Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Cours de 7 semaines

99 appréciations
Hors-ligne
Le cours de 7 semaines tire à sa fin. Le septième module de cours est arrivé chez les élèves de l'école du bonheur hier. Mais ce n'est pas fini. Le travail de croissance personnelle et de développement de son potentiel de bonheur dans la vie ne s'arrête pas là !
www.SophieMerle.com

99 appréciations
Hors-ligne
Voici une lettre reçue de Véronique, une élève du cours de 7 semaines ...

Bonjour Sophie,
> > Voila déjà un bon moment que je voulais vous remercier pour la "formation des 7 semaines" à laquelle je participe et pour tous les cadeaux que vous nous offrez dans votre lettre (à laquelle je suis abonnée !) encore pour ce 1er mai.
> > Alors donc je vous dis : MERCI mille et mille fois.
> > Ma pratique n'est pas ce qu'elle devrait être mais je me dis qu'un peu vaut mieux que rien !
> > A propos de la formation des "7 semaines" j'ai deux, trois petites questions :
> > Je n'ai pas trouvé 100 "trucs moches" est-ce un problème ? (je pense que non, mais ..... dans le doute )

Ma réponse :
Chère Véronique,
Certaines personnes en trouvent des milliers, on ne peut plus les arrêter !
Et de votre côté vous avez du mal à en dénicher une petite centaine …
Soit effectivement il ne vous reste pratiquement plus rien à guérir de votre passé ou bien les événements traumatisants sont si bien enfouis en vous qu’il ne vous est pratiquement plus possible d’y avoir accès consciemment. Ce sont les choses douloureuses que l’on se refuse d’admettre pour des raisons X ou Y qui peuvent nous ronger à l’intérieur. Il n’y a que vous qui pouvez répondre à cette question.

Demandez-vous par rapport aux gens qui ont compté dans votre vie quel est le degré de bien-être qu’ils vous ont octroyés, ce qu’ils vont ont apporté de positif dans la vie. Et donnez un chiffre entre 0 et 10. le chiffre 10 représentant un maximum de bienfaits reçus de leur part. Admettons que vous ne puissiez donner un chiffre supérieur à 4 ou 5 à l’un d’eux, vous avez alors eu des attentes non comblées qui sont forcément sources de détresse intérieures (souvent ressentie inconsciemment) .

Travaillez là dessus avec le procédé JEcommande.

Véronique vous continuez par me poser les questions suivantes :
Ø > Pour les 300 "trucs chouettes" je ne pose pas la question : vous y avez déjà répondu.
> > Par contre je me demandais : Lorsque j'aurai pratiqué la 7ème semaine avec l'intégration. Les choses vont continuer de bouger. Je risque de me trouver soit avec des nouveaux "trucs moches" ou bien que d'anciens "trucs moches" me remontent à la mémoire.

Ma réponse :
Le travail de croissance personnel et de développement de son potentiel inné ne cesse jamais ! Il y aura toujours des moments où l'on se sent vraiment bien avec l’impression que tout roule parfaitement bien dans la direction voulue, et puis tout à coup on commence à vouloir d’autres choses encore, des idées nouvelles nous viennent, avec des challenges importants à dépasser encore et encore. C’est d’ailleurs ce qui rend la vie franchement intéressante.

Véronique >
Alors à quelle étape dois-je reprendre le travail ?

Ma réponse :
Apprenez à bien vous servir du procédé JEcommande et servez-vous en autant pour guérir des situations déplaisantes au moment où elles se présentent dans votre vie, que pour « télécharger » les données nécessaires à de nouveaux programmes inconscients qui vous autorisent à développer des capacités inédites dans votre vie, comme de répondre à d’anciennes situations par des comportements différents qui vous apportent plein de bonnes choses.

[/b]Véro[b]nique : > >
et est-ce que ça annule ce qui a été fait ?

Ma réponse :
Absolument pas. Ce qui est guérit l’est de façon permamente. Notez cependant qu’il peut y avoir encore certains aspects du problème qui doivent faire l’objet de traitements supplémentaires.


Véronique : > >

Pour la question que vous posez à propos du fait de ne pas avoir fait les exercices : je les ai fait mais pas complètement : il y a toujours eu des jours dans la semaine où je n'ai rien fait.

Ma réponse :

Ne vous en faites pas avec ça. Vous avez toute la vie devant vous. Le cours des 7 semaines servait à vous mettre le pied à l’étrier. Maintenant allez-y à votre rythme. Inutile de galoper trop vite au point de s’épuiser !

Véronique : > >

Je n'ai pas tapoter sur tous les "trucs moches" que j'ai noté.
> > Je n'ai pas fini de ranger et jeter les "vieux machins", etc. ....
> > En dehors de tous les "bons faux prétextes" matériels, j'ai le sentiment que ce qui m'en empêche le plus est ma peur du changement. Je sais ce que j'ai ... en bien et en moins bien et il faut que j'arrive à lâcher ça pour un inconnu ! Moi ça me "me fout les chocottes" comme je dis ! Qu'est ce que je peux travailler pour passer au delà ?

Ma réponse :

Jamais au grand jamais il ne vous sera fait de mal. Vous pouvez y aller franco ! Les changements peuvent s’appliquer uniquement à votre façon d’être et ne rien changer à « l’extérieur ». N’oubliez pas que c’est vous qui êtes à la barre. Personne d’autre que vous. Alors faites le JEcommande sur votre peur d’avoir à subir des choses que vous ne voulez pas.


Véronique :
> > Merci encore pour tout : ce travail m'apporte beaucoup.

Ma réponse :
Chère Véronique, j’en suis très heureuse. Continuez principalement à augmenter le bonheur qui caractérise votre vie d’aujourd’hui. Et surtout n’hésitez pas à poser ici toutes les questions qui vous pouvez encore avoir.

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie,
Merci mille fois pour toutes ces réponses.
J'ai encore beaucoup de pain sur la planche : impossible de m'ennuyer ou de m'endormir sur mes lauriers !
Rien qu'avec la première réponse j'ai largement de quoi faire !
à bientôt
Véronique (SoHam)
SoHam
miha

Bonjour Sofie,
Je voulais vous remercie pour ce magnifique cour de 7 semaines, qui m ede beaucoup a avancer dans mon
developpement personnel.

Miha.

99 appréciations
Hors-ligne
Véronique ! Mes meilleures pensées vous accompagnent. Ne lâchez pas ! Et revenez ici dès que vous avez des questions.
Miha ! Comme c'est gentil à vous d'être venue ici nous parler de votre expérience du cours. Merci de tout coeur et bonne continuation parce que ça ne se termine pas là!



www.SophieMerle.com

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire au cours des 7 semaines mais je viens de m’apercevoir que j'avais payé 2 fois en effet je croyais que la première fois n'avait pas marché. C'est tout moi ça.

Bonne nuit

Cathy

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, quelle rapidité Sophie vient déjà de me rembourser le 2eme payement. Je me sens déjà mieux. Je vais pouvoir aller dormir plus sereine.

Bonne nuit à toutes et je ne manquerai pas de venir vous donner mes impressions sur le procédé que j'ai hâte de commencer.

Cathy

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,,je ne sais pas si je suis au bon endroit mais tempi.mon fils de 21 ans consomme de l alcool en grande quantité surtout le wk.par quel proceder puiis je. l aider a son insu puisque lui me dit qu il n a aucun problemeJe suis tres angoissé par son comportement de dextruction.merci .

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour beltegeuse,

Effectuez le traitement JEcommande sur toute l'horreur que vous ressentez en rapport avec la situation. Guérissez toute votre détresse et votre fils en bénéfiera grandement. Vous ne pouvez agir que sur vous-même pour améliorer la situation.

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide..merci pour votre disponibilité
bien amicalement

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie et encore merci pour les merveilleux cadeaux que vous nous offrez dans ces cours. Je suis arrivée à ma 3eme semaine et j'ai commencé mes devoirs comme indiqué, vous avez demandé de prendre un sujet léger et celui que j'ai choisi est ma lipodystrophie (je prends un traitement très lourd qui m'occasionne des effets secondaires très difficiles à supporter) pour un sujet léger en voilà un. Je pensais véritablement aller mieux parce que j'ai maigri mais dès le début du traitement je me suis mise à pleurer et je ne pouvais plus m'arrêter, même encore maintenant je pleure, tout ce que j'avais enfui en moi, ressorts et je sais que c'est bien mais c'est dur d'être seule, j'ai souvent été seule même avec quelqu'un. En fait j'avais vraiment l'impression que j'allais bien car je sourie tout le temps, je suis rarement de mauvaise humeur, je suis d'un naturel enjoué, prête à rendre servie quand on me le demande, juste de temps en temps des colères mais brèves, hé bien je viens de découvrir que je ne vais pas si bien que cela et que j'ai beaucoup de souffrance à évacuer merci Sophie je sais que je vais aller mieux maintenant. Je vais recommencer évidemment demain jusqu'à ce que cela ne me fasse plus mal. Et ma guérison passera par là. J'ai quand même des questions depuis maintenant presque un mois j'active mes vœux, parce que j'en ai 2 très importants à mes yeux (notamment rencontrer l'Ame sœur), est-ce que je dois continuer à le faire chaque jour ? Ou dois-je lâcher prise ? Est-ce que j'ai besoin d'une séance avec vous ? Le soleil est revenu sur la région parisienne et je vais aller mieux. Paix, Amour, Lumière à vous toutes et tous.

Dernière modification le 02-06-2013 à 10:48:11

99 appréciations
Hors-ligne
Chère Cathy,

Il n'est pas recommandé "d'activer" le même voeu tous les jours. Comme je l'explique sur la page, si le voeu ne se réalise pas comme vous voulez, c'est qu'il y a des raisons à cela. C'est alors qu'il faut effectuer la routine de traitement du JEcommande ou du "Tape, tape, commande" si on préfère. Et puis il faut aussi "lâcher prise". Faire confiance aux forces divines. Les choses peuvent prendre du temps avant de se manifester. C'est même en général la règle. C'est en tous cas ce que j'ai remarqué dans ma propre vie.

Si vous avez envie de pleurer ne vous retenez pas. Vous portez votre lot de souffrance et le corps se délivre de tout ce chagrin. Et puis aussi, si vous avez l'habitude de toujours avoir le sourire aux lèvres, de toujours faire plaisir aux autres, de les aider, etc. changez d'attitude, juste pour voir...

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

3 appréciations
Hors-ligne
Merci Sophie, je pense qu'il me sera difficile de ne pas sourire mais je vais essayer quant à essayer de ne pas aider cela aussi mais je vais essayer. Il est vrai que j'ai peur que l'on ne m'aime pas si je ne le fais pas mais de toutes les façons on me m'aime pas donc je n'ai rien à perdre. Merci Sophie

99 appréciations
Hors-ligne
Cathy nous dit : Il est vrai que j'ai peur que l'on ne m'aime pas si je ne le fais pas mais de toutes les façons on me m'aime pas donc je n'ai rien à perdre.

Si "on ne vous aime pas" qu'est ce que ça vous fait de dire ça ?

Travaillez là dessus avec le procédé JEcommande.
www.SophieMerle.com

3 appréciations
Hors-ligne
Il est évident que cela me fait mal, très mal. Je vais travailler dessus mais comment vais-je faire dire tout le temps on ne m'aime pas, on ne m'a jamais aimée, même ma mère ne m'aimait pas, mon père n'en parlons pas, mon premier mari me battait, le second avec lequel je ne me suis pas mariée aussi et le troisième avec lequel j'ai été mariée ne me frappait pas mais me rabaissait sans arrêt, je ne m'aime pas je me suis droguée, j'ai bu à n'en plus pouvoir c'est vrai que j'en suis sortie seule de tout mais je ne m'aime pas c'est sur, c'est cela ? Merci Sophie est-ce que j'ai besoin d'une séance avec vous ? Bonne soirée


99 appréciations
Hors-ligne
Nous avons tous notre lot de traumatismes. Plus ou moins violents, mais non moins là. Vous pouvez très bien effectuer un travail énergétique sensationnel toute seule. Mais soyez patiente. Regardez dans les cours et vous verrez des protocoles que vous pouvez faire qui servent à apprendre à s'aimer et à se respecter.

Je pars en voyage dans quelque minutes avec un accès très restreint à l'internet pendant quelques jours. Je ferai cependant mon possible pour répondre à vos courriers ici.

Bien affectueusement,

Sophie

www.SophieMerle.com

3 appréciations
Hors-ligne
Bon voyage Sophie et merci encore, je ne suis peut-être pas arrivée au cours où on apprend à s'aimer. Je vais chercher. Merci encore.

Coeurdialement

Cathy
miha

Bonjour Cathy,

Procurez vous si vous pouvez le recueils de 38 protocoles.....car la... vous allez trouver plusieurs protocoles qui pourrait vous aider

Miha.

Merci Miha et bonne journée

20 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Cathy 13.

Quel chemin déjà parcouru, ne lâche pas!!! Il y a dans le cours n°1 "Ode à vous-même", apprends le texte par coeur, qu'il te colle à la peau, comme un vêtement de Lumière! Donnes-toi toutes les chances. Bonne continuation, dans la Paix, l'Amour et la Lumière.]

Dernière modification le 03-06-2013 à 12:05:26

Dernière modification le 03-06-2013 à 12:05:33

Dernière modification le 03-06-2013 à 12:05:50
Le cÂœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

Merci Etincelle c'est vrai que j'adore l'ode à vous-même et je n'avais pas eu l'idée de l'apprendre par coeur, je vais le faire. J'ai contacté Martine pour que je fasse la CD, j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté pour que ma vie aille mieux, je n'en peux plus de prendre tous ces traitements qui me bousillent la santé. Merci d'être là je me sans plus seule du tout Paix, Amour et Lumière pour toi et tous ceux qui te sont chers

Coucou, je vous ai répondu de mon travail alors je n'ai pas la signature et mon image voilà je voulais te remercier toi Miha et toi aussi Etincelle Paix Amour et Lumière pour vous

20 appréciations
Hors-ligne
Cathy 13, il y a en ce moment le 1er sommet de la conscience, aujourd'hui à 19H une conférence sur les blessures personnelles. Aussi voir les vidéos de Pascal Hastir http://www.pascalhastir.com/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=39. Comment vivre le moment présent, c'est très relaxant. Bonnes vidéos et bonne soirée!
Le cÂœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

3 appréciations
Hors-ligne
Ha oui j'ai raté la conférence, j'ai demandé à Martine une connexion Divine mais je voulais savoir si toi tu pouvais faire quelque chose ou si tu connaissais un autre procédé. Merci de tout ce que

0 appréciations
Hors-ligne
Etincelle : merci pour cette adresse j'en ai profité : super, vas y Cathy 13 : ça fait du bien ...
SoHam

20 appréciations
Hors-ligne
Salut Cathy13, la conférence qui vient de se terminer était sur la maitrise de la conscience, celle sur les blessures personnelles débute dans 30mn. Qu'entends-tu par connexion Divine, que recherches-tu?? Tu peux aussi aller voir sur "Quantum K", pour une connexion au divin par le biais de la géométrie fractale. Bonne recherche!
Le cÂœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, SoHam et à toi aussi Etincelle je vais écouter la conférence sur les blessures émotionnelles. Quand je parle de Connexion Divine c'est avec Martine Lapointe, certaines en ont parlé ici. Donc tu ne peux pas guérir à distance si j'ai bien compris ? Je te remercie de tout cœur de venir me parler. Paix, Amour et Lumière pour vous

20 appréciations
Hors-ligne
Chère Cathy, si tu recherches ce genre d'aide, vas sur le site de René Dumonceau, il propose trois jours de soins énergétiques gratuits www.lescheminsdelenergie.com. Pour ce qui me concerne, je suis ici comme toi pour apprendre à bien me servir des outils offerts par les techniques énergétiques, pour retrouver la liberté de retrouver une bonne santé, physique et mentale, qui me serviront pour mon évolution spirituelle.Bonne Soirée dans la Paix, la Joie et la Lumière!
Le cÂœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

3 appréciations
Hors-ligne
Chère Etincelle, je pense que tu dois être beaucoup plus évoluée que moi. C'est pourquoi je t'ai posé la question. Je suis allé sur le site dont tu as parlé et devines, il y a 3 jours de traitements gratuits et cela commence ce soir, demain et après demain. Je m'y suis inscrite évidemment. Merci encore Etincelle c'est décidément un joli nom. Fabuleuse journée pour toi, Paix, Amour, Lumière



Cathy

20 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Cathy, http://www.youtube.com/watch?v=2-8hh9MHe64, un lien bien sympathique, pour un protocole EFT proposé par Caroline Bachot. Très belle journée!!!
Le cÂœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

3 appréciations
Hors-ligne
Merci infiniment Etincelle. Très belle journée à toi aussi


Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.