vie leur appartient,  aussi moche et déplaisant qu'il puisse nous sembler. 

 

Ce que vous pouvez faire malgré tout si vous tenez vraiment à aider quelqu'un sans que la personne soit en mesure de s'aider elle-même, c'est d'émettre le voeu de vous sentir parfaitement à l'aise par rapport à la situation vécue par cette personne. Le voeu de savoir et de croire qu'il existe quelque part une énergie immensément bienfaisante qui s'occupe d'elle dans la paix, l'amour et la lumière.   

 

 

  

Notez votre voeu par écrit  

 

Il est important de garder une trace écrite de votre voeu ainsi que de la date à laquelle vous l'avez  "traité" ici. Nous n'avons que trop tendances à oublier les souhaits que nous formulons, incapables ensuite de voir que nous avons bel et bien reçu ce que nous voulions. Cela nous arrive sans arrêt en nous privant de l'envie de nous resservir de ces moyens pourtant bien efficaces.   

 

 

 

 

Activez votre voeu 

 

 

Écoutez l’enregistrement qui suit en vous laissant tout simplement bercer par les mots que vous entendrez.  Vous n'avez pas besoin de vous forcer à ressentir de la joie, ni à vous voir déjà  en possession de ce que vous demandez. Restez vous-même durant  l'écoute complète de ce protocole d'intégration quantique qui ne dure que quelques courtes minutes.  

 

 

   

https://static.blog4ever.com/2009/09/347137/artfichier_347137_1597452_201212254818363.jpg

 

 

 

 Cliquez sur le lien pour télécharger l'enregistrement    

VOEU

 

Si vous ne désirez qu'écouter l'enregistrement cliquez sur ce lien :

 http://www.sophiemerle.com/activer-vos-voeux.html

 

 

 

 Votre voeu activé, que faire?  

 

À partir de là les choses vont commencer à bouger. Des idées nouvelles occuperont votre esprit. Des opportunités inédites viendront frapper à votre porte. L'accomplissement de votre voeu vient d’être déclenché au niveau quantique où tout prend naissance... Notez simplement les petites et les grandes choses qui vont venir à vous. Notez le comportement de certaines personnes qui tout à coup va se modifier, souvent contre toute attente, ou le vôtre. L'essentiel c'est de garder l'oeil ouvert en sachant que tout se déroule comme il se doit au plus haut degré de perfection.

 

 

 

Puis souvenez-vous de dire MERCI ! 

  

Lorsque votre voeu s'est réalisé, pensez à remercier cette partie toute puissante de vous même qui vous a aidé dans votre démarche. Il s'agit juste de se donner à soi-même une belle accolade!

 

 

* * *

 

Vous trouverez une foule d'informations supplémentaires sur le procédé "JEcommande" et la méthode "Tape, tape...Commande!"

 sur le site http://divinecommande.com/

 



26/11/2012