Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Quels procédés : JEcommande, EFT ou activation d'un voeu à partir du mp3 ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur le site. On m'a recommandé la méthode JEcommande pour régler un problème d'infertilité qui dure depuis 2 ans sans raison apparente. Aujourd'hui, je sais que c'est mon inconscient qui fait bloc.
Je me posais la question suivante : étant donné qu'il existe différents procédés (JEcommande, EFT et l'activation d'un voeu avec l'enregistrement mp3), quels procédés utiliser pour quels problèmes ?

Anneline

Bonjour,
A mon avis vous pouvez utiliser les deux mais Sophie saura bien mieux vous conseiller. Ce que je peux vous dire c'est que ces procédés sont très efficaces et apportent de beaux changements dans la vie.
J'espère que vous nous annoncerez une bonne nouvelle d'ici peu.

Bien amicalement
Sylviane

Bonjour Anneline et bienvenue ici.

Je me doute bien que toute nouvelle dans le monde des techniques de Psychologie énergétique vous vous sentiez un peu perdue.

Il n'y aucune règle générale bien entendu, mais dans le cas d'un problème d'infertilité, je vous suggère vivement de vous faire aider par un praticien professionnel. Le côté émotionnel sera ainsi pris en compte. Et votre compagnon, comment se sent-il par rapport à toute cette situation ?

Bien chaleureusement,

Sophie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie,
Nous sommes suivis mon mari et moi depuis 6 mois et nous avons eu 4 inséminations qui ont échoué sans raison apparente. Nous allons bénéficier d'une FIV en octobre. De mon côté, je suis suivie depuis 1 mois par une thérapeute en soins reconnectifs. Je vais également pratiquer une séance d'hypnose dans 3 semaines car une amie magnétiseuse me l'a conseillé. C'est d'ailleurs elle qui m'a parlé de la technique "JEcommande". Mon mari quant à lui est aigri du manque d'enfant qu'il a depuis longtemps, se sent impuissant car il ne maîtrise pas la situation, et il a l'impression de ne pas entrevoir le "bout du tunnel". Il est donc défaitiste par rapport aux FIV. Je le sens déprimé, malgré mes tentatives pour lui redonner espoir et confiance en l'avenir.

Amicalement,

Anneline

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je pense humblement que le procédé" je commande", et/ou des séances d' EFT appropriées , bien ciblées, seront très utiles pour aider au traitement conseillé par votre médecin .
Le fait d e devenir plus confiante, plus détachée, tout en continuant votre traitement, vous aidera beaucoup .

Prenez vos traitements en faisant une confiance totale à l' Univers, selon vos convictions .

VOUS Y ARRIVEREZ !!! A bientôt les bonnes nouvelles !

Joana
"Ne donnez pas votre coeur, donnez seulement vos sentiments" - O.M.Aïvanhov

Bonjour,
J'ai terminé mes séances de reconnexion. De mon côté je suis donc libérée de blocages. Et je pratique la méthode Je Commande depuis cet été.
Malheureusement, ma FIV n'a pas fonctionné... et nous sommes démoralisés avec mon mari. J'avoue me demander si la bonne étoile veut que nous soyons parents... car il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.