Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Laisser du temps au temps... simplement ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Sophie, bonjour à tous

J'ai lu avec attention les réponses et conseils adressés à d'autres personnes... J'ai bien compris qu'il faut croire et persévérer... Plusieurs questions me viennent à l'esprit cependant :

- Peut-on pratiquer le même protocole plusieurs fois dans la même journée ? Cela peut-il accélérer le "déblayage" ?

- Peut-on associer plusieurs protocoles, travailler sur différentes problématiques, à différents moments d'une même journée ?

Merci de vos réponses !!

Marry

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Marry!
pratiquer le même protocole:  oui mais: Louise Gervais insiste sur le fait qu'il faut être créatif et ne pas répéter machinalement les mêmes phrases , les mêmes mots . Reformuler différemment chaque fois ce que l'on veut exprimer est utile.
Associer divers protocoles: il ne faut traiter qu'une seule chose , voire un seul aspect , à la fois. Mais il est possible de traiter , l'un après l'autre, autant de sujets que l'on a besoin sans limitation.
Bon EFT

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Marry,

Mon conseil est de ne pas se disperser. Il vaut mieux donc s'en tenir à l'amélioration d'un seul domaine de la vie pour commencer. Bien entendu, comme tout est connecté, la libération d'un problème peut provoquer une amélioration dans un domaine différent. L'idée c'est d'avancer tranquillement sans tout vouloir tout de suite. Il est certain que le traitement d'une phobie par exemple peut se faire très rapidement, mais changer un domaine de sa vie au complet demande du temps de par les actions à entreprendre concrètement.

Les derniers protocoles quantiques que je propose à la vente sur mon site  http://www.sophiemerle-editions-du-soleil.com/ sont très puissants car ils ouvrent la porte à des changements intérieurs majeurs; notamment le protocole intitulé "99 formules d'intégration quantique avec le procédé JEcommande".  

D'ordinaire je ne fais pour ainsi dire jamais la promotion de produits à acheter sur ce forum, mais à voir les changements que la pratique de ces protocoles ont instaurés dans ma propre vie, je ne peux que les recommander. 

Bien sincèrement,

Sophie




www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Zicie pour cette réponse...

Merci, Sophie, pour vos conseils et les références de protocole... Je vais donc continuer à "avancer tranquillement sans vouloir tout, tout de suite" !!

Marry

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie,

le protocole 99 formules on peut le faire plusieurs fois..?

Merci!

Mihaela 

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie, Marry
c'est vrai que lorsqu'on est porté par cet enthousiasme dès qu'on a des résultats avec l'EFT, on se sent pousser des ailes, et une partie de soi "veut tout tout de suite" ! ne pas confondre action et précipitation ! et ce n'est pas tant le but à atteindre qui est important -même s'il est important dans le sens où il détermine une trajectoire, une orientation,une direction !- mais le CHEMIN à parcourir, et c'est PAS à PAS, et pas la peine de faire de grandes enjambées , pas besoin de courir !
Avec l'EFT,  on est amené à pratiquer en "pleine conscience", "dans l'instant présent", "avec l'estime de soi", avec les potentiels du moment comme avec les failles et les manques.  Le "pas à pas" c'est comme quand on a appris à marcher,  un pas, deux pas, et boum par terre, et hop, ça repart, pour un pas de plus, et peut-être stop, pause, on intègre, on digère, on réajuste la "stratégie de formulation", et c'est reparti ! et ainsi de suite...avec patience, persévérance !
Lao Tseu (il me semble que c'est lui) a dit : "LE BUT  c'est le CHEMIN !"
Belle journée, belle semaine à vous toutes
JACQUELINE (Sarzeau 56)
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.