Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Bonjour

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
De clic en clic j'ai atterri ici, d'abord sur "faire un voeu".... j'ai testé et j'attends la réponse, même si parfois je perds la foi, j'oscille entre bien être et confiance et crise de larmes désespérée...
Mais c'est apaisant malgré tout, de savoir que "quelque chose" existe en nous (je le sais depuis longtemps, mais pas facile de changer)...
Mon dilemne actuel... savoir qu'une personne n'est pas bonne pour moi, mais avoir du mal à m'en détacher parce que je tiens à elle.
Quoi qu'il en soit, mon travail sur moi même actuel m'appaise un peu.
Merci de m'avoir lue.
Je vais continuer d'explorer votre site.
Merci

19 appréciations
Hors-ligne
Bon courage Francesca !
Patience ...
Ici, vous obtiendrez du soutien et plein d'idées ...

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Francesca,
Je vous lis et vous êtes précisément où j'étais il y a quelques semaines...durant cette période difficile «des fêtes de Noël». C'est avec confiance que j'ai plongée dans cette méthode car j'étais désespérée...j'y croyais mais n'en avais pas encore expérimenté tous les bienfaits. Je me suis inscrite à l'École du bonheur et j'ai suivi et fait les devoirs hebdomadaires et me voici, avec un mieux-être et une acceptation de ce qui est.
Les peines d'amour ou de non-amour sont extrêmement pénibles. Aujourd'hui, j'aime encore cet homme dans mon ceour et avec mon âme mais pas avec mon corps...reconnaissant que cette relation était toxique et malgré tout mon amour disponible pour lui, cela ne changerait pas la réalité.
Comme le dit si bien Vlaprintemps,vous trouverez ici Francesca, le soutien et les protocoles afin de vous rétablir. Sophie est inspirante et inspirée et sait trouver les mots et phrases afin de faire ces guérisons. Il y en a plusieurs de gratuites et disponibles ici.
Souhaitant vous lire dans votre évolution vers votre bien-être,
Françoise xxx

99 appréciations
Hors-ligne

Chère Francesca, bienvenue ici sur ce forum où vous pouvez venir aussi souvent que vous voulez pour recevoir le bon soutien dont nous avons tous besoin à l'occasion.

Pour ce qui est de ce que vous dites à propos de la personne qui vous tient à coeur, travaillez le plus possible avec le procédé JEcommande qui fait un vrai travail en profondeur facile à appliquer sans l'aide d'un professionnel. Vous pouvez télécharger gratuitement le livret explicatif sur la page d'accueil de mon site www.SophieMerle.com

Bonne continuation !

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, merci à toutes,
J'ai lu plusieurs fois le procédé JEcommande, à moi maintenant de formuler les bons mots. Je me sens plus apaisée quand même depuis quelques jours concernant ma "relation" avec cet Etre, mais je ne veux pas être radicale, je ne sais pas comment m'expliquer.... ça viendra.

Merci beaucoup
Francesca
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.