Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Progr.d'intégration quantique pour être en bonne santé, heureux et prospère

Bonjour Sophie,,

Votre dernière Newsletter parle d'un programme d'intégration quantique pour être heureux, en bonne santé et prospère dans notre vie.

Et vous dites
"Vous aurez ainsi une session complète d'intégration quantique au thème différent chaque mois "

Question: doit-on acheter chaque mois le programme à 27,95 euros ou bien en achetant l'e-book + audio, on recevra un JEcommande chaque mois ? Je ne comprends pas bien .....

Je vous embrasse
Tilleul

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Tilleul, justement c'est la question que je me posais aussi.

Chaleureusement.

Maria

Paix Amour Lumière

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Il en est de même pour moi !

Bonne journée
Eve
Eve

11 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Maria et Eve,
J'ai fait un "copier/coller" (ci-dessous) de ce que j'ai lu et si on lit bien le mot "un ouvrage" puis "thème différent chaque mois" puis ... "chaque ouvrage" .. me fait conclure qu'en effet il y aura un ouvrage par mois au prix de 27,95 euros.

" Le thème mensuel est développé dans un ouvrage présenté sous format numérique (ebook) muni de l'enregistrement audio du protocole d'intégration quantique. Vous aurez ainsi une session complète d'intégration quantique au thème différent chaque mois que vous pourrez faire et refaire autant de fois qu'il vous plaira ou vous en servir pour aider des proches ou amis dans la souffrance.

Chaque ouvrage (ebook) accompagné de l'enregistrement (MP3) du protocole
d'intégration quantique lié au thème traité vous est proposé au prix de 27.95 Euros

Pour vous procurer le premier programme de la série intitulé
"Combler n'importe quel manque avec le procédé JEcommande cliquez ici......"

Je vais sans doute investir pour ce premier ouvrage. C'est de notre vie qu'il s'agit, de vivre tellement mieux que tant de gens autour de nous qui marchent les yeux rivés au sol, "perdus", écrasés par leur passé que je pense que ça vaut l'investissement. Tant de choses ont changé dans ma vie depuis que j'applique le JEcommande....... En outre, Sophie nous l'explique suffisamment, son passé a été très traumatisant, du dur et elle est devenue "sauveuse"... (triangle : victime-bourreau-sauveur) ... et chaque Newsletter est exemplaire de justesse et tombe souvent pile poil dans ce que nous traversons que .... je pense que je vais investir. C'est la première fois que j'applique quelque chose et que j'ai de VRAIES récompenses = mieux vivre malgré tous les soucis qui "ne prennent pas de vacances" + les relations humaines hyyyyyper compliquées qui nous blessent et démolissent notre vie ... J'ai frôlé la mort plusieurs fois et ce n'est que le JEcommande qui élimine petit à petit tous mes traumatismes du passé hyper douloureux et les séquelles qui nous poursuivent jour et nuit toute notre vie si on n'AGIT PAS !

Combien de fois ne partons-nous pas en vacances et hop on est bien et quand on revient dans notre vie quotidienne hop la morosité nous retombe dessus ?

N'Est-ce pas mieux d'être bien que ce soit en vacances ou dans notre vie ? De se relever plus vite qu'avant de chocs que nous recevons tout le temps et surtout de la part des relations humaines ? des deuils qui nous terrassent, des médias qui nous démolissent insidieusement ?
ET de pouvoir aider nos enfants également ? leur donner l'outil génial pour toute leur vie !!!???

Avant d'appliquer le JEcommande, chaque choc me demandait au moins 2 jours pour m'en remettre où j'étais KO moralement. Maintenant je remonte plus vite et j'ai dur à expliquer que CHAQUE jour je VIS au lieu de mourir lentement en ne profitant que de quelques jours par mois de la vie... j'ai dur à expliquer avec des mots ... que je trouve tous les jours qqch de bien, de beau malgré les tempêtes donc je vis 365 j sur 365 j au lieu de 3 mois par an...le reste étant dans le brouillard de la tristesse, chagrin colère, déprime et j'en passe. La force physique et mentale est revenue aussi et je ne me sens PLUS DU TOUT une "vieille femme proche de la mort"..... merci SOPHIE ! Je ne dis pas que je suis en pleine forme toute l'année, j'ai des moments durs où je ne vais pas bien mais....j'applique JEcommande et je remonte petit à petit et beaucoup beaucoup plus vite qu'avant.

Pour personne la "vie est long fleuve tranquille" et cet outil aide à ne pas se laisser noyer par le courant du fleuve, on peut mieux faire face et prendre des forces pour lutter face au courant même si on est triste, démoli par une famille ou des soi-disant ami(e)s ou dans le boulot. Hop on répète les protocoles adéquats, on s'accroche à une bouée en qq sorte, et qqs heures plus tard on a repris foi dans la vie.

Je ne fais pas la pub de Sophie, je témoigne de ce que le JEcommande m'évite, dans la 60aine, à ressembler aux vieux rabougris qui ne parlent QUE maladies et de leur passé, d'être contaminée. J'ai retrouvé ma joie de vivre, mon humour, ma FOI dans la vie, que "ce n'est pas fini parce que je suis dans le 3ème âge" (ce que me montrent les "vieux" que je rencontre et qui me faisaient peur de vieillir !!! vu qu'ils sont tous malades et "passent le message" que maintenant y a plus qu'à attendre les maladies et puis la mort .... ). Dans la conscience collective c ça le message "qd on vieillit c la maladie qui vient puis la mort" .... qu'Est-ce que j'ai eu la trouille ! j'ai retrouvé ma créativité et que ma vie COMMENCE chaque jour même si je vieillis chaque année davantage ! dur parfois qd je vois autour de moi alors hop on récite à gogo les protocoles JEcommande et le "vœu" que j'écoute souvent et qui est gratuit !

Il faut qd même avouer que nous recevons gratuitement plein de protocoles ! pas oublier.
Pour les achats, J'économise petit à petit et quand mon "enveloppe" est ok alors j'investis chez Sophie. Faut du temps parfois oui...mais c'est la VIE que Sophie nous offre. Retraitée, j'ai un jour regarder "derrière moi" .... ma vie a duré 2 secondes, métro-boulot-dodo-soucis-chagrins-luttes au boulot et juste les vacances pour être bien !!??? j'ai eu un choc d'avoir "perdu" ma vie uniquement en étant noyées dans "l'essoreuse". Quel temps perdu ! Donc je parle ici pour les jeunes et question retraite, j'ai fait une dépression royale suite aux vieux qui m'entouraient de leurs déprimes et leurs bobos. Ma vie était passée à toute vitesse et PAF je ne voyais que la maladie et la mort ? J'vous dis pas mon état. Ben voilà, c'est tout le travail gigantesque de Sophie qui m'a fait faire une renaissance et me dire "NON RIEN n'est terminé Nom d'un Chien ! et les vieux rabougris (un terme de Sophie) je les fuis comme la peste na !

C'est du boulot oui de garder le cap, répéter les protocoles, prendre notre responsabilité pour notre vie et ne plus accuser "la vie, les autres, l'Etat, la famille, etc.", c dur de se dire "dis-donc toi, c ta responsabilité, PAS celle des autres si tu vas mal ! et hop on se sent déjà mieux du fait qu'on SAIT qu'on peut s'en sortir du fait que c'est "nous ......qui avons la clé" ! On n'attend plus que les autres "changent", nous demandent pardon, comprennent ce qu'ils nous ont fait, etc... c nous qui pouvons agir sur nous et sur la manière de reprendre les "rennes" de notre sérénité personnelle.

Merci Sophie tout tout plein
Je vous embrasse et salue votre parcours très douloureux et votre travail exemplaire pour nous aider à VIVRE et non à être des "vivants..............MORTS" même à 30 ans...

Ai-je bien compris que c'est un ouvrage par mois ?

Oui c'est long mais pas évidents d'expliquer en 3 mots comment d'une "vieille" courbée et déprimée, je suis redevenue jeune en moi et pas du tout un pied dans un cercueil ou à l'hôpital ...




Dernière modification le 18-05-2014 à 09:40:45

11 appréciations
Hors-ligne
Et ceci je répète à chaque....fois que j'ai un gros soucis, ou des blessures infligées par des gens mal dans leur peau, le cœur gros ou angoisses dues à un proche malade etc.

De Sophie qu'elle nous poste à gogo dans pratiquement toutes ses Newsletters :

C'est la pure vérité pour chacun de nous. À apprendre par coeur !

"Je détiens déjà en moi la possibilité de me bâtir au quotidien une vie qui répond à tous mes désirs de croissance et de profonde satisfaction et j'en démontre désormais chaque jour davantage les capacités au plus haut degré de perfection dans la grâce et l'aisance, la paix, l'amour et la lumière. Et je rends grâces pour cette vie magnifique où je peux me développer librement, croître à mon rythme et m'épanouir à fond. Merci la vie!"

....et j'ajoute Merci Sophie de nous donner plein de "bâton de pèlerins" pour monter les montagnes pleine d'obstacles

Cela ne veut pas dire que je "m'en tape" de ce qui arrive, et que c'est "blue sky" tous les jours hein ! je PRENDS les bâtons de pèlerin que Sophie nous donne et je traverse les épreuves en m'y appuyant, des jours je m'y appuie plus que d'autres évidemment...
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.