Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Protocole JEcommande

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, D'abord je veux remercier Sophie MERLE pour tout le bien qu'elle m'a apporté, qu'elle m'a fait. Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai quelques questions à poser alors je me lance. Je voulais savoir, je fais tous les jours le protocole est-ce que je dois quand même connaitre l'intensité de mon désir et où il se trouve dans mon corps ? Je pratique en parallèle l'EFT pour 2 problèmes et là aussi puisque je les pratique tous les jours je ne me posais pas la question de savoir à quelle intensité ils se trouvaient. Pour l'instant, je dois dire que rien de ce que j'ai demandé ne m'est arrivé mais il faut dire que pour le premier j'ai vraiment mis la barre haute, par contre j'ai maigri de 4 kg sans que je fasse quoique ce soit, j'ai beaucoup moins de maux de tête et presque plus de problème de sinus, donc tout va bien mes questions sont les suivantes : est-ce que je dois continuer les tappings toujours les mêmes et pendant combien de temps ? est-ce qu'à chaque fois je dois savoir à quelle intensité ils se trouvent ? Je rends grâce aussi tous les jours. Aujourd'hui je viens de trouver l'intensificateur du protocole et pour la première fois je sais au plus profond de moi que mon 2eme souhait va se réaliser, j'ai retrouvée une nouvelle force. C'est vraiment fantastique. Merci pour vos commentaires et vos réponses. Passez une merveilleuse journée. Namasté

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour "Viayllepie" et bienvenue ici !

Vous dites "Pour l'instant, je dois dire que rien de ce que j'ai demandé ne m'est arrivé mais il faut dire que pour le premier j'ai vraiment mis la barre haute, par contre j'ai maigri de 4 kg sans que je fasse quoique ce soit, j'ai beaucoup moins de maux de tête et presque plus de problème de sinus

Le problème que la plupart d'entre-nous avons c'est de ne pas laisser "le temps au temps"! Nous voulons tout tout de suite! Et puis parfois il faut agir concrètement aussi, prendre des décisions importantes, etc. Tout n'arrive pas toujours comme ça sans que l'on se démène dans la vie "concrète".

Vous avez à ce qu'il me semble obtenu déjà de beaux résultats.

Il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas. Qu'est-ce que vous entendez par "Aujourd'hui je viens de trouver l'intensificateur du protocole" ?

Bien amicalement,

Sophie
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Sophie, Oui bien sur que je suis heureuse de ce qu'y m'arrive déjà sans que j'ai demandé enfin si bien sur c'étaient des rêves de maigrir et de ne presque plus avoir ces maux de têtes, mais le problème le plus important est d'avoir tout l'argent nécessaire pour réaliser ma vie comme je le désire, je sais que j'ai beaucoup de limitations à défaire et je laisse le temps au temps même si mon caractère bélier me pousse à aller vite. Il est vrai aussi que je suis sur cette terre depuis assez longtemps et que je ne me suis pas gâtée, je sais que toutes les souffrances que j'ai endurées étaient là pour me faire évoluer mais aujourd'hui je suis assez pressée de vivre une vie merveilleuse pour mes enfants et pour moi. Je dois dire quand même que j'ai 2 magnifiques enfants un qui va avoir 37 ans puisqu'il est né en 1976 et l'autre qui vas avoir 6 ans.

Je parle du fait de pouvoir activer le voeux comme tu nous l'a si gentiment offert. J'ai bien l'intention de devenir quelqu'un qui aide les autres, je suis maître REIKI mais je pense qu'à l'époque je n'avais pas assez confiance en moi malgré que les quelques personnes que j'ai soignées me disaient ressentir du bien. Je voudrai pouvoir arrêter le travail que j'ai en ce moment et reprendre mes cours pour aider les autres à se sentir mieux. Est-ce que tu peux me donner un programme pour que cela arrive où dois-je continuer à faire mes tapping, JEcommande et l'action de grâce ? Cela fait du bien de pouvoir parler car on se sent un peu seule devant l'ordinateur.

Il y a très longtemps que je cherche sans savoir quoi et puis j'ai connu la loi de l'attraction il y a presque 2 mois et après j'ai connu l'EFT il n'y a que presque 15 jours et puis le procédé JEcommande que depuis le 10 mai, j'ai déjà comme tu as pu le constater beaucoup de choses magnifiques qui se sont passées, en plus j'ai un traitement très lourd qui m'occasionnent des effets secondaires vraiment insupportables et depuis que je pratique, les effets secondaires se sont amoindris oui je peux dire que des miracles se sont opérés pour moi, j'avais tendance à marcher le dos courbé et maintenant je suis droite, c'est vraiment beaucoup de choses qui se sont passées alors merci et merci encore. Je sais que mes finances vont s'améliorer et que je vais avoir cette vie merveilleuse dont je rêve depuis longtemps.

Est-ce que tu aurais des conseils à me donner ? des enseignements à pratiquer ? Merci de nous donner ton temps pour que nous allions mieux, il n'y a pas d'autre mot dans la langue française mais merci encore du fond du coeur. Namasté

99 appréciations
Hors-ligne
Bonjour !

[b]Vous dites : [/b]"Je sais que mes finances vont s'améliorer et que je vais avoir cette vie merveilleuse dont je rêve depuis longtemps."

Oui vous l'aurez cette "vie de rêve" que vous voulez. En attendant, voyez tout ce qu'il y a déjà dans votre vie actuelle que vous pourriez qualifier déjà de "vie de rêve". C'est tellement important. Rien que le fait d'avoir eu accès à des choses qui vous font progresser sont à inclure dedans.

En ce qui me concerne c'est la gratitude pour ce que je possède déjà qui est sans doute ce qu'il y a de plus difficile à accomplir. A vouloir toujours plus et mieux on a tendances à oublier que ce qu'on a est déjà plus que franchement déjà sensationnel !

Bien amicalement,

Sophie
a propos, vous n'auriez pas un nom plus facile à se rappeler que celui-ci? Il est difficile à écrire sans faute!
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Je vous prie de m'excuser pour vous avoir tutoyer ce n'est pas un manque de respect mais je tutoie facilement les personnes que j'apprécie.

Vous avez raison je vais remercier pour mes fils merveilleux et pour avoir la possibilité de me faire progresser mais en dehors de cela franchement je n'ai rien d'autre dans ma vie. Je ne le dis pas avec regret, je sais que je suis l'artiste de ma vie et que ce sont toutes mes limitations qui ont fait ce que je suis, jusqu'à présent j'étais une victime maintenant je prends les rênes de ma vie et cela va changer.

Ce sont tous vos programmes de bien être qui m'ont fait comprendre cela alors oui je vous remercie vous de m'avoir fait comprendre tout cela et je sais maintenant que tout va changer.

Je vais changer de nom Cathy13 sera beaucoup plus facile à retenir.

Merci encore et merveilleuse nuit.

Bien amicalement

Cathy

3 appréciations
Hors-ligne
Voilà j'ai changé viayllepie en Cathy13

Bien amicalement

Cathy

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Cathy,

J'ai pu comprendre que vous aviez eu de bon résultat avec René Dumonceau.
Pourrais-je en savoir plus sur ce thérapeute?
Avez-vous un numéro ou je peux vous contacter pour en parler?
Merci d'avance !!
Juliette

0 appréciations
Hors-ligne
Mon adresse mail : juliettedevausse@gmail.com

0 appréciations
Hors-ligne
Mon adresse mail : juliettedevausse@gmail.com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie !
Il y a quelques semaines j'ai acheté votre livre "Je Commande" qui m'a profondément intéressée. J'ai pu y voir que l'on pouvait faire le procédé "Je Commande" pour une autre personne or il se trouve que ma fille a depuis de nombreuses années un problème de poids et elle suit actuellement sous la surveillance d'une diététicienne un régime (dont je ne vois pas beaucoup d'effet !) j'ai donc pensé l'aider avec "Je Commande" elle est d'accord et je voudrais le faire rapidement mais voilà je ne sais pas sur combien de jours je dois effectuer le procédé Je Commande. Merci de bien vouloir me l'indiquer afin que je m'y mettes.
Merci infiniment !

Alix
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.