Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

ACCUEILLIR 2016 GLORIEUSEMENT!

99 appréciations
Hors-ligne
ACCUEILLIR  2016 GLORIEUSEMENT!(Déblayez le chemin avec le procédé JEcommande)(Éliminez les miasmes laissés par 2015) 
Ce puissant protocole quantique a pour mission de nettoyer les souffrances en tout genre accumulées durant l’année  que nous venons de traverser avant qu’elles ne viennent s’ajouter à notre “corps de souffrance”, perpétuant ainsi d’année en année nos sempiternels mêmes schémas douloureux dans la vie. Ceci joint à l’intégration de nouvelles données favorisant la pleine réalisation de nos aspirations les plus élevées tout au long de la nouvelle année, et au delà dans le futur, bien entendu. Lire la suite 
www.SophieMerle.com

4 appréciations
Hors-ligne
Merci Sophie, je vous souhaite une merveilleuse année 2016, en vous remerciant de me permettre de débuter cette nouvelle année avec une lueur d'espoir pour améliorer et transformer ce qui doit l'être.
Cela a commencé en janvier 2015, je n'en pouvais plus de mes souffrances physiques, et une nuit j'ai appelé à l'aide mes aïeux du ciel et êtres de lumière à m'aider à guérir enfin des traumatismes du passé.
Un jour, j'ai voulu prendre en photo le feu dans la cheminée pour le garder en souvenir car je ne l'ai jamais fait, et que nous devons déménager, j'ai eu la surprise de voir que la flamme devenait : violette, d'un violet améthyste en deux nuances. Des flammes jaunes, rouges, oranges, vertes ou bleues j'en avais déjà vues, mais violettes jamais. Plus tard, est apparu alors que je chercher un mot-clé bien différent "la flamme violette et sa signification etc."
J'ai connu d'autres synchronicités bluffantes, et autres choses. De quoi me demander ce qui m'arrivait. L'année a sembler vouloir amorcer une période magique et prospère et tout ensuite est tombé en flammes, j'ai été comme foudroyée parce des événements et attitudes que l'on peut classer "malsains" un vrai cauchemar. Depuis que je vous ai découverte : je m'exerce avec vos cadeaux JEcommande et EFT et vidéos. Premier progrès : baisse d'intensité des douleurs et des crises d'angoisse et d'anxiété (alors que j'ai connu aussi de véritables attaques de panique plusieurs fois par jour, à ne pouvoir m'assoupir une seconde sans être réveillée en sursaut comme si l'on allait m'agresser) ou à me retrouver sanglotante de peur dans mon lit à vouloir que cesse ces tortures morales quitte à mourir et à être définitivement débarrassée de moi et de ces émotions que je ne comprenais pas et ne contrôlais pas. J'ai retrouvé plus de calme, ce n'est que le début du chemin, mais j'aime cet espoir qui brille en moi alors que j'avais le sentiment de ne plus en avoir aucun. J'ai hâte de pouvoir commander, recevoir et pratiquer votre ouvrage JEcommande. Et sans doute aussi nettoyer 2015 pour accueillir 2016.
il y a deux jours, après avoir travaillé sur "faire la paix avec l'amour" juste la première page parce que je n'avais pas vu qu'il y avait une suite, j'ai eu un sacré rêve très puissant émotionnellement et même physiquement, et sur la fin, j'étais devant une baignoire avec une dame dedans, il y avait une sorte d'attache ou de bracelet ouvert avec une grosse pierre bleue ronde comme une turquoise et je lui disais "Quelle chance c'est une ...? ... quantique". Avant, dans le rêve, il y avait un chanteur timide qui soignait sa phobie des gens, de la foule et des agressions idiotes de certains indélicats qui se croient doués en chant et spirituels, dans un théâtre avec les fauteuils rouges. Il était heureux de me dire, "ah ! grâce à la psychologie quantique, j'ai surmonté cette épreuve, j'ai encore des progrès à faire mais je suis content et soulagé d'avoir réussi cette étape". et je suis répondais que pour moi, "c'était physiquement et sensuellement que je sentais un réveil, comme si cela avait été endormi pendant presque 30 ans". Voilà Sophie, vous ne me connaissez pas, mais depuis 15 jours que je vous connais, je travaille tous les jours avec vous.  Je vous fais un gros bisou plein d'amour, de paix et de lumière.
sophiemerle

Merci "Vive la vie" pour votre magnifique courrier et une chaleureuse bienvenue parmi nous. Et surtout, bonne continuation !

Bien sincèrement,

Sophie

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie et tout le monde
J'ai reçu, il y a quelques jours, le protocole quantique accueillir 2016 glorieusement.
Je l'ai fait le jour mème,  puis-je le refaire de nouveau ?
PAIX, LUMIÈRE, AMOUR
 Namasté

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Oui, vous pouvez le faire et le refaire autant de fois que vous le désirez, bien que cela ne soit pas nécessaire du côté de l'inconscient qui lui emmagasine tout du premier coup. C'est pour le conscient qui lui adore la répétition...

Alors bonne continuation !

Chaleureusement,

Sophie

www.SophieMerle.com

4 appréciations
Hors-ligne
Merci Sophie,
Donc je vais le refaire. c'est trop bien.
Paix, amour, lumière

Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.