Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Gratitude et présentation

5 appréciations
Hors-ligne
Paix Amour Lumière
Energy

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Energy,

Etes-vous écrivain ? Je vous demande ça parce que je trouve que vous en possédez toutes les qualités. J'adore. Alors allez-y, écrirvez-nous souvent !

Bienvenue ici sur ce forum.

Chaleureusement,

Sophie



www.SophieMerle.com

5 appréciations
Hors-ligne
Paix Amour Lumière
Energy

11 appréciations
Hors-ligne

11 appréciations
Hors-ligne

5 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Tilleul,

Quel bonheur de vous lire ! Merci du fond du coeur pour ce partage (lumière bien reçue merci et les suggestions que je partage également à fond car celà a été porteur pour aller au delà des conséquences de cette affliction injuste et démesurée que nous avons du subir. Mais quelle force puissante et magnifique nous habite, j'en suis toute émue le coeur en joie.

Picorez, picorez donc dans mon texte vos suggestions sont amplies de grâce et de générosité, je les accueille toutes dans la gratitude du présent !

J'ai parcourus avec surprise et gratitude quelques uns de vos messages et je dois dire que j'ai l'impression joyeuse tant la ressemblance est suprenante au vue de notre parcours respectif qui fus si douloureux et salvateur en même temps parce que nous avons quand même des ressources inouïes en nous pour avoir tenu bon et cherché la grâce et la lumière de l'univers pour nous aider et nous n'avons pas chômées n'est-ce pas.

La volonté ne suffit pas toujours mais en est une des clé première, c'est clair pour ma part, car il nous a fallut accepter humblement de plonger au plus profond de notre être en accueillant les émotions fortes de la petite merveille en nous pour la délivrer et nous guérir pas à pas à travers cette évacuation salvatrice. Quelle belle découverte de l'être que nous sommes. Être vrai avec soi-même réclame toute l'énergie disponible pour y parvenir pas à pas. Prendre connaissance de qui on est vraiment requiert une certaine intériorité à l'abri de parasitage extérieur. Ce fut mon cas et j'avoue qu'il me fallait en passer par là pour arrêter d'être le bouc émissaire de manipulations perverses d'ou qu'elles viennent. Je vois que pour ce qui vous concerne il n'y a qu'à vous lire pour percevoir l'efficacité de votre démarche à vous sauver la peau que dis-je la vie, félicitations chaleureuses !!!

C'est merveilleux, je danse intérieurement en vous écrivant. Savoir que des êtres comme vous/tu existent et continuent de diffuser cette lumière en partage ravive encore plus ma joie d'être en mesure de la recevoir et aussi de la partager avec d'autres étant eux aussi dans une quête similaire de guérison.

C'est rigolo et avant de prendre connaissance de vos réponses depuis 3 jours, j'ai trouvé une idée que j'ai mis en application directement, la voici :

Je me suis enregistré, sur un support audio via l'ordi en choisissant un fond de musique fluide et lumineux emprunté dans ma base de données sons (et différent pour chaque enregistrement) les protocoles énergéniques magnifiques et parfaits (car tous les mots résonnent d'une façon pleine, chacun à leur place) "MERCI énorme et vibrant à Sophie au passage".

Dès que le besoin s'en fait sentir (chaque jour donc), j'écoute depuis 3 jours ces enregistrements qui ont eu une portée immédiate sur mon état d'être, j'ai l'impression que çà va encore plus vite que lorsque je les lis; çà touche mon ressentis direct. Il faut dire que je suis très réceptive aux sons en général et particulièrement à la voix.

Merci chère Tilleul, heureuse de connecter avec vous, que la lumière du présent vous accompagne aussi dans la grâce et l'aisance, la paix, l'amour et la Lumière.

Merci chère Sophie, je suis heureuse de connecter avec vous à travers le partage de vos richesses et des nôtres qui s'allient à merveille !!!

Bien chaleureusement à vous
Energy

NB:
Pour renforcer ma démarche, je vais refaire de suite à nouveau votre lumineuse suggestion :

"je n'ai plus de travail, ni de droits parce que...parce que...parce que..."
"Quelque chose bloque ma réussite (mon bonheur ... à vous de mettre vos mots) parce que...parce que...

Laissez venir tout le négatif (comme le dit Sophie) : (je vais juste "picorer" dans votre texte en fait et voilà ce que je trouve et ne fais QUE des suggestions .. bien entendu :

"je suis découragée parce que ..parce que..."
J'ai envie de baisser les bras parce que...
Je vis comme une ascète parce que ...parce que ...

puis entamer le protocole complet jusqu'à l'Eveil...
Paix Amour Lumière
Energy

11 appréciations
Hors-ligne

2 appréciations
Hors-ligne
Bravo Energy pour ce beau témoignage et votre courage à continuer ! Très bonne idée de reprendre votre voix sur les enregistrements, j'ai procédé de même avec les affirmations positives que je pratique le plus possible, avec un dictaphone je me suis enregistrée répéter les phrases et le matin, dans le train en allant travailler, hop j'écoute et même si je m'entends pas tout (le mental s'égare!), ça imprime et je sors du train avec un petit sourire... c'est un début ! Bonne continuation!
Paix Amour Lumière

Pivoine

5 appréciations
Hors-ligne
Merci de tout coeur Pivoine et Bravo aussi je suis heureuse de voir que çà fonctionne aussi dans le train ou ailleurs, très prometteur en effet ! Et c'est vrai que même si parfois l'arrière plan mental fait son blabla, les vibrations pénètrent tellement profondément en résonnance pour constater qu'au fur et à mesure le bavardage de l'arrière plan mental diminue considérablement pour aller jusqu'à s'arrêter de lui-même par notre observation bienveillante qui devient alors sans jugement. Parfois il m'arrive d'en rire...
Bonne énergie Pivoine.
Energy
Paix Amour Lumière
Energy

11 appréciations
Hors-ligne

5 appréciations
Hors-ligne
Chère Tilleul,

La voix de Sophie que je ressens profondément m'apaise aussi et je l'écoute et la reçois avec bohneur. En fait j'alterne pour ne pas être dans une routine. Ma voix à une autre portée (elle fait partie de mon être) car elle est également l'outil principal dans ma profession ce qui complète bien mon traitement personnalisé à celui de Sophie et çà marche à fond yes !!!

Bise chaleureuse
Energy
Paix Amour Lumière
Energy

99 appréciations
Hors-ligne
le "bavardage" est là à nous empoisonner ...

NON !

Ce sont juste des parties de nous-même qui ont des choses à dire ... des parties de nous-même qui ont besoin d'être écoutées...

Et d''être accueillies avec bonté et amour dans notre vie présente parce que la plupart du temps laissées pour compte dans des situations épouvantables de notre passé.
www.SophieMerle.com

5 appréciations
Hors-ligne
Paix Amour Lumière
Energy

99 appréciations
Hors-ligne
Bien dit Energy !
www.SophieMerle.com

11 appréciations
Hors-ligne
OUI c'est vrai Sophie !! C'est idiot j'ai encore tendance à rejeter ces bavardages OR c'est cela qu'on traite avec les parce que...parce que..parce que ..... Ben oui, "c'est en bûchant qu'on devient bûcheron".... Le JEcommande est vraiment un travail de tous les jours ... MERCI !! j'ai "failli" déraper nom d'un chien !
Encore un progamme nuisible !!! "se rejetter, rejetter nos pensées négatives"... Eh bien voilà bien une preuve que les programmes nuisibles sont encore bien là en moi. Ils reviennent subrepticement...

Merci de nous guider Sophie, et de remettre notre train du bonheur sur ....les rails !

Je vous embrasse ainsi que tous les membres
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.