Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Moi

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie
voila je me décide enfin a venir vous parler de "moi "
"moi" qui n'a qu'une seule obsession ... aller mieux et pouvoir entrevoir des choses positives dans ma vie, ou je rame sans barque depuis + de 15 ans !
Connaissant L'eft et ayant suivi le congrès de l'an passé, j'ai tout de suite adhérer à votre proposition en précisant que cela représente quand même un sacrifice financier, puisque je vis avec moins de 900euros par mois... je précise cela pour expliquer que ce n'est pas un caprice du moment ... 7 semaines a l'école du bonheur, cela me semblait parfait.
j'ai donc attendu le premier mail avec impatience
J'allais enfin prendre soin de "moi "
J'ai donc commencé le 1er cours ... mais impossible de rester concentrée !!! j'ai réessayé plusieurs fois, en vain ... je me mets a trembler et je me parasite complètement en me disant des mots pas très doux !
J'ai honte de vous raconter cela ... mais j'ai vraiment besoin de comprendre mon problème.
J'ai donc conservé les autres cours sans jamais les avoir ouverts ... aussi chaque jour, lorsque j'ouvre ma boite mail, je vois les envois alignés, non ouverts et mes battements de cœur s'accélèrent ... comme a cette heure ou j'écris ce post .
Alors oui, j'ai besoin de vos conseils qui me seront précieux ... pour pouvoir ouvrir les autres cours et redonner un sens à ma vie !
Merci de votre aide
Eve

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Eve,

Ce que vous racontez ressemble à ce qu'on nomme une "inversion psychologique" dans la pratique des techniques de Psychologie énergétique,. Ce que vous conseille de faire, c'est d'ouvrir votre ordinateur et en voyant tous ces émails de cours non ouverts, dire en frappant le point Karataté trois fois de suite

"Même si je suis incapable d'ouvrir ces cours que j'ai acheté en dépensant énormément d'argent pour mon budget, je m'aime et je m'accepte malgré tout totalement. Et même si je tremble à la vue de ces cours, je m'accepte là aussi totalement. J'ai de bonnes raisons pour agir de la sorte même si je n'en sais rien consciemment et si je pouvais faire autrement, je le ferais et pour ça je m'aime profondément. "

Essayez de faire cet exercice tous les jours (et même pluusieurs fois dans la journée si vous le pouvez). Il vous suffit de lire le paragraphe en frappant le point Karaté.

Bonne continuation. Vous verrez que les choses vont se transformer pour vous. Et si vous êtes d'accord j'aimerais que vous changiez l'image que vous avez mise ici.

A bientôt,

Affectueusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie

tout d'abord Merci ... d'avoir répondu a mon mail aussi tardif et aussi Merci de m'avoir éclairé sur mon comportement qui m'emprisonne et m'empoisonne la vie ! après lecture de votre réponse je suis allée sur différents sites pour comprendre au mieux ce qu'est " l'inversion psychologique " ... il me semble avoir trouver la clé de cette porte blindée qui me barre la route dans mon quotidien ... et m'épuise, tant je mets de l'énergie a vouloir la faire disparaitre !
Une question me vient a l'esprit: lorsque j'ouvrirai vos cours, faut-il que systématiquement je frappe le point de Karaté avant de les commencer ? ( euhm ...j'ai du mal a formuler ma question , jsp que vous comprenez ma demande )
Aussi avez vous d'autres conseils a me formuler ? J'ai 52 ans et il est grand temps pour moi de prendre le bon chemin, afin d'y respirer de l'air chargé d'ondes positives.
En vous remerciant de votre disponibilité qui me fait chaud au cœur
A très bientôt
Eve

2 appréciations
Hors-ligne
Sophie
je reviens vers car j'ai oublié de vous demander si la main ( gauche ou droite) utilisée pour le point karaté a son importance.
Pour ma part j'utilise mon index et majeur gauche pour frapper sur le point karaté de ma main droite.
Puis-je continuer ainsi ?

Merci a vous
Eve

99 appréciations
Hors-ligne
Eve demande : Une question me vient a l'esprit: lorsque j'ouvrirai vos cours, faut-il que systématiquement je frappe le point de Karaté avant de les commencer ?

Si vous avez des difficultés à vous y mettre, oui, mais si les choses se passent bien, commencez les cours. Allez-y à votre rythme sans vous presser et surtout sans vous reprocher quoi que ce soit si vous n'y allez pas aussi vite et aussi bien que vous aimeriez. Il ne faut pas oublier que nous sommes des êtres conditionnés par notre éducation et surtout par notre vécu personnel, donc ce n'est pas en cinq mintues qu'on se refait. Cela prend forcément du temps, un pas à la fois !

La main que vous utilisez pour frapper le poing Karaté n'a pas d'importance.

Bonne continuation !

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

Eve belles explications de IP et traitement EFT via le lien ci dessous voir aux 6 et 29 juin
http://secret-abondance.blogspot.fr/2010/06/eft-inversion-psychologique-et-trouble.html?m=
J en profite pour dire un grand merci à vlalprintemps pour son lien vers Quantum K Une vraie merveille
Les origines D ailleurs la sequence dans la video (aller directement sur le site pour les explications et une meilleure qualité de video ) offerte gracieusement traite également l IP

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Merci Sophie pour votre réponse et
Merci Aile pour votre mess et lien ; je peux ainsi mieux comprendre pourquoi les médicaments que je prends pour mon hernie discale et cruralgie me font toutes sortes de misères ... sauf du bien !!!
J'ai eu beaucoup de mal a écrire mon premier post car je me sentais très ridicule face a mon comportement,
mais aujourd'hui, je sais que j'ai vraiment bien fait !
je suis heureuse de pouvoir mettre des mots sur ce que je ressens.
Je viendrai vous donner des nouvelles d'ci quelques semaines.
Encore Merci
Bonne journée
Eve

99 appréciations
Hors-ligne
EVE nous dit : je suis heureuse de pouvoir mettre des mots sur ce que je ressens.
Je viendrai vous donner des nouvelles d'ci quelques semaines.


Oui, donnez-nous régulièrement de vos nouvelles !

Et aussi oui vous avez bien fait de venir ici. ou personne ne porte de jugement sinon pour aider du mieux que nous pouvons ceux qui viennent nous parler.

Bien chaleurement,

Sophie
www.SophieMerle.com

19 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les amies ...

Mille fois merci Aile pour le site que vous nous renseignez, c'est une mine d'or !

Je donne suite au message d'Eve car je me retrouve un peu dans la même situation qu'elle.

Depuis de nombreuses années je me trouve dans une situation financière difficile et j'ai conscience d'avoir une relation malsaine à l'argent .Me voilà donc, il y a deux semaines, entamant avec entrain le protocole "Instaurer dans sa vie un profond bien-être matériel".
Mais j'ai de plus en plus de mal m'y mettre; au bout de quelques jours, des angoisses au sujet de l'argent remontent en force, au point que je décide d'arrêter ... tout, eft, JeCommande ... J'arrête tout !
Pas bon pour moi ça ! parce que la méchante petite voix de mon enfance, celle de ma mère en profite pour revenir me chuchoter à l'oreille : " Tu arrêtes tout, tu ne feras jamais rien de bon de ta vie ..." Et me voici reprise de maux de ventre de peur, ceux qui m'ont habitée toute mon enfance, prise à la gorge par une envie de pleurer que je ne sais pas lâcher, une tristesse et un sentiment de "Je n'y arriverai jamais ".
Le fait que je passe l'été dans ma maison d'enfance me plonge en totale immersion et je revis des émotions complètement enfuies, je renoue avec mon enfance et la tristesse qui fut mienne depuis toujours ...
C'est sûrement très riche, mais c'est aussi très souffrant et là, j'avoue que je cale et que je suis complètement bloquée ...

Avant de vous écrire, j'ai parcouru l'article qu'Aile nous renseigne et j'y vois une ouverture, mais pour l'instant, je ferais mieux de dormir ou d'essayer de pleurer ...

Eve, je vous souhaite beaucoup de succès et surtout venez nous le raconter, ça fait tellement de bien de savoir qu'on progresse !


Bises à toutes

Marie



2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes,
je reviens vers vous quelques mois plus tard ... car j'aimerai être à nouveau conseillée.
Voila j'ai décidé de quitter la maison que je loue depuis 8 ans car après longues réflexions, je pense que cet environnement ne me convient plus du tout ... trop de bruits, de vis à vis et de can can ! Je ressens profondément le besoin d'espace extérieur et d'un voisinage plus serein.
J'ai donc commencé par rechercher une autre location de maison et ne trouvant rien a mon gout dans mes prix, j'ai pensé que pour faire venir à moi cette nouvelle demeure qu'il fallait que je " lâche " la première, en donnant mon préavis de départ (3 mois).
Ceci étant fait, je dois donc quitter les lieux pour le 18 juin 2014 au plus tard.

C'est pour moi un grand projet, comme un nouveau départ ! Je pense même que si je déménage je pourrais aussi m'ouvrir à un nouveau projet professionnel et a nouveau projet de VIE.
Actuellement ma recherche est un peu compliquée compte tenu de mon petit revenu, même si j'ai mon frère qui se porte garant et que je sais que le paiement de mon loyer sera une priorité ... J'ai une idée assez précise de la location que je recherche . J'ai donc fait "activez votre vœux" une fois ... Dois-je recommencer pour affiner ma demande, combien de fois ?

Peut-être aussi que je dois travailler sur la confiance en soi ... pour stopper le mode "échec" ? afin d'aller vers les bonnes choses ou mieux encore ... de les faire venir à moi !
Comme vous pouvez le voir, je ne sais pas pour quelle méthode opter !
Que me conseillez vous comme protocole et combien de temps ?
Merci pour vos réponses que j'accueillerai avec un grand plaisir .
A très bientôt Cordialement.
Eve
Eve

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Eve,

Bravo pour tous ces changements que vous avez institués sans plus de "revenez-y". C'est fait, c'est fait!
Et je comprends votre peur toute naturelle de ne pas pouvoir "rempacer" ce que vous venez de lâcher. Maintenant que tout est clair en vous, que vous savez exactement le genre d'endroit que vous désirez à la place, son prix etc. ça va se présenter, vous verrez. Vous trouverez. En attendant surtout ne chassez aucune de vos peurs, aucun de vos doutes, mais au contraire foncez dessus bien consciemment en enveloppant ce qui se présente des mots "paix, amour, lumière". Repétez ces mots silencieusement comme un mantra chaque fois que vous ressentez des émotions qui font "mal". Que ces trois mots deviennent la toile de fond de votre vie actuelle. Ou choisissez trois mots à vous qui vous conviennent mieux que ces trois là. Et donnez-nous des nouvelles régulièrement. Merci d'être revenue sur ce forum.

Bien affectueusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie,

Toujours tellement contente d'avoir une réponse de part, que j'en ai oublié le principal : vous remercier !!!
Alors je reprends l'adage ... mieux vaux tard que jamais ... pour me déculpabiliser ... Pas fière quand même!
et pourtant ce n'est pas faute de penser à vous, ni d’écouter vos enregistrements.

Vous dire aussi que ce jour je viens d'acheter " Nettoyage quantique des énergies négatives ancestrales" car je "pense" que j'en ai besoin ... à la vue des parcours de vies qui se répètent sur des générations.
Je vais donc faire ce travail et je reviendrai vous en parler ... et si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas !
Un grand MERCI pour votre disponibilité Sophie.
Cordialement
Eve
Eve
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.