Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

activer un voeu, combien de jours ?

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et toutes,
Je pense avoir bien compris que pour le procédé JEcommande, même si certains obtiennent des résultats après l'avoir fait une seule fois, il est recommandé de le faire trois semaines.
Par contre pour activer un voeu, il s'agit de le faire une seule fois. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que c'est bien exact ?
Et, deuxième question que je me pose : est-il nécessaire d'attendre qu'un voeu se soit réalisé avant d'en émettre un nouveau ?
Merveilleuse journée à vous. Anita

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Anita
le vœu se manifeste différemment parfois et se concrétise à nous de le voir de le sentir et de le vivre selon notre perception du moment
cordialement
kalila48

13 appréciations
Hors-ligne
Merci kalila48

1 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR! je joue au jeu du VOEU! je suis en vacances (retraite de semaines + jeûne) alors je suis plus attentive à tout ce qui se passe en moi et autour. Et quand je dis "en moi et autour", je commence par moi!! sans culpabiliser de me mettre au centre! c'est déjà un très bon signe! Quand j'ai lu la newsletter de Sophie, j'étais devant la télé, et au même moment il y avait une pub qui passait, d'un opérateur téléphonique bien connu "B....", à propos de la sortie d'un nouveau smartphone. Et la pub disait " Vous êtes plus puissant que vous ne le pensez!!" J'ai été prise d'un soudain...comment dire....ravissement, enchantement !!!
J'ai un nouveau smartphone depuis décembre 2013 et je suis encore dans ma période d'initiation, de tâtonnements quant aux innombrables et merveilleuses fonctions qui me sont très utiles (d'autres je les ai supprimées carrément). Je me bagarrais depuis un certain temps devant une application "S.HEALTH" pour suivre mon alimentation et mon exercice physique quotidiens. Et depuis la newsletter, bizarre, l'utilisation de cette application m'est apparu simple, c'est comme si j'étais naturellement branché sur le mode d'emploi, alors que jusqu'alors je raisonnais par A+B !!!
et le lendemain je commence à lire le livre de Don Miguel Ruiz Jr "LES CINQ NIVEAUX DE L'ATTACHEMENT" et là commence à s'éclaircir mon rapport avec LA CONNAISSANCE. "Est-ce que la connaissance me contrôle? ou Est-ce que je contrôle la connaissance?" et là, quelque chose s'éclaire sur mon propre fonctionnement, et je me sens soudain en paix quand je comprends que c'était la connaissance qui me contrôlait!!!!...... alors je continue à observer et à intégrer tous ces messages de "lumière", ça s'éclaircit effectivement !!
BEL ETE à TOUTES ET TOUS
Merci à Sophie

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Anita, pour ma part je fais 1 vœu CHAQUE jour.
Certains se réalisent, d'autres non!

"demande et tu recevras". Alors demandez,demandez, demandez!



1 appréciations
Hors-ligne
bonsoir Anita, pour ma part, je me dégage/libère de l'idée qu'il y a une recette, un protocole strict -cependant honnêtement je crois qu'au départ de ma pratique j'ai trouvé facile d'avoir une recette/un protocole, ça "met en selle" - Puis c'est un autre état d'esprit qui s'installe, d'ouverture, de disponibilité aux bonnes choses. Je me relie au sentiment que mon vœu est exaucé (d'avance), ça ouvre le chemin....mais ça demande quand même de la pratique, et puis il y a quand même régulièrement la "petite voix intérieure, le petit singe du mental" qui la ramène pour me dire que la recette ne marche pas !!! (ça c'est le mental !!! qui fait du cinéma).
Les livres qui m'ont beaucoup aidé : Les 4 accords toltèques, le 5ème accord toltèque, de Don Miguel Ruiz (le père) et aussi;....celui que je finis de lire, et que je relirai encore , les 5 niveau d'attachement de Don Miguel Ruiz Junior... ça aide à bien comprendre nos fonctionnements internes, et nos habitudes, nos croyances...
Bon cheminement !!! bonnes découvertes !!!
Jacqueline56

13 appréciations
Hors-ligne
Merci Fabiola, j'avais un peu peur "d'abuser" en faisant trop de voeux et me disait qu'il fallait peut-être faire une seule demande à la fois. Mais, lorsque j'étais petite je me souviens qu'à la fête foraine, le monsieur de la loterie disait dans son micro "qui ne tente rien n'a rien" !
Merci Jacqueline, j'ai justement acheté les deux livres la semaine dernière. Merci pour l'info.
Bonne route sur le chemin de la manifestation de vos désirs à toutes deux. Anita
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.