Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Bonsoir et merci !!

1 appréciations
Hors-ligne
Merci à mon intuition.. merci à sophie qui dans la générosité nous fait part de son savoir

J'essayes je tente..et vois ce qui me convient le mieux. Je me sens à l'aise avec Jecommande, c'est sur.. comme c'est un peu le chaos.. (pourquoi un peu c'est le chaos cahotisisme oui, lol), je tente plusieurs protocoles en m^me temps.
Des choses se dessinent dans l'ombre (poids familal, peurs, shemas repetitifs que je decide/commande se regarfger en face pour mieux soigner ).. mais tout n'est pas eradiqué.. 
est ce une bonne chose que de faire plusieurs protocoles en mm temps ? Si oui a quelle frequence ? tous les jours ? 

merci de me guider un peu dans cette recherche 

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Il veut mieux cheminer tranquillement. Le chaos que vous citez provient d'une démarche trop hâtive. Pour ce qui est de la fréquence des protocoles, il est préférable de s'en tenir à un seul jusqu'à ce que des résultats notoires s'en dégagent concrètement dans notre vie.

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

1 appréciations
Hors-ligne
Merci Elfye3 pour la question, je suis aussi un peu dans le chaos et ne savait pas vraiment par quel bout l'attraper; merci Sophie pour la réponse, je sais maintenant quoi faire, et comment procéder.
Bonne soirée.

Pleins de douceurs

Marie-Odile

1 appréciations
Hors-ligne
Merci Sophie

Tu as raison.. il me faudra un protocole sur l'impatience !!! lol !
en fait tout est tellement lié...Solitude parce que histoires passées mal digerees. histoires mal digérees parce que pas aimée.
apres 3 ans de therapie qui m'ont aidé à supporter la vie plutot qu'a soigner et à ranger, une seance de jecommande m'a fait accepter une réalité  et surtout surtout me donne confiance que la suite peut etre meilleure. Que le programme peut etre rebooter !!

Merci encore !
Bénédikte

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Sur mon site www.SophieMerle.com à la page "protocoles en cadeau" il y a un exercice qui se nomme " Guérir les souffrances d'une solitude mal vécue", c'est vers la fin de la liste...

Cela peut vous aider...

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à toutes deux  (et aux autres bien sur, ma grand mere m'a appris la politesse tout de mme)

j'espere que tout va pour le mieux pour vous. Ici j'ai essayé un seul protocole mais je n'étais pas à l'aise. Alors j'alterne...Sophie si tu voulais une eleve indisciplinée me voici...

Mais c'est trop !!! trop !! je dis stop .. tes procoles sont comme une douche et je me sens si salie si terne si médiocre depuis trop longtemps. 
j'ai encore une question : Peux ton faire plusieurs voeux à la suite (pas à la chaine, s'entend mais par exemple un journalier sur des pans de notre vie)  ?  On peux demander le loto le lundi et le mardi la venue du prince charmant? Sachant que les résultats du loto sont le vendredi mais que je suis en manque d'amour ce serait bien que le Prince charmant arrive aussi. Si je dois attendre d'etre riche pour avoir l'amour, je choisis l'amour mais comment je vais donné à manger  à mon fils J'avais dis que c'était le chaos, non ? Cruel dilemme.

J'espere ne choquer personne dans ma facon d'aborder le forum je voudrais juste activer les choses car j'ai deja eu un voeu exaucé...je respecte et suis reconnaissante toutes cette force cachée.  j'aime juste bien etre légère de temps à autre.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
Bénédikte

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Bénédikte,

Si vous gagnez au loto dans la semaine et rencontrez le Prince Charmant dans la foulée, surtout venez nous le dire ici !

Relisez la page explicative sur la page du site où vous verrez que ce n'est pas comme ça que les choses se passent... En tous cas, je n'ai encore jamais vu ça arriver. Mais tout est possible dans le monde magique dans lequel nous vivons !!!!

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.