Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Ecole du bonheur - Procédé Je Commande

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie,

Bonjour Sophie et les magnifiques êtres sur la voie du bonheur

Je pratique tous les jours le traitement énergétique EFT sur mon insécurité à créer la vie de Princesse à laquelle j'aspire. Je tapote sur le point karaté en disant la phrase que tu as écrite dans le chapitre1 du programme. Cependant c'est l'insécurité (terreur) que je continue à ressentir et non l'amour, l'affection et la compréhension dont mon être a besoin. J'ai aucune idée de quoi dire pour sécuriser cette partie là de moi, sans me mentir, càd en ayant la certitude que ce bonheur restera dans ma vie. Cela me stress d'être incapable de me sécuriser moi-même. En Fait, mon être cherche à ressentir la plénitude, l'amour, la puissance (force), l'enthousiasme. J'aime me sentir vibrer et je le ressens à certaines occasions (surtout quand je suis amoureuse, mon coeur a des ailes et je sens ma force décuplée). La peur de perdre cet état fait que je me retrouve dans l'insécurité. Du coup je me sens démotivée, agressive et j'abandonne mes projets de coeur.

As tu une idée? Merci beaucoup
Bénédictions solaires

99 appréciations
Hors-ligne
Belle magicienne, bonjour!

Une magicienne qui voudrait arriver à se créer une vie de princesse. C'est quoi pour toi la vie de princesse à laquelle tu aspires ? A quoi elle ressemble ? Donne-nous des détails.

Affectueusement,

Sophie

www.SophieMerle.com

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour belle Sophie,

La vie à laquelle j'aspire : vivre épanouie en couple, dans une villa entourée d'un grand jardin, face à la mer, dans un pays ensoleillé. Etre entourée d'amis loyaux dans un esprit de fête. Vivre dans l'abondance financière (min 2000 €/net/mois) en travaillant comme professionnelle du bien-être. Créer mon centre d'épanouissement personnel, avec une abondance de client(e)s avec des collaborateurs/trices compétents - engagés et positifs. L'ambiance sera à la joie, la vitalité, la paix, l'harmonie et la collaboration.

Ma priorité du moment : des solutions pour ouvrir le flot continu de l'abondance financière et relationnelle là-bas et ici, en me sentant en sécurité. Trouver des client(e)s pour le massage, le watsu/aquatantra, les voyages initiatiques (dauphin et bien-être) que j'organise/anime à Gran Canaria .

Chaleureusement

99 appréciations
Hors-ligne
Alors, quel premier pas comptes-tu prendre pour te rendre là où tu veux aller ? Que comptes-tu faire pour t'approprier personnellement ce magnifique paradis terrestre que tu nous décrits si bien ? Ou penses-tu que tout va se mettre en place comme par enchantement belle magicienne et hop, tout est fait, là pour toi, d'un coup de baguette magique ? !
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie,



Tout d'abord je veux vous remercie pour le magnifique cour de 7 semaines que je viens de commencer...et pour toutes ses methodes energetiques ....plus précisément la methode...

... tape tape je commande.... qui c est avere ma prefere.....


J ai commence a la pratiquer sur une connaissance a moi (qui c est libère d une enorme colere qui l avait accumule depuis son enfance et les pied qui transpire avec un odeur insupportable)...ensuite sur une autre....et je me suis rendu comte que cette methode marche beaucoup plus vite sur elles que sur moi meme.. ..(en aient une charge émotionnel beaucoup plus importante par rapport a la mienne ).....



Je voulais vous dire aussi ...que depuis un certaine temps j ai commence a travailler sur mon développement personnel......ensuite j ai pratiquer hop nono...EFT et tape tape je commande....et depuis quelques moins

soudain......j ai commencer a sentir la charge émotionnelle chez les gens et sur les objets....



Je vous envoie beaucoup d amour.


Chaleureusement Miha.

....

...
miha

2 appréciations
Hors-ligne
Chère Sophie,

j'ai déjà fait de nombreux pas pour aller vers la réalisation de ma vie de princesse.
Le paradis se trouve à Gran Canaria. Je sais où loger, mon matériel pour le massage/esthétique m'y attend. L'entente avec les responsables du complexe d'appartement où je vais loger est excellente. Je les considère comme des amis. Nous nous connaissons depuis 13 ans. J'ai prévu de partir 6 mois à Gran Canaria en septembre/octobre. J'ai réservé l'appartement. D'ici là j'économise au max.

J'ai créé mon propre site internet, imprimé des cartes de visites en espagnol et anglais.
Tous mes soins y sont mentionnés. Je vais prochainement créé un site en español/anglais.
Je fais la présentation de mes activités sur différents sites internet españols.
J'ai une page facebook en español avec les activités de mon centre.
Suis inscrite sur 2 sites de rencontre à Gran Canaria. J'en profite pour faire la pub de mes activités.

Quelques jours avant de partir là-bas, je mets une annonce massage/watsu sur des sites d'annonces en español. Je ferai de la pub avec google pour que mon annonce soit en première page du moteur de recherche.

En ce qui concerne le voyage initiatique à Gran Canaria, c'est sur mon site internet. Il y a +/- 500 visites/mois et une seule personne prête à partir. J'ai des tas de vidéos de présentation sur youtube du projet. Cela bloque et je sais pas où.

Cela bloque aussi pour l'aquatantra, nouvelle approche de réalisation et d'épanouissement aquatique que j'ai créé. Malgré les différentes annonces, zéro client.

L'abondance financière est très instable, passant de 6 clients/semaine à 0/semaine. Cela va être la catastrophe si cela se passe ainsi à Gran Canaria.

Je fais des séances EFT, de la kinésiologie, des soins énergétiques et des constellations familiales.
J'en fais plus qu'assez. J'ai créé un tableau de vision de ma vie de princesse, que je regarde tous les jours.

J'ai une grande blessure de non reconnaissance et d'interdiction de droit au bonheur. Tant que c'est là, j'aurai beau essayer de mettre des nouvelles choses en place, cela va capoter. Des idées j'en ai plein

Bienvenue aux idées. Je sature des thérapies depuis 16 ans, pour si peu de résultats. Ce dont j'ai besoin c'est de vibrer haut. Là tout se met en place rapidement, facilement.

99 appréciations
Hors-ligne
Magicienne,

Bon, le procédé JEcommande va nous débloquer tout ça. J'en jurerai parce que le cours est justement bâti en ce sens.

Bonne continuation. Vous allez voir vous vivrez la vie de princesse que vous voulez vivre !

Et à propos, vous en sentez-vous "digne" . C'est important de se sentir "mériter" ce quon veut. Quand vous étiez petite, est-ce qu'on vous considérait comme une "princesse"? Et aussi, dans les contes de fée, il arrive toujours plein de déboires aux princesses avant qu'elles ne trouvent leur bonheur. Y avez-vous songé ?

Affectueusement,

Sophie


www.SophieMerle.com

2 appréciations
Hors-ligne
Super si cela débloque tout ça. J'ai déjà fait tellement de trucs que j'y crois plus.
J'

2 appréciations
Hors-ligne
Le shift que j'ai besoin de faire : la vie m'arrache ce qui me tient le plus à coeur à la vie m'offre ce qu'il y a de meilleur en abondance et je le garde.

Enfant j'étais le mouton noir de la famille : soit j'étais invisible soit j'étais la responsable des catastrophes/bonheur des autres. J'ai souvent été considéré comme une fille indigne, d'autant plus que mon père me voulait pas; Je recevais de l'attention uniquement lorsque je faisais des choses qui déplaisaient. Me suis identifiée à Cendrillon.

Merci Sophie, vais m'accrocher à mon désir de vie de Princesse. Après tous les déboires que j'ai vécu dans cette vie, ce serait que justice que cela se réalise.

chaleureusement

99 appréciations
Hors-ligne
Notre petite Magicienne nous dit : : Enfant j'étais le mouton noir de la famille : soit j'étais invisible soit j'étais la responsable des catastrophes/bonheur des autres. J'ai souvent été considéré comme une fille indigne, d'autant plus que mon père me voulait pas; Je recevais de l'attention uniquement lorsque je faisais des choses qui déplaisaient. Me suis identifiée à Cendrillon.

C'est bien ce qui me semblait. Cendrillon, le prince charmant, les bons et les méchants comme dans les contes !
Tu deviendras la princesse de tes rêves, la plus belle pour aller danser, c'est juré, c'est promis. Mais avant, il faut guérir toute cette souffrance que tu portes en toi. Tous ces programmes qui, s'ils ne sont pas effacés du registre d'action de ton inconscient viendront se mettre au travers de ta destinée de princesse adulée...

Mais à propos, j'en connais des princesses adulées, photographiées sous toutes les coutures, à la une de tous les journaux. Il me semblent que ce n'est pas si drôle que ça. Ne préfèrerais-tu pas tout simplement être toi même dans l'expression parfaite de tes magnifiques dons et talents innés ?

Bisous, bisous,

Sophie
www.SophieMerle.com

2 appréciations
Hors-ligne
Je serai une princesse adulée pour l'expression parfaite de mes magnifiques dons et talents innés :0 ))))
Je le suis déjà à travers le massage et le watsu.

Ma belle Sophie, comment guérir et effacer cette souffrance d'enfant non reconnue à sa juste valeur et mal aimée? Est ce prévu dans le cours?

Calin, calin

99 appréciations
Hors-ligne
Magicienne demande : comment guérir et effacer cette souffrance d'enfant non reconnue à sa juste valeur et mal aimée? Est ce prévu dans le cours?

Oui, c'est prévu dans le cours. Seulement il va falloir continuer après le cours. Il s'agit là d'un cheminement qui ne cesse plus. Le développement personnel c'est ça. On s'améliore toujours davantage. Il y a donc un début, mais pas de fin !

Alors bon courage!

Sophie
www.SophieMerle.com

2 appréciations
Hors-ligne
Merci belle Sophie. Super le procédé de réharmonisation énergétique du cours2.
Ce sont des changements et des résultats que j'ai besoin de voir dans la réalité.

T'embrasse

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour chère Sophie,

Merci, merci, merciiiiiii pour ce cours, si complet, facile à comprendre et si riche en pratique. C'est magnifique. Il y a tellement d'exercices que je me demande lequel utiliser en priorité :O )))

Je pratique tous les jours l'exercice du module3 afin de guérir les causes de ma constante fatigue/épuisement. Sans effet jusqu'à maintenant. J'ai été voir une kinésiologue, pour rééquilibrer. Le résultat est que le "je" rejette l'autorité du JE.

Belle Sophie, as tu un protocole pour lâcher le contrôle du "je" et laisser toute la place à l'esprit supérieur?
Consciemment, j'aspire à être constamment unie à lui. Ma vie est tellement simple, joyeuse et aimante lorsque je suis connectée à cette vibration. Les cadeaux me tombent du ciel alors.

D'autre part, comment puis je utiliser le "je commande" pour améliorer mes finances? Cela s'empire, j'ai eu que 4 clients ce mois ci. Je dépense plus d'argent que j'en gagne pour le moment, à aller voir des thérapeutes, sans succès. C'est démotivant, frustrant et angoissant.

Bisous douceur
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.