Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

question pour toi sophie sur l'utilisation au quotidien

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour sophie,

Tout d'abord, toute ma gratitude pour tout ton travail qui est juste magique.

Depuis 7 jours je suis en train de pratiquer le procédé jecommande avec des résultats géniaux. Je ressens sur un sujet bien précis un soulagement, une sérénité comme si les problèmes ou contraste(comme le dit Marcelle delle Faille) avaient totalement disparu.

Sur ce sujet qui est de ne pas arriver à réussir au sein de mon entreprise de MLM, j'ai fais une liste de tout ce qui me gêne et tout ce que je ressens qui me pèse concernant toutes les croyances négative sur ce sujet.

Cependant, depuis 2 jours y à certaines phrases que je dis qui ne me "parle" plus et pour lesquels je ne ressens plus le besoin d'énoncer le contraste et pour d'autre je les continue car le contraste est toujours présent.

Je ressens le besoin de modifier les phrases au cours de mon cheminement quand je crois que les contrastes ont disparus....est-ce que je fais bien ou est ce que je dois continuer à dire les mêmes phrases durant 21 jours pour être sur que le contraste est bien parti?

Ma 2ème question est: est il possible durant la journée quand j'en resssens le besoin de faire le jecommande sur d'autre contraste ? Est-ce que ça ne vas pas faire trop pour mon subconscient pour l'énergie ou le quantique (je ne sais pas comment appeler ça :)

Merci pour tes réponses.

Yogui17
sophiemerle

Bonjour,

C'est très important de suivre vos intuitions. Les 21 jours parlent plus de continuation d'un travail intérieur que d'autre chose.  Et d'être bien conscient de ce qu'on fait. L'inconscient engrange tout instantanement, ce n'est donc pas la peine de lui répéter les mêmes trucs inlassablement. C'est le conscient qui a besoin de répétition.  Donc quand vous avez l'impression qu'il n'y a plus de "contraste", c'est que le conscient s'est mis au diapason. 

Bien sincèrement,

Sophie


1 appréciations
Hors-ligne
bonjour sophie,

un grand merci pour ta  réponse aussi rapide.

à bientôt!

yogui17
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.