Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Bienvenue sur ce forum!
EFT


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie,
et bonjour aussi à tous les inscrits présents et futurs de ce forum.
Et d'abord, merci, merci à Sophie de proposer un espace de discussion à propos de toutes ces merveilleuses techniques. Personnellement j'ai découvert l'EFT grâce à un livre de Sophie en mars 2012. Depuis lors, et sans exagération de ma part, je dois dire que tout a changé pour moi, en mille fois mieux bien sûr. J'aborde la nouvelle année qui s'annonce dans la "paix, l'amour et la lumière", ou plutôt pour moi dans la "joie, l'amour et le partage".. Longue vie à ce forum, et à très bientôt pour de futurs échanges.
Catherine

Chère Catherine,

Pour un premier message sur ce forum, vous avez fait fort. Merci Catherine!

C'était formidablement agréable de vous écouter. Continuez à nous parler de joie et de bonheur!

Bien chaleureusement,

Sophie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je m'appelle Sandrine. Ravie d'avoir un forum à portée de clic !!!!! J'ai découvert le livre Je Commande cet été et par ce biais suivi les 7 semaines de cours sur le bonheur. Cela a changé ma vie : angoissée perpétuelle et stressée chronique, je vis désormais dans la sérénité. après quelque temps à chercher mes peurs, vieilles copines, j'ai fini par m'habituer à ce nouvel état d'esprit............et ça fait un bien fou !!!!!!!!!Merci encore Sophie !!!!!!!!!!!!!!J'ai appris que, oh miracle !!!, on pouvait diriger sa vie et ne plus être victime des événements et ça aussi ça fait un bien fou. je me sens armée, protégée en somme, donc plus rassurée face aux imprévus de la vie. j'espère que ce forum va rencontrer beaucoup de succès et que nous pourrons en profiter pour nous entraider. longue vie à ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et toutes,
Et merci Sophie pour votre réponse,
Nous ne sommes pas encore très nombreux sur ce forum, mais ce n'est qu'un début.
Comme je l'ai déjà écrit précédemment, je pratique l'EFT depuis plusieurs mois maintenant. Cette technique est vraiment extraordinaire pour reprendre les rênes de sa vie et avancer en confiance. Toute la famille s'y est mise, et même des amis autour de moi. C'est tellement beau de voir tous ces sourires le matin en arrivant au travail, car j'ai aussi initié des collègues. Et je ne parle même pas des petits problèmes de santé qui "disparaissent" comme par magie (même si ce mot n'est pas approprié).
Je sais que j'ai encore du travail car le nettoyage mental n'est pas encore terminé (le sera-t-il un jour?).
Mais aujourd'hui, je me pose une question, et je pense que je suis au bon endroit pour le faire. Quand on tapote en EFT, on le fait sur des émotions négatives ou sur des évènements négatifs. On peut insérer le positif à la fin de sa ronde, ou bien faire une ronde de choix.Cela, je le pratique régulièrement. Mais je vois de plus en plus sur internet des rondes entièrement positives et je me demande quel impact cela peut avoir, et si cela ne s'éloigne pas trop de l'esprit initial de l'EFT? Est ce que Gary Craig s'est exprimé à ce sujet? Et vous Sophie, qu'en pensez vous? Et qu'en pensent les autres membres du forum?
Merci de m'voir lu, et bonne fin de journée.

Catherine

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sandrine, bonjour Catherine, et une chaude bienvenue à tous ceux qui se sont déjà inscrits à ce forum. Fidèle à moi-même pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la technologie, je n'ai toujours compris comment répondre individuellement aux messages qui apparaissent ici.

Catherine, pour répondre à votre question à propos de protocoles EFT entièrement tournés vers le "positif", c'est bien pour les gens qui souffrent de traumatismes psychiques extraordinairement graves. Là il vaut mieux effectivement travailler tout en douceur en tournant longuement autour du pot. A force il se peut même que tout guérisse sans même avoir eu besoin de demander à la personne de se rememorer quoi que ce soit de douloureux. C'est très étonnant.

Bien amicalement,

Sophie
www.SophieMerle.com

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , voilà youppi je me suis inscrite!!quelle belle idée Sophie! merci. à bientôt ,Josy
josy

99 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue ici Josy!

Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez sur le sujet des techniques de Psychologie énergétique, et pas seulement sur le procédé JEcommande. Et nous parler aussi de vos progrès, du bonheur que vous vous bâtissez au fil de jours...

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com


99 appréciations
Hors-ligne
WOW, C'est moi maintenant qui nage dans le bonheur! Quelle merveilleuse façon de terminer l'année et d'entamer la nouvelle. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire de si jolies choses. J'en suis vraiment heureuse. Bonne soirée de réveillon à tous. Ici la journée ne fait que commencer...
www.SophieMerle.com

1 appréciations
Hors-ligne
Hello, bonjour à toutes/tous, je me suis inscrite ce jour, c'est encore un pas de plus de fait dans ma vie
En vous lisant, j'ai pensé :elles en ont de la chance, que de joie, de bonheur, malgré les phobies, les crises d'angoisse, tout ça respire la joie de vivre, sans isolement, solitude... Et puis quelque chose en moi a dit : non mais regardes toi, bon tu es toujours seule, relativement isolée (en plein Paris (enfin limitrophe) faut le faire !!
mais, sans t'attarder de trop sur le passé, rappelles toi par rapport à seulement 6 mois, à un an, à deux ans, quel changement. Ta vie actuelle n'est plus dans l'imaginaire (donc c'est moins excitant) mais elle est vraie. Tu n'as plus cet abîme de peur et d'angoisse à l'intérieur de toi. Tu es encore seule, mais tu as pu rompre avec une vielle "copine" connue il y a plus de 30 ans, toxique au possible, mais que tu conservais par peur de la peur de la solitude encore plus complète. Ben oui, aujourd'hui je suis seule, c'est mon anniversaire en plus, mais c'est comme ça. C'est pas normal,mais je suis prête, là maintenant, tout de suite, pour une vie d'abondance, d'amour, de bienveillance, de prospérité sur tous les plans, dans la paix, l'amour et la lumière.
Merci Sophie, merci à tous. Mille belles pensées pour 2013

99 appréciations
Hors-ligne
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
C'est le moment où jamais de te souhaiter un Joyeux anniversaire alors !!!!!!!!!!!!!!bon, et bien je te souhaite de passer un très Joyeux anniversaire. et je suis sûre qu'à ce rythme-là le suivant sera encore plus merveilleux. Même si je ne te connais pas encore très bien, je me permets de t'envoyer de très très gros bisous. allez, nous sommes tous et toutes sur la bonne voie !!!!!! courage à toi !!!!!!


99 appréciations
Hors-ligne
Vous êtes en Martinique? Super!
C'est là où est né notre premier fils en 1976...
J'adore la Martinique et je me promets bien d'aller à nouveau y faire un petit tour.

Alors à bientôt!

www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le jeudi 26 Mai 2016 à 21:46:26

Bonsoir à toutes,
Merci Sophie pour votre réponse sur les "rondes positives"
Je souhaite un bon anniversaire à Aile. Nul doute qu'en pratiquant les techniques énergétiques ta vie va prendre un nouveau tournant.
Je souhaite à toutes les personnes du forum une merveilleuse année 2013.
A l'année prochaine!!!

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir à vous toutes

et merci à Sophie pour nous avoir fait connaitre ces méthodes de traitements énergétiques et pour cette ce lieu d'échange.
Curieusement j'ai toujours eu une certaine réserve par rapport à l'eft, non pas que je pense que c'est inefficace mais je ne suis pas vraiment attirée par ce procédé. Par contre dès que j'ai connu JEcommande j'ai su que c'était fait pour moi.
Alors Sophie j'ai une question: peut-on utiliser avec autant de succès, au choix, selon son ressenti, l'une où l'autre méthode ou vaut-il mieux choisir en fonction du problème à traiter?
Bon anniversaire Aile. Tu es sur le bon chemin tu ne peux qu'aller de mieux en mieux.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2013

99 appréciations
Hors-ligne
Mira demande: Alors Sophie j'ai une question: peut-on utiliser avec autant de succès, au choix, selon son ressenti, l'une où l'autre méthode ou vaut-il mieux choisir en fonction du problème à traiter?

Lorsqu'on est praticien professionnel il est important de connaître les techniques de tapping ainsi que les autres qui soignent "par le verbe". En ce qui me concerne j'ai toujours été fascinée par celles qui nous permettent de discutailler le bout gras avec soi-même. Donc le procédé JEcommande est de loin mon chouchou!
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite une très très bonne année à tous et toutes !!!!!!!
Perso, EFT j'ai un peu de mal. mais j'adore Tapa tape commande.Épatée par tous vos commentaires à propose de JEcommande: ça me pousse à le relire. je n'ai pas trop accroché cet été, un peu sceptique quant au côté un peu magique de la méthode. et j'avoue avoir soigneusement évité toutes ces années de regarder d'un peu trop près ce qui pouvait bien se passer du côté de ma petite tête, alors, "tailler le bout de gras " avec ma personne......Bien plus à l'aise pour aider les autres que moi-même du coup..... il a bien fallu que je plonge pourtant si je voulais m'en sortir.ça valait le coup. mais ce n'est pas encore terminé : du travail sur la planche encore en perspective. sur ce, gros bisous à vous toutes. recevez tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

tout d'abord meilleurs voeux pour 2013, que cette année vous apporte joie, amour et santé.
Voilà, je décide à me lancer pour participer à ce forum, chose qui n'est pas forcément facile pour moi. J'ai découvert l'EFT il y a quelques années, puis vos livres Sophie et j'apprécie particulièrement le tape tape commande. J'aurais beaucoup aimé venir à Paris le 15 février, mais je travaille ce jour là dommage!

Blandine
On devient ce que l'on croit être.

99 appréciations
Hors-ligne
www.SophieMerle.com

Bonsoir à toutes et un grand merci à sophie qui a transformé ma façon d'aider les etres en souffrance.
Dès lors où l'intention et la volonté existe, le chemin et les moyens apparaissent sur notre chemin comme disait alexandra david neel. Je veux absolument témoigner de cette expérience que j'ai depuis plus d'un an avec ces pepites de diamant que sont ces techniques énergétiques auréolées par le 'je commande" qui marche d'une force extraordinaire.Hier, j'ai aidé un homme avec handicap très lourd sur le plan moteur et cérébral, à soulager des douleurs cervicales par EFT et le mot clé symbole. Sur le moment il m'a répondu que cela ne fonctionnait pas. Et puis la magie a opéré quand à minuit au moment de se souhaiter les bons voeux, toutes ses douleurs avaient disparu.
Merci la Vie Merci sophie et longue Vie à ce forum moi qui ne suis pas forcément une adepte de forum.
J'aimerais que celui ci soit authentique, puissant, riche en expérience, témoignages, conseils, déploiement de la lumière que tout le monde sollicite.
Avec toute ma lumière et en toute simplicité
Valerie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie , TRES bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous pleine de joie et de santé !!!
Je trouve ce site magnifique, le bleu hum et alors les montagnes là, elles donnent envie de partir aux Etats-Unis (et pourquoi pas un atelier là-bas ?)
Je souhaite à Sophie beaucoup de joie de bonheur pour cette nouvelles année 2013 ! Merci Sophie de me booster, merci pour ce forum ( c'est curieux mais je n'arrêtais pas d'y penser à ce forum ?! ). Depuis que j'ai fait l'acquistion du petit livre JEcommande (fin juillet), TOUT autour de moi bouge évolue, toutes les situations évoluent vers le positif ; et je suis déjà en train de "ré-étudier" mes cours parce que.... c'est vrai que j'ai vite tendance à retourner dans mon petit familier
Merci pour ce forum Sophie, merci merci pour le traitement de la solitude c'est un super cadeau
A très bientôt
bien amicalement
Françoise

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie et merci pour le protocole sur la solitude....je l'avais depuis longtemps mais aujourd'hui en venant sur le forum pouf un déclic et je viens de le faire!!Rendez-vous compte plus de 10 ans seule!!!! Bon j'avais un lourd bagage et un long chemin pour revenir vers moi donc voilà j'y suis presque! Merci pour toutes vos petites attentions, je reviendrai témoigner de mes réussites avec les techniques énergétiques que ce soit sur moi ou sur mes proches et sur des inconnus! Belle journée et magnifique année 2013.
josy

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie,
Quelle joie de voir un nouveau forum, mais avant tout permettez moi de vous souhaiter une merveilleuse année 2013, je vous l'ai déjà souhaité personnellement cependant cela ne fait pas de mal de le redire.
Je souhaite aussi une belle, merveilleuse, superbe année 2013 à tous les membres de ce forum, quelle soit remplie d'Amour, de joie, de bonheur et de tous les voeux que vous aurez formulés.
J'ai lu quelques témoignages sur les 7 semaines de l'école du bonheur, c'est superbe, en ce qui me concerne je n'ai pas encore terminé les cours, je stagne à la 5ème semaine, allez savoir pourquoi, il y a surement une raison, je n'ai pas encore trouvé laquelle, mais je ne désespère pas, donc je me dis que si je vais à l'allure des tortues c'est que je dois encore apprendre certaines choses.
Je vous remercie Sophie pour tous les cadeaux que vous mettez à notre disposition, mais le plus bea

0 appréciations
Hors-ligne
Bon mon message est partie tout seul, décidément il s'en passe des choses !!!
Je disais donc que le plus beau cadeau c'est VOUS, merci pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre écoute, enfin merci d'être là, merci de nous donner de votre temps précieux, merci, merci, merci.
Maintenant je sais pourquoi le message précédent est parti tout seul, c'est parce qu'il était important que lorsque je parle de vous cela se fasse sur un message différent.
Au fait, je me suis amusée à tirer une carte de tarot et savez-vous sur quoi je suis tombée : La Force, tout un programme pour cette année 2013.
Je vous embrasse et vous remercie encore.

Joceline

99 appréciations
Hors-ligne
Chère Joceline,

Quel bonheur de vous savoir ici...

Là c'est un forum qui me semble nettement plus facile à "manier" pour tout le monde. L'autre était trop compliqué, rien que pour se souvenir qu'il existait, c'était déjà beaucoup!

Oui, La Force, c'est une belle annonce. Rien ne vous semblera impossible à accomplir. Vous serez pleine d'entrain et de vigueur. C'est tout bon à prendre!

Bien chaleureusement,

Sophie

www.SophieMerle.com

1 appréciations
Hors-ligne
B

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie, je viens de recevoir une jolie expérience de la vie. Depuis quelques mois assez découragée devant le peu de grands changements dans ma vie, j'avais pris la mauvaise manie d'être très grossière, surtout en voiture et de critiquer le comportement des autres (pas devant eux quand meme). Mais je me rendais compte que d'insulter (même si ce n'était pas dit devant les gens) et critiquer ne participait pas à un chemin de changement et d'évolution que je demandais pour ma vie. Hier, en me rendant dans le parking de mon immeuble que nous partageons avec un autre immeuble, je tombe sur une dame qui voulait que je déplace ma voiture pour y garer plus confortablement son immense voiture. Au lieu de s'adresser directement à moi, elle m'avait il y a qq mois envoyer la gardienne de son immeuble qui s'était montré agressive, m'avait laissé un mot peu aimable sur mon pare brise. Donc hier nous nous voyons. Très hautaine, méprisante, elle m'explique comment déplacer ma voiture sur mon propre emplacement. pour lui permettre de garer son imposante voiture en prenant sur mon emplacement . J'ai très vite compris le genre de personne et suis restée très calme. Trop calme pour elle qui cherchait la confrontation; Devant ses cris, ses insultes (con...asse, pét... asse) ses menaces de représailles, je lui indique que je mets fin à la discussion et sors du paring quand même mal à l'aise devant autant d'agressivité. Et un peu plus tard, je me suis refusée à rester sur cette énergie agressive que je ressentais, et BINGO, je me suis vue. Cette personne agressive, insultante, méprisante, c'était un miroir. Je n'ai pas sa situation sociale mais là n'est pas le pb; Quand qq chose ne va pas comme je le veux, attente, contrariété, j'étais ainsi. Donc je me suis vue. Odieuse. C'était génial. Trop rigolot. Je suis tombée exactement sur ce qu'il me fallait.
Une chose encore Sophie : autant le protocole je commande semble mieux me convenir, autant j'ai du mal avec les différents programmes. En fait je ne sais plus quel protocole utiliser. J'ai la sensation que les rondes de taping où j'énumère ce qui ne va pas au début des rondes, me "plombent".
En fait, comment peut on être sûr que les causes des traumatismes que nous avons sont les bonnes causes et non pas une interprétation et que nous ne faisons que rabacher des choses qui ne se sont pas produites.
Je suis un peu perdue. J'ai l'impression que le passé n'est plus si important que ça et que je dois me centrer sur le présent.
Merci de votre aide pour y voir, ressentir, de manière claire.
Cordialement. Merci pour ce blog c'est génial
Christine


Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.