Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Bienvenue sur ce forum!
EFT

Bienvenue sur ce forum!

Ici vous avez la parole!

N'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à ouvrir un nouveau sujet.

A très vite!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie,
et bonjour aussi à tous les inscrits présents et futurs de ce forum.
Et d'abord, merci, merci à Sophie de proposer un espace de discussion à propos de toutes ces merveilleuses techniques. Personnellement j'ai découvert l'EFT grâce à un livre de Sophie en mars 2012. Depuis lors, et sans exagération de ma part, je dois dire que tout a changé pour moi, en mille fois mieux bien sûr. J'aborde la nouvelle année qui s'annonce dans la "paix, l'amour et la lumière", ou plutôt pour moi dans la "joie, l'amour et le partage".. Longue vie à ce forum, et à très bientôt pour de futurs échanges.
Catherine

Chère Catherine,

Pour un premier message sur ce forum, vous avez fait fort. Merci Catherine!

C'était formidablement agréable de vous écouter. Continuez à nous parler de joie et de bonheur!

Bien chaleureusement,

Sophie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je m'appelle Sandrine. Ravie d'avoir un forum à portée de clic !!!!! J'ai découvert le livre Je Commande cet été et par ce biais suivi les 7 semaines de cours sur le bonheur. Cela a changé ma vie : angoissée perpétuelle et stressée chronique, je vis désormais dans la sérénité. après quelque temps à chercher mes peurs, vieilles copines, j'ai fini par m'habituer à ce nouvel état d'esprit............et ça fait un bien fou !!!!!!!!!Merci encore Sophie !!!!!!!!!!!!!!J'ai appris que, oh miracle !!!, on pouvait diriger sa vie et ne plus être victime des événements et ça aussi ça fait un bien fou. je me sens armée, protégée en somme, donc plus rassurée face aux imprévus de la vie. j'espère que ce forum va rencontrer beaucoup de succès et que nous pourrons en profiter pour nous entraider. longue vie à ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et toutes,
Et merci Sophie pour votre réponse,
Nous ne sommes pas encore très nombreux sur ce forum, mais ce n'est qu'un début.
Comme je l'ai déjà écrit précédemment, je pratique l'EFT depuis plusieurs mois maintenant. Cette technique est vraiment extraordinaire pour reprendre les rênes de sa vie et avancer en confiance. Toute la famille s'y est mise, et même des amis autour de moi. C'est tellement beau de voir tous ces sourires le matin en arrivant au travail, car j'ai aussi initié des collègues. Et je ne parle même pas des petits problèmes de santé qui "disparaissent" comme par magie (même si ce mot n'est pas approprié).
Je sais que j'ai encore du travail car le nettoyage mental n'est pas encore terminé (le sera-t-il un jour?).
Mais aujourd'hui, je me pose une question, et je pense que je suis au bon endroit pour le faire. Quand on tapote en EFT, on le fait sur des émotions négatives ou sur des évènements négatifs. On peut insérer le positif à la fin de sa ronde, ou bien faire une ronde de choix.Cela, je le pratique régulièrement. Mais je vois de plus en plus sur internet des rondes entièrement positives et je me demande quel impact cela peut avoir, et si cela ne s'éloigne pas trop de l'esprit initial de l'EFT? Est ce que Gary Craig s'est exprimé à ce sujet? Et vous Sophie, qu'en pensez vous? Et qu'en pensent les autres membres du forum?
Merci de m'voir lu, et bonne fin de journée.

Catherine

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sandrine, bonjour Catherine, et une chaude bienvenue à tous ceux qui se sont déjà inscrits à ce forum. Fidèle à moi-même pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la technologie, je n'ai toujours compris comment répondre individuellement aux messages qui apparaissent ici.

Catherine, pour répondre à votre question à propos de protocoles EFT entièrement tournés vers le "positif", c'est bien pour les gens qui souffrent de traumatismes psychiques extraordinairement graves. Là il vaut mieux effectivement travailler tout en douceur en tournant longuement autour du pot. A force il se peut même que tout guérisse sans même avoir eu besoin de demander à la personne de se rememorer quoi que ce soit de douloureux. C'est très étonnant.

Bien amicalement,

Sophie
www.SophieMerle.com

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , voilà youppi je me suis inscrite!!quelle belle idée Sophie! merci. à bientôt ,Josy
josy

99 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue ici Josy!

Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez sur le sujet des techniques de Psychologie énergétique, et pas seulement sur le procédé JEcommande. Et nous parler aussi de vos progrès, du bonheur que vous vous bâtissez au fil de jours...

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

Bonjour Sophie, bonjour à tous.
Je me suis inscrite au cours de "l'école du bonheur" (7 semaines).
J'ai constaté beaucoup de changements dans ma vie. Je suis de nature angoissée, stressée, sujette aux crises de panique.....Je suis devenue plus sereine,plus joyeuse sans raisons....Beaucoup d’harmonie autour de moi, dans mon couple, à mon travail etc...Je considère les choses avec plus de recul.
Je reçois aussi beaucoup de petits cadeaux de la vie ( de petits riens qui font de grands bonheurs).

Je suis en train de terminer le livre "je commande" et j'en ressens déjà les bienfaits.
J'ai encore du travail à faire (quelques phobies à traiter ) mais je suis confiante.

Je voulais aussi témoigner pour le nouveau site de voeu : ÇA MARCHE.........
Coïncidence ?? J'ai fait mon voeu le 29 décembre j'ai eu ma réponse le 30 décembre au matin OUI OUI !!!
C'est quelque chose que je demande depuis des semaines, voire des mois et en un clic LE BONHEUR !!!!

MERCI MERCI MERCI à Sophie de partager avec nous ses découvertes énergétiques.

Et pour vous qui ne connaissez pas encore, essayez vous n'avez rien à perdre TOUT A GAGNER.

99 appréciations
Hors-ligne
WOW, C'est moi maintenant qui nage dans le bonheur! Quelle merveilleuse façon de terminer l'année et d'entamer la nouvelle. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire de si jolies choses. J'en suis vraiment heureuse. Bonne soirée de réveillon à tous. Ici la journée ne fait que commencer...
www.SophieMerle.com

1 appréciations
Hors-ligne
Hello, bonjour à toutes/tous, je me suis inscrite ce jour, c'est encore un pas de plus de fait dans ma vie
En vous lisant, j'ai pensé :elles en ont de la chance, que de joie, de bonheur, malgré les phobies, les crises d'angoisse, tout ça respire la joie de vivre, sans isolement, solitude... Et puis quelque chose en moi a dit : non mais regardes toi, bon tu es toujours seule, relativement isolée (en plein Paris (enfin limitrophe) faut le faire !!
mais, sans t'attarder de trop sur le passé, rappelles toi par rapport à seulement 6 mois, à un an, à deux ans, quel changement. Ta vie actuelle n'est plus dans l'imaginaire (donc c'est moins excitant) mais elle est vraie. Tu n'as plus cet abîme de peur et d'angoisse à l'intérieur de toi. Tu es encore seule, mais tu as pu rompre avec une vielle "copine" connue il y a plus de 30 ans, toxique au possible, mais que tu conservais par peur de la peur de la solitude encore plus complète. Ben oui, aujourd'hui je suis seule, c'est mon anniversaire en plus, mais c'est comme ça. C'est pas normal,mais je suis prête, là maintenant, tout de suite, pour une vie d'abondance, d'amour, de bienveillance, de prospérité sur tous les plans, dans la paix, l'amour et la lumière.
Merci Sophie, merci à tous. Mille belles pensées pour 2013

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et une chaleureuse bienvenue à vous ici. C'est effectivement un grand pas en avant vers moins de solitude et d'isolement. La plupart d'entre-nous ne sommes pas faits pour vivre en reclus. Avez-vous vu le protocole de tapping que je donne dans ma dernière newsletter? Je le reposte ici au cas où...

Je ne sais pas comment il va passer sur ce blog, mais j'essaie quand même...

Bon réveillon à tous.

Sophie

Protocole de tapping EFT pour guérir les souffrances d'une solitude mal vécue.

Protocole crée par Sophie Merle, EFTAdv/carrington (Copyright 2010). Pour une illustration des points de tapping ou autres informations sur EFT voir : http://www.sophiemerle.com/ http://www.eft-energypsychology.com/



Je vous conseille d'effectuer ce protocole très lentement, en restant sur les phrases qui font monter des émotions fortes tout en maintenant le tapping jusqu'à ce que vous puissiez calmement passer à l'étape suivante. Aussi, si vous ne désirez pas frapper sur les points, vous pouvez simplement exercer une pression dessus.

La première étape du traitement engage le point Karaté dont la stimulation développe et améliore la compréhension que l'on a de soi-même et du problème auquel on fait face.





Frappez sur le point Karaté en disant tout fort ce qui suit :



"Même si je supporte mal la solitude qui est mienne et que je ne comprends pas comment j'en suis arrivé(e) là moi qui aimerais tant me sentir chaudement entouré(e), j'accepte l'idée que je suis quelque part responsable de cette situation. J'accepte l'idée qu'au fond de moi reposent les données qui sont à l'origine de l'isolement qui est mien. Et pour finir, j'accepte l'idée que je fais toujours de mon mieux dans n'importe quelle situation et me pardonne entièrement tous les pas que j'ai effectué de manière consciente ou inconsciente pour en arriver à vivre dans l'isolement et la solitude, et je m'aime et je m'accepte malgré le silence qui m'entoure et le manque d'attention dont les autres font preuve envers moi."



1.
Sourcil : Je vis dans la solitude...
Coin de l'œil : Une solitude qui me pèse...
Sous l'œil : Une solitude que je n'aime pas...
Sous le nez : Une solitude que je n'ai pas choisie...
Creux du menton : Une solitude que je vis mal...
Clavicule : Une solitude qui m'effraie...
Sous le bras : Une solitude qui me fait souffrir...
Sous le sein : Une solitude qui m'afflige profondément.



2.
Sourcil : J'endure une solitude difficile à vivre...
Coin de l'œil : extrêmement douloureuse...
Sous l'œil : Une solitude qui m'effraie...
Sous le nez : Une solitude sans fin...
Creux du menton : qui me donne bien du chagrin...
Clavicule : Une solitude qui me révolte...
Sous le bras : Une solitude injuste...
Sous le sein : Une solitude imméritée.


3.
Sourcil : Les autres s'en fichent de moi...
Coin de l'œil : Les autres ne font pas attention à moi...
Sous l'œil : Les autres me délaissent...
Sous le nez : Ils me rejettent...
Creux du menton : m'abandonnent...
Clavicule : m'évitent...
Sous le bras : me repoussent ...
Sous le sein : Les autres ne veulent pas de moi.


4.
Sourcil : Personne ne s'intéresse à moi...
Coin de l'œil : Personne n'est là pour moi...
Sous l'œil : Il n'y a personne pour m'aider...
Sous le nez : personne pour me soutenir...
Creux du menton : personne pour me réconforter...
Clavicule : personne pour apaiser mon chagrin...
Sous le bras : personne pour m'embrasser...
Sous le sein : Il n'y a personne pour m'aimer.



5.
Sourcil : La solitude est mon lot quotidien...
Coin de l'œil : Une solitude où je me sens tous les jours abandonné(e)...
Sous l'œil : Une solitude où je me sens tous les jours rejeté(e)...
Sous le nez : Une solitude où je me sens tous les jours délaissé(e)...
Creux du menton : Une solitude où je me sens tous les jours repoussé(e)...
Clavicule : Une solitude où je me sens tous les jours exclu(e)...
Sous le bras : Une solitude où je me sens tous les jours isolé(e)...
Sous le sein : Une solitude où je m'ennuis tous les jours à mourir.




Point Karaté en disant tout fort une fois de plus ce qui suit :



"Même si je supporte mal la solitude qui est mienne et que je ne comprends pas comment j'en suis arrivé(e) là moi qui aimerait tant me sentir chaudement entouré(e), j'accepte l'idée que je suis quelque part responsable de cette situation. J'accepte l'idée qu'au fond de moi reposent les données qui sont à l'origine de l'isolement qui est le mien. Et pour finir, j'accepte l'idée que je fais toujours de mon mieux dans n'importe quelle situation et me pardonne entièrement tous les pas que j'ai effectué de manière consciente ou inconsciente pour en arriver à vivre dans l'isolement et la solitude, et je m'aime et je m'accepte malgré le silence qui m'entoure et le manque d'attention dont les autres font preuve envers moi."


6.
Sourcil : Je veux être chaudement entourée...
Coin de l'œil : Je veux être aimé(e)...
Sous l'œil : câliné(e)...
Sous le nez : choyé(e)...
Creux du menton : complimenté(e)...
Clavicule : recherchée...
Sous le bras : attendue...
Sous le sein : mais je n'ai rien de tout ça.



7.
Sourcil : Personne ne m'entoure...
Coin de l'œil : Personne n'est là pour m'aimer...
Sous l'œil : Personne n'est là pour me câliner...
Sous le nez : Personne n'est là pour me complimenter...
Creux du menton : Personne n'est là pour m'apprécier...
Clavicule : Personne n'est là pour m'attendre...
Sous le bras : Personne n'est là et je ne comprends pas...
Sous le sein : Je ne comprends pas ce qui m'arrive.


8.
Sourcil : C'est pourtant l'histoire de ma vie...
Coin de l'œil : Le manque d'attention des autres...
Sous l'œil : Le manque de considération qu'ils ont envers moi...
Sous le nez : Le manque d'importance que j'ai à leurs yeux...
Creux du menton : Le manque d'acceptation qu'ils ont de moi...
Clavicule : Le manque d'amour qu'ils ont pour moi...
Sous le bras : C'est l'histoire de ma vie...
Sous le sein : et je le leur rends bien.



9.
Sourcil : Je n'aime pas trop les autres non plus à vrai dire...
Coin de l'œil : Je ne leur accorde pas beaucoup d'attention...
Sous l'œil : Ils m'ennuient avec leurs histoires...
Sous le nez : Les gens de mon entourage sont inintéressants...
Creux du menton : J'aime autant être seul(e)...
Clavicule : Je préfère être seul(e)...
Sous le bras : Mieux vaut la solitude...
Sous le sein : que d'être mal entouré(e).



10.
Sourcil : Je m'en fiche des autres...
Coin de l'œil : comme eux se fichent de moi...
Sous l'œil : Je rejette les autres...
Sous le nez : comme ils me rejettent...
Creux du menton : Je ne leur accorde pas mon attention...
Clavicule : comme eux me refusent la leur...
Sous le bras : Je ne fais aucun effort pour aller vers les autres...
Sous le sein : comme eux n'en font pas pour venir vers moi.




Point Karaté en disant tout fort ce qui suit trois fois de suite :



"Même si je suis en grande partie responsable de la solitude dans laquelle je vis, je m'accepte complètement et me le pardonne entièrement car ce que je recherche dans la vie ne m'a jamais été accessible." (Répétez la même phrase encore deux fois. )



11.
Sourcil : L'amour que je recherche ne m'est pas accessible...
Coin de l'œil : L'attention que je recherche ne m'est pas accessible...
Sous l'œil : La considération que je recherche ne m'est pas accessible...
Sous le nez : La popularité que je recherche ne m'est pas accessible...
Creux du menton : La place importante que je recherche ne m'est pas accessible...
Clavicule : Rien de ce que je recherche ne m'est accessible...
Sous le bras : parce que ce que je recherche n'existe pas pour moi ...
Sous le sein : et n'a jamais existé.



12.
Sourcil : Je suis en train de courir après du vent...
Coin de l'œil : Je suis en train de courir après des rêves...
Sous l'œil : Je suis en train de courir après des choses impossibles...
Sous le nez : parce que je suis en train de courir après une vie que je me refuse...
Creux du menton : car oui je me refuse l'amour...
Clavicule : et l'attention des autres...
Sous le bras : et la place importante que je veux occuper dans leurs cœurs ...
Sous le sein : parce que j'en ai décidé ainsi.



13.
Sourcil : J'ai décidé un jour que ce n'était pas possible pour moi d'être aimé(e)...
Coin de l'œil : J'ai décidé un jour que ce n'était pas possible pour moi d'intéresser les autres...
Sous l'œil : et d'occuper une place importante dans leurs vies...
Sous le nez : J'ai décidé un jour que je serai toujours délaissé(e)...
Creux du menton : abandonnée(e)...
Clavicule : rejeté(e)...
Sous le bras : J'ai décidé un jour que d'être chaleureusement entouré(e) n'était pas pour moi...
Sous le sein : J'ai décidé un jour de renoncer au bonheur.





14.
Sourcil : C'est vrai...
Coin de l'œil : Je reconnais que c'est vrai...
Sous l'œil : J'ai renoncé au bonheur...
Sous le nez : J'ai renoncé à l'amour...
Creux du menton : J'ai renoncé à attirer les autres dans ma vie...
Clavicule : J'ai renoncé à occuper une place importante dans leur cœur...
Sous le bras : J'ai renoncé à beaucoup de choses...
Sous le sein : à beaucoup de choses qui me manquent cruellement.


15.
Sourcil : Beaucoup de choses me manquent...
Coin de l'œil : parce que j'y ai renoncé...
Sous l'œil : J'y ai renoncé parce que qu'on m'a dit que je n'en étais pas digne...
Sous le nez : et je crois à ce qu'on m'a dit ...
Creux du menton : Je crois être indigne d'amour et d'attention...
Clavicule : Je crois être indigne de recevoir ce que j'appelle à corps et à cris...
Sous le bras : parce que c'est le message que j'ai reçu...
Sous le sein : et c'est ce message qui explique ma solitude.


16.
Sourcil : Sans que je le sache, ce message régule ma vie...
Coin de l'œil : Il est là à contrôler toutes mes pensées...
Sous l'œil : Il est là à contrôler tous mes comportements...
Sous le nez : Il contrôle tout à mon insu...
Creux du menton : Il contrôle le degré de chaleur humaine qui m'entoure...
Clavicule : Il contrôle le niveau d'amour qui est dans ma vie...
Sous le bras : Il contrôle tout...
Sous le sein : Il contrôle tout par le vide et par le manque.



17.
Sourcil : C'est à ce message que je dois la vaste étendue de mes souffrances...
Coin de l'œil : C'est à ce message que je dois de connaître ce qui m'afflige...
Sous l'œil : C'est à ce vieux message que je dois mon malheur...
Sous le nez : Un vieux message...
Creux du menton : Un message totalement dépassé...
Clavicule : Un message qui m'a fait bien assez de mal...
Sous le bras : Un message déplorable...
Sous le sein : que j'annule maintenant !



18.
Sourcil : J'annule ce message maintenant par le tapping...
Coin de l'œil : J'annule toutes les données maléfiques de ce message sur ma vie...
Sous l'œil : J'annule toutes ses retombées néfastes...
Sous le nez : J'ai tout pouvoir sur ce message...
Creux du menton : C'est moi qui contrôle ce message et qui l'annule maintenant...
Clavicule : Je l'efface du registre d'action de mon inconscient...
Sous le bras : Je l'élimine entièrement de ma vie...
Sous le sein : Je l'élimine définitivement de ma vie...



19.
Sourcil : C'est moi qui suis aux commandes de mon existence...
Coin de l'œil : C'est moi qui choisis mes comportements...
Sous l'œil : C'est moi qui prends les décisions...
Sous le nez : C'est moi qui régule ma vie en toute conscience...
Creux du menton : C'est moi qui pense en toute conscience...
Clavicule : C'est moi qui suis en charge maintenant...
Sous le bras : J'ai repris mon autonomie...
Sous le sein : C'est moi qui décide maintenant consciemment de ce que je veux dans la vie.


Point occipital : Prenez maintenant le temps d'annoncer clairement ce que vous voulez avoir dans votre vie en remplacement de la solitude qui était la vôtre tout en stimulant le point occipital.



Protocole de tapping crée par Sophie Merle, EFTAdv/Carrington (Copyrights 2010 - Tous droits réservés). Vous venez d'effectuer une session complète de tapping, comme les trente-huit autres qui vous sont proposées dans le "Recueil de rotocoles de soins EFT". Pour plus d'informations veuillez cliquer ici

www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
C'est le moment où jamais de te souhaiter un Joyeux anniversaire alors !!!!!!!!!!!!!!bon, et bien je te souhaite de passer un très Joyeux anniversaire. et je suis sûre qu'à ce rythme-là le suivant sera encore plus merveilleux. Même si je ne te connais pas encore très bien, je me permets de t'envoyer de très très gros bisous. allez, nous sommes tous et toutes sur la bonne voie !!!!!! courage à toi !!!!!!

Bonjour "Aile",
Joyeux anniversaire à toi. Je te souhaite beaucoup d'amour et d'abondance.
Tu es seule, tu n'as pas d'amis(es) tu dis?
Plus maintenant puisque tu nous as rejoints, sur le forum.
Tu as fait le bon choix: reprendre ta vie en main. C'est le début de ta nouvelle vie!!!!
Je t’envoie un gros bisous, et un bout du soleil de ma Martinique.
Passe une bonne fin d'année et bonne année 2013.

A vous tous également, joyeuses fêtes et bonne fin d'année.

99 appréciations
Hors-ligne
Vous êtes en Martinique? Super!
C'est là où est né notre premier fils en 1976...
J'adore la Martinique et je me promets bien d'aller à nouveau y faire un petit tour.

Alors à bientôt!

www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le jeudi 26 Mai 2016 à 21:46:26

Bonsoir à toutes,
Merci Sophie pour votre réponse sur les "rondes positives"
Je souhaite un bon anniversaire à Aile. Nul doute qu'en pratiquant les techniques énergétiques ta vie va prendre un nouveau tournant.
Je souhaite à toutes les personnes du forum une merveilleuse année 2013.
A l'année prochaine!!!

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir à vous toutes

et merci à Sophie pour nous avoir fait connaitre ces méthodes de traitements énergétiques et pour cette ce lieu d'échange.
Curieusement j'ai toujours eu une certaine réserve par rapport à l'eft, non pas que je pense que c'est inefficace mais je ne suis pas vraiment attirée par ce procédé. Par contre dès que j'ai connu JEcommande j'ai su que c'était fait pour moi.
Alors Sophie j'ai une question: peut-on utiliser avec autant de succès, au choix, selon son ressenti, l'une où l'autre méthode ou vaut-il mieux choisir en fonction du problème à traiter?
Bon anniversaire Aile. Tu es sur le bon chemin tu ne peux qu'aller de mieux en mieux.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2013

99 appréciations
Hors-ligne
Mira demande: Alors Sophie j'ai une question: peut-on utiliser avec autant de succès, au choix, selon son ressenti, l'une où l'autre méthode ou vaut-il mieux choisir en fonction du problème à traiter?

Lorsqu'on est praticien professionnel il est important de connaître les techniques de tapping ainsi que les autres qui soignent "par le verbe". En ce qui me concerne j'ai toujours été fascinée par celles qui nous permettent de discutailler le bout gras avec soi-même. Donc le procédé JEcommande est de loin mon chouchou!
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite une très très bonne année à tous et toutes !!!!!!!
Perso, EFT j'ai un peu de mal. mais j'adore Tapa tape commande.Épatée par tous vos commentaires à propose de JEcommande: ça me pousse à le relire. je n'ai pas trop accroché cet été, un peu sceptique quant au côté un peu magique de la méthode. et j'avoue avoir soigneusement évité toutes ces années de regarder d'un peu trop près ce qui pouvait bien se passer du côté de ma petite tête, alors, "tailler le bout de gras " avec ma personne......Bien plus à l'aise pour aider les autres que moi-même du coup..... il a bien fallu que je plonge pourtant si je voulais m'en sortir.ça valait le coup. mais ce n'est pas encore terminé : du travail sur la planche encore en perspective. sur ce, gros bisous à vous toutes. recevez tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonne et belle année 2013 à toutes et tous! Qu'elle soit pleine de surprises, d'abondance, de joie et d'amour! Puissions-nous, selon vous Sophie, créer notre propre version du paradis sur terre, ce qui ne saurait tarder grâce à l'aide que vous nous apportez!!! Vous êtes une Sage-Femme, au sens propre comme au figuré, car, pleine d'une immense Sagesse, vous avez su nous accompagner dans notre naissance à la VIE!!! Pour cela, je vous embrasse très chaleureusement, soyez bénie! Mille baisers à chacun, Françoise.

Dernière modification le 02-01-2013 à 13:51:43

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

tout d'abord meilleurs voeux pour 2013, que cette année vous apporte joie, amour et santé.
Voilà, je décide à me lancer pour participer à ce forum, chose qui n'est pas forcément facile pour moi. J'ai découvert l'EFT il y a quelques années, puis vos livres Sophie et j'apprécie particulièrement le tape tape commande. J'aurais beaucoup aimé venir à Paris le 15 février, mais je travaille ce jour là dommage!

Blandine
On devient ce que l'on croit être.

99 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue à tous ceux qui viennent sur ce forum pour la toute première fois. Merci de votre présence ici. Et à tous, une merveilleuse créativité pour faire de cette année 2013 une oeuvre d'art remplie de joie et de couleurs magnifiques.

Un bon programme à ancrer en toutes dimensions de son être:

"Je detiens déjà en moi la possibilité de me bâtir au quotidien une vie qui répond à tous mes désirs de croissance et de profonde satisfaction et j'en démontre chaque jour d'avantage les capacités au plus haut degré de perfection dans la grâce et l'aisance, la paix, l'amour et la lumière."

Et là vous répétez les mots "Paix, amour, lumière" une bonne dizaine de secondes silencieusement en vous laissant imprégner par la douceur qui se dégage de ces trois mots.

Bonne fin de journée!

Bien chaleureusement,

Sophie

Dernière modification le 01-01-2013 à 17:36:22
www.SophieMerle.com

Bonsoir à toutes et un grand merci à sophie qui a transformé ma façon d'aider les etres en souffrance.
Dès lors où l'intention et la volonté existe, le chemin et les moyens apparaissent sur notre chemin comme disait alexandra david neel. Je veux absolument témoigner de cette expérience que j'ai depuis plus d'un an avec ces pepites de diamant que sont ces techniques énergétiques auréolées par le 'je commande" qui marche d'une force extraordinaire.Hier, j'ai aidé un homme avec handicap très lourd sur le plan moteur et cérébral, à soulager des douleurs cervicales par EFT et le mot clé symbole. Sur le moment il m'a répondu que cela ne fonctionnait pas. Et puis la magie a opéré quand à minuit au moment de se souhaiter les bons voeux, toutes ses douleurs avaient disparu.
Merci la Vie Merci sophie et longue Vie à ce forum moi qui ne suis pas forcément une adepte de forum.
J'aimerais que celui ci soit authentique, puissant, riche en expérience, témoignages, conseils, déploiement de la lumière que tout le monde sollicite.
Avec toute ma lumière et en toute simplicité
Valerie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie , TRES bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous pleine de joie et de santé !!!
Je trouve ce site magnifique, le bleu hum et alors les montagnes là, elles donnent envie de partir aux Etats-Unis (et pourquoi pas un atelier là-bas ?)
Je souhaite à Sophie beaucoup de joie de bonheur pour cette nouvelles année 2013 ! Merci Sophie de me booster, merci pour ce forum ( c'est curieux mais je n'arrêtais pas d'y penser à ce forum ?! ). Depuis que j'ai fait l'acquistion du petit livre JEcommande (fin juillet), TOUT autour de moi bouge évolue, toutes les situations évoluent vers le positif ; et je suis déjà en train de "ré-étudier" mes cours parce que.... c'est vrai que j'ai vite tendance à retourner dans mon petit familier
Merci pour ce forum Sophie, merci merci pour le traitement de la solitude c'est un super cadeau
A très bientôt
bien amicalement
Françoise

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie et merci pour le protocole sur la solitude....je l'avais depuis longtemps mais aujourd'hui en venant sur le forum pouf un déclic et je viens de le faire!!Rendez-vous compte plus de 10 ans seule!!!! Bon j'avais un lourd bagage et un long chemin pour revenir vers moi donc voilà j'y suis presque! Merci pour toutes vos petites attentions, je reviendrai témoigner de mes réussites avec les techniques énergétiques que ce soit sur moi ou sur mes proches et sur des inconnus! Belle journée et magnifique année 2013.
josy

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie,
Quelle joie de voir un nouveau forum, mais avant tout permettez moi de vous souhaiter une merveilleuse année 2013, je vous l'ai déjà souhaité personnellement cependant cela ne fait pas de mal de le redire.
Je souhaite aussi une belle, merveilleuse, superbe année 2013 à tous les membres de ce forum, quelle soit remplie d'Amour, de joie, de bonheur et de tous les voeux que vous aurez formulés.
J'ai lu quelques témoignages sur les 7 semaines de l'école du bonheur, c'est superbe, en ce qui me concerne je n'ai pas encore terminé les cours, je stagne à la 5ème semaine, allez savoir pourquoi, il y a surement une raison, je n'ai pas encore trouvé laquelle, mais je ne désespère pas, donc je me dis que si je vais à l'allure des tortues c'est que je dois encore apprendre certaines choses.
Je vous remercie Sophie pour tous les cadeaux que vous mettez à notre disposition, mais le plus bea

0 appréciations
Hors-ligne
Bon mon message est partie tout seul, décidément il s'en passe des choses !!!
Je disais donc que le plus beau cadeau c'est VOUS, merci pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre écoute, enfin merci d'être là, merci de nous donner de votre temps précieux, merci, merci, merci.
Maintenant je sais pourquoi le message précédent est parti tout seul, c'est parce qu'il était important que lorsque je parle de vous cela se fasse sur un message différent.
Au fait, je me suis amusée à tirer une carte de tarot et savez-vous sur quoi je suis tombée : La Force, tout un programme pour cette année 2013.
Je vous embrasse et vous remercie encore.

Joceline

99 appréciations
Hors-ligne
Chère Joceline,

Quel bonheur de vous savoir ici...

Là c'est un forum qui me semble nettement plus facile à "manier" pour tout le monde. L'autre était trop compliqué, rien que pour se souvenir qu'il existait, c'était déjà beaucoup!

Oui, La Force, c'est une belle annonce. Rien ne vous semblera impossible à accomplir. Vous serez pleine d'entrain et de vigueur. C'est tout bon à prendre!

Bien chaleureusement,

Sophie

www.SophieMerle.com

1 appréciations
Hors-ligne
B

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie, je viens de recevoir une jolie expérience de la vie. Depuis quelques mois assez découragée devant le peu de grands changements dans ma vie, j'avais pris la mauvaise manie d'être très grossière, surtout en voiture et de critiquer le comportement des autres (pas devant eux quand meme). Mais je me rendais compte que d'insulter (même si ce n'était pas dit devant les gens) et critiquer ne participait pas à un chemin de changement et d'évolution que je demandais pour ma vie. Hier, en me rendant dans le parking de mon immeuble que nous partageons avec un autre immeuble, je tombe sur une dame qui voulait que je déplace ma voiture pour y garer plus confortablement son immense voiture. Au lieu de s'adresser directement à moi, elle m'avait il y a qq mois envoyer la gardienne de son immeuble qui s'était montré agressive, m'avait laissé un mot peu aimable sur mon pare brise. Donc hier nous nous voyons. Très hautaine, méprisante, elle m'explique comment déplacer ma voiture sur mon propre emplacement. pour lui permettre de garer son imposante voiture en prenant sur mon emplacement . J'ai très vite compris le genre de personne et suis restée très calme. Trop calme pour elle qui cherchait la confrontation; Devant ses cris, ses insultes (con...asse, pét... asse) ses menaces de représailles, je lui indique que je mets fin à la discussion et sors du paring quand même mal à l'aise devant autant d'agressivité. Et un peu plus tard, je me suis refusée à rester sur cette énergie agressive que je ressentais, et BINGO, je me suis vue. Cette personne agressive, insultante, méprisante, c'était un miroir. Je n'ai pas sa situation sociale mais là n'est pas le pb; Quand qq chose ne va pas comme je le veux, attente, contrariété, j'étais ainsi. Donc je me suis vue. Odieuse. C'était génial. Trop rigolot. Je suis tombée exactement sur ce qu'il me fallait.
Une chose encore Sophie : autant le protocole je commande semble mieux me convenir, autant j'ai du mal avec les différents programmes. En fait je ne sais plus quel protocole utiliser. J'ai la sensation que les rondes de taping où j'énumère ce qui ne va pas au début des rondes, me "plombent".
En fait, comment peut on être sûr que les causes des traumatismes que nous avons sont les bonnes causes et non pas une interprétation et que nous ne faisons que rabacher des choses qui ne se sont pas produites.
Je suis un peu perdue. J'ai l'impression que le passé n'est plus si important que ça et que je dois me centrer sur le présent.
Merci de votre aide pour y voir, ressentir, de manière claire.
Cordialement. Merci pour ce blog c'est génial
Christine


Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.