Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

JEcommande, Effet secondaire?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

J'ai commencé aujourd'hui JEcommande.
Sur le fond, j'ai très bien compris le procédé et me suis lancé dans mon souhait:
Relancer un mes activités professionnelles après un échec cuisant (faillite, sdf, ...) 
J'ai donc demandé une réussite professionnelle éclatante, la fin de ma procrastination, ....

Dès que j'ai terminé, environ 20 minutes après, j'ai ressenti physiquement certaines choses:
- Faiblesse générale,
- Mal de tête au sommet du crâne
- Fourmillement un peu partout dans le corps 
- Faibles nausées.
- Pressions dans la nuque

Est-ce lié à mon souhait et au procédé? Avez-vous déjà connu cela?

EDIT: Ca fait 4 heures que ça dure, et ce n'est pas encore fini , nouveauté: picotement dans l'oreille (lol je commence à flipper)

D'avance merci 

Gordian

Dernière modification le jeudi 20 Août 2015 à 21:02:24

19 appréciations
Hors-ligne
Oui, mais je n'ai pas le temps de détailler; plus tard.
Courage !

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je ne suis pas docteur mais il s'agit bien de faire bouger les énergies ! donc oui des sensations peuvent être ressentis... plus ou moins. Perso je ressens aussi très fortement les choses Belles transformations quoi que en fait tu te retrouve !
Paix Amour Lumière

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Gordian,

Votre corps somatise. Notre corps représente l'inconscient. Tous ces petits malaises sont normaux par rapport au processus que vous avez mis en route. Ne vous alarmez pas. Cela va passer. Mais il faut que toute cette énergie qui a été bloquée par tous vos échecs douloureux se remette doucement à circuler sans entrave. Le procédé, Je commande, est puissant mais souvent il faut passer par ces étapes d'inconfort physiques et émotionnels. N'ayez pas peur j'ai aussi eu ce genre de symptômes. Il faut les accepter comme une preuve du merveilleux travail qui est entrain de se faire pour votre mieux être. Courage et persévérez mais avec confiance.

Bonjour Gordian,

Profitez des sensations physiques qui se présentent pour les observer. Entrez en vous-même et restez tranquillement auprès de la sensation, sans rien juger. Vous ne faites qu'observer. Vous verrez que la sensation va disparaître. Il s'agit d'une simple densification d'energie que votre tranquille observation va libérer permettant à l'énergie de circuler à nouveau normalement. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. 

Merci de votre présence ici.

Bien sincèrement,

Sophie






0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier de vos réponses.
Je connais depuis pas mal d'années maintenant tout ce qui concerne la loi de l'attraction, les lois akashiques et les chakras, la source universelle, l'énergie et vibrations... Je crée d'ailleurs et utilise des sons à base de fréquences précises pour guérir. J'ai réussi grâce à cela à guérir d'une hernie discale et d'une hernie hiatale.

MAIS

Je n'aurais jamais pensé ressentir un tellement changement (pour l'instant intérieur-physique) en énonçant seulement quelques phrases. D'où, me voici sur votre forum, j'étais déconcerté hier soir par ces effets quasi immédiats :)

J'espère à présent repartir sur une base saine et reprendre ma vie professionnelle pour montrer que mes échecs antérieurs ne me bloqueront plus.

Néanmoins, si vous le permettez, j'ai quelques questions:

1/ Dois-je ré énoncer régulièrement mon vœu (problème + nouvelle réalité) chaque jour? 
2/ Puis-je énoncer d'autres vœux  ou attendre que le précédent soit réalisé?

D'avance, merci pour votre soutien;

Gordian

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Il faut laisser le temps au temps !

Et agir aussi.

Je ne connais pas la teneur de votre voeu donc je ne peux pas vous répondre précisément, mais je peux vous dire que d'une manière générale il faut "laisser le temps au temps" et agir concrètement aussi.  

Si vous pouviez d'autre part effectuer le procédé JEcommande sur les blocages qui s'opposent actuellement à la réalisation de votre souhait, ce serait idéal. Vous trouverez un livret explicatif gratuit sur la page d'accueil de mon sitewww.SophieMerle.com ainsi que de nombreux protocoles en cadeau. 

Bien chaleureusement,

Sophie

www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Sophie,
Je vais voir ces protocoles.
Mon voeu est indiqué sur mon premier post: "Relancer mes activités professionnelles après un échec cuisant (faillite, sdf, ...)  "
Hier, je n'ai rien ressenti en particulier à part me sentir bien. Je n'ai pas pu travailler car ma filleul était chez moi toute la journée, on s'est bien amusé!
Par contre, ce matin, impossible de me lever. Je suis épuisé physiquement. j'ai dormi 10h (un exploit) mais je suis toujours épuisé.
Je laisse le temps au temps. 
Merci de votre générosité.

Gordian

Dernière modification le samedi 22 Août 2015 à 10:24:30

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Gordian,

C'est donc bien qu'il vous faut agir pour réaliser votre souhait. Qu'avez-vous fait dernièrement en ce sens ? Ce qui va se passer à la minute où vous commencerez à agir, c'est que les choses se débloqueront bien plus facilement que par le passé. Assurez-vous cependant de bien "nettoyer" ce qui vous a conduit à faire toutes ces expériences difficiles. 

Bien cordialement,

Sophie
www.SophieMerle.com
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.