Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Bonjour et Merci + MIR

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie, bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire sur le forum et souhaitais vous saluer et vous remercier de cet espace ouvert au service des belles énergies.

Une interrogation, peut-être, pour faire connaissance. J'ai pratiqué la méthode MIR durant trois semaines. Je l'ai fait sans rien attendre, un peu "comme ça", et dès le départ les effets ont été impressionnants (sérénité profonde, meilleure écoute de mon corps - prise de conscience de sa souffrance -, et symptômes physiques jamais connus avant.) J'ai mis quelques jours à relier cela à la méthode. Assez vite, malgré la sérénité positivement nouvelle en moi, j'ai éprouvé une fatigue absolument intense, qui n'a fait que s'amplifier, et je sentais que la méthode me retournait complètement intérieurement, générait comme une grande modification de tout un système. Mon être répondait très sérieusement mais très fort. (J'ai toujours répondu fort aux traitements allopathiques ou homéopathiques) J'étais, avant cela, dans un état de grande fatigue, que je n'écoute pas (je travaille beaucoup et sans filet). Quinze jours après, un événement dans ma vie professionnelle (perte de collaboration inattendue et perte de sécurité pour moi, chagrin amical) m'a frappée, comme pour modifier aussi ma vie en profondeur et me permettre de réajuster le tir ('clarifier la mission'?). Je me suis trouvée si épuisée que j'ai senti que je devais arrêter MIR - j'avais déjà forcé plusieurs jours alors que je sentais que c'était trop fort, même quand je ne faisais que les étapes 5 et 7, même si c'était beaucoup moins violent alors. Dès l'arrêt, je me suis sentie en meilleure forme. MIR a été très important pour moi et je souhaiterais savoir : est-ce que je devrai reprendre, n'ayant pas pratiqué 4 semaines? Ou quand je le sentirais? Merci de me renseigner car je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet.

Je vous souhaite à tous la confiance et la gratitude, et de beaux jours.

Ada.

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Ada,

peut-être que la question devrait être posée directement à la créatrice de la méthode MIR : Mireille Mettes ?
http://www.methodemir.fr (contact)

C'est une suggestion :)


Ceci dit je trouve ton témoignage très intéressant. Je suis toujours admirative des personnes qui ont un grand sens d'auto-observation.

J'espère que tu trouveras rapidement réponse à ta question.
Bonne journée !

Maria

Paix Amour Lumière

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Maria, et merci de m'accueillir et de me guider.
J'ai vu un message sur le forum concernant Mir et je me suis donc permise de poster ici, puisque ça m'a mise sur ce chemin ;) et que le travail de Sophie Merle, que je découvre, me parle.
Je vais contacter Mireille M., comme tu le suggères justement.

Merci pour ce premier message, qui fait bien plaisir. 

 A bientôt, belle journée,

Ada.

99 appréciations
Hors-ligne
Merci Maria, "Bise",  d'avoir indiqué à Ada ce qu'il fallait faire pour recevoir des réponses pertinentes à ses questions. Si je me souviens bien il me semble que Mireille parle un peu français. 
www.SophieMerle.com
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.