Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

"Tape, tape JEcommande" MERCI Sophie

11 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie : votre e-book "Tape, tape JEcommande" avec lequel je travaille depuis plus d'un an.

Je pratique depuis des années les techniques énergétiques et obtenu pas mal de résultats positifs. Comme le dit Anthony Robbins (PNL) "il faut suivre un modèle pour changer de vie". J'ai écouté ses conseils et "suivi" plusieurs modèles mais plutôt des "mentors" (guides)

Et un jour …… vous êtes arrivée dans ma vie, mon nouveau mentor ! Là je dois admettre que le JEcommande, comme vous l’expliquez en multe détails dans vos préambules, explications exemplaires plus que claires, fut radical pour moi ! Donc grâce à votre travail ENORME je n’ai eu qu’à vous suivre pas à pas en lisant simplement le protocole, en répétant à gogo.

Ce qui m’a fort aidée (et encore maintenant) ce sont vos 2 listes de «programmes nuisibles au bien-être » (14 pages !!!!) et la liste « intégration de programmes bénéfiques au bien-être » (11 pages !!!). TOUT y est dans les 2 listes et je n’ai plus qu’à parcourir les listes et hop j’entame le Jecommande. Quel travail gigantesque vous avez fourni ! Donc, je n’ai rien à voir dans ma réussite si ce n’est ma persévérance à TOUT lire plusieurs fois et puis de vous suivre pas à pas, à l’aveugle, en répétant à gogo ! Je ne suis plus perdue soudain à ne pas trouver les bons mots, à patauger, à me sentir "abandonnée" et seule avec mes maux....vous êtes "là" avec moi quand je fais le JEcommande et que je lis, relis, re-re-lis TOUT le document.

Outre cela, vous avez l’humilité de nous parler de votre passé très dur et de partager vos « outils » pour ….VIVRE et non plus être des vivants « morts » en souffrance 24h sur 24h, 365 jours sur 365. C’est ainsi que j’ai dit « Si elle s’en est sortie, MOI …AUSSI ! ». Je pense qu’à un moment, on souffre tellement, qu’on est au bord du précipice : ou on meurt ou on agit !
De là vient mon mot « la rage » d’éradiquer définitivement tous ces miasmes psychologiques me venant des ancêtres ou ascendants proches et de mon passé très dur aussi! Ici alors intervient les modèles ou mentors dont les outils correspondent bien sûr à ce que nous cherchons. Chaque personne étant différente. Donc, pour moi, le JEcommande est tout à fait ce dont j'avais besoin.

Aucun des mentors que j'ai suivi mais vous aussi Sophie, vous n’êtes arrivés là où vous êtes sans effectuer sur vous-mêmes un sérieux « travail », étudié, participés à des stages, formations avec des guides, mentors etc. pendant DES années. C’est un tel délice, miracle, bonheur et espoir qu’on ressent au fur et à mesure qu’on suit le JEcommande et que « soudain » les chagrins sourds et lourds, les cauchemars, phobies, désespoirs, réveils angoissés (à ne plus pouvoir respirer) etc. s’atténuent de jour en jour puis « soudain » sont éradiqués dé-fi-ni-ti-ve-ment !! Quel bonheur ! Quel Miracle : on vit, on « voit » (au lieu d’être aveuglé par le « filtre opaque » de nos souffrances), on a de l’énergie, notre créativité revient, on réalise nos rêves, on a du « peps » bref nous ne sommes plus des "pseudo morts » qui se laissent entraîner sur le tapis roulant qui nous emmène vers la mort définitive. …

Etant donné, comme vous le dites Sophie dans tous les protocoles, que nous sommes "imprégnés" d'anciens programmes négatifs de nos ancêtres (depuis des millénaires) et de la conscience collective, je dois, quant à moi, relire et relire et répéter plusieurs jours un protocole. En effet Sophie, on "flotte" entre la vieille façon de penser et la nouvelle. Donc, personnellement, je répète à gogo le protocole et soudain, un jour, hop je l'ai mémorisé et je "me" parle avec le nouveau protocole. J'ai, en quelque sorte, ré-enregistré une nouvelle manière de penser puis d'agir, sur mon ancien programme nuisible et horrible (comme on le fait sur un DVD).

Quant au fait que je répète à gogo, la découverte de la "porte secrète" comme vous dites, j’ai l’avantage, sur les débutants du JEcommande, que je suis dans la 60aine et 20 ans de « travail » avec les méthodes énergétiques. "C’est en bûchant qu’on devient bûcheron" et donc en répétant à gogo les affirmations d'une autre "mentor", j’ai vu des miracles se produire dans ma vie d’où ce fut évident pour moi et un jeu d’enfant de répéter toutes les phrases dans vos JEcommande, beaucoup plus efficaces. Pour les débutants, il y a aussi le fait qu’on veut tellement guérir « vite » qu’on pense que lire quelques fois vos protocoles et ouf on sera mieux. Oui pour certains « bobos », et non pour d’autres « bobos ».

Rien de tout ce que j'ai dit n'est de la flatterie, c'est la vérité puisque je REVIS suite à la disparition totale de plusieurs de mes phobies que j'avais depuis plus de 30 ans et que la qualité de ma vie est telle que je me dis "quel temps j'ai perdu dans ce brouillard..."... Encore merci.

A moi de vous dire « chapeau » pour le travail gigantesque que vous avez fait et que vous continuez à faire pour nous rendre heureux ! C’est admirable MERCI.

Je n'ai pas terminé mon cheminement avec vous, d'autant que chacune de vos Newsletter m'apporte encore et encore des solutions pour tout ce qui nous arrive dans la vie... ce qui fait que votre JEcommande est devenu mon "bâton de pèlerin" qui m'accompagne tous tous tous les jours car la vie n'est pas un "long fleuve tranquille"...

Je fais un petit "coucou" à Energy qui a posté un témoignage tellement beau ...sur lequel j'embraye et qui m'a réjouie et qui encourage à persévérer.
Le sujet est sur "discussions générales" et le titre "gratitude et présentation"...
Merci Energy !

Je ne regretterai jamais d'avoir fait l'investissement que j'ai fait.

Bien à vous et Paix, Amour, Lumière et le Meilleur pour vous et votre famille


Dernière modification le 18-03-2014 à 14:43:10

11 appréciations
Hors-ligne
J'ajoute une pointe d'humour ..ça fait du bien :

En fait j'avais la phobie de la mort ...et après le JEcommande, je ne l'ai plus et j'ai compris que, comme j'étais "déjà morte" ...je roulais sur ce fichu tapis roulant qui m'emmenait vers la mort définitive... cqfd.

Un Sage chinois, très vieux, à qui on demandait son âge, a répondu :
"Si on me compare à une prune, je suis TRES vieux"
"Mais, si on me compare à une montagne, j'ai encore de longues années à vivre"...

Voilà ! j'étais une vieille prune et maintenant je suis une montagne qui a encore de longues et belles années (pleine de peps et de réalisations) à vivre... cqfd

Merci Sophie

5 appréciations
Hors-ligne
Coucou Tilleuil !

Merci pour ce fil de partage que j'apprécie énormément. Très rigolo et vibrant la réponse du sage chinois.

Votre message sur la phobie de la mort m'interpelle vraiment car pour ce qui me concerne c'est le contraire de la phobie de la mort qui me hantait, l'obssession de l'envie de mourir récurrente.

Je sais depuis un certain temps maintenant que c'est une partie de moi qui enfant se sentait en danger de mort face à ses bourreaux tortionnaires qui voulaient sa peau. Une partie qui voulait mourir pour ne plus être rejetée par ces malfaisants. J'en ai pris la mesure en revivant les émotions de l'enfant que je fus qui y étaient associées. Dur dur mais tellement honnête envers la petite fille en moi qui cherchait déseprément comme autrefois à se faire reconnaître dans l'intégralité de sa détresse légitime. Je l'ai prise dans mes bras virtuellement et enfin l'envie de mort obsédante a diminuée fortement d'année en année pour laisser place à l'ouverture vers la paix l'amour et la lumière.

Parce que j'ai pu comprendre que ces élans morbides surgissent toujours lors de frustrations rencontrées à travers les situations présentes donc ouvrent le champs énergétique de la peur, l'insécurité (vécue jadis) la peur effroyable de ne pas y arriver, de ne pas parvenir à trouver de solutions pour continuer à vivre et à se mettre au clair avec son ressenti pour avancer pas à pas avec courage et force. Il en faut de la force pour décortiquer et arriver enfin à dépasser tout çà.

Le protocole énergétique "JEcommande" audio que je me suis permise de réenregistrer avec ma voix est très efficace pour ma part dans ces moments là.

"Maintenant je me laisse bercer par les paroles que j’entends. C'est en mon nom que je parle dans un suprême tête à tête entre le moi de tous les jours et la partie divine de mon être. Moi au faîte de ma puissance pour le maintien de mon bonheur sur terre. Un bien-être qui m’est dû de toute éternité ... de toute éternité."....................................................
..........................................
....................

C'est comme si la petite enfant en moi recevait directement ces paroles dans l'instantanéité, donc, est entendue et libère l'adulte que je suis pour continuer vers la lumière du présent et ouvrir, accueillir des solutions porteuses de dénouement à l'amélioration de sa situation (déblocage assuré).

Merci Tilleul et belles réalisations...

Et Merci Sophie !

Bise chaleureuse à vous !

Energy
Paix Amour Lumière
Energy

11 appréciations
Hors-ligne
Kikou Energy,

Vos réponses dans les 2 sujets me "parlent" à fond. Quand je vous lis, je dis "oui c'est ça" "oui c'est tout à fait ça"..

Je pense que ma phobie de la mort va de pair avec l'envie de mourir mais pas n'importe comment ! Si je sautais par le balcon, je risquais de survivre en mille morceaux et "encore" souffrir et tout ce que j'envisageais risquait de rater. Ensuite, je pense que ma santé se détériorait et donc la phobie de la mort "douloureuse" m'effrayait. Mais, comme vous le dites, on veut "s'évanouir" devenir invisible pour ne plus être la PROIE qu'on torture à gogo ! On achève le cheval alors qu'il est à terre ..... C'est innommable ! Et c'est vrai ce que vous dites "l'envie récurrente de mourir" pour leur échapper... tout juste !

C'est là qu'un jour ben ou on met fin à nos jours ou ....on fonce vers des modèles, des guides, des mentors qui eux aussi....ont traversé le pire et qui nous tirent hors de l'eau ... à...condition qu'on "travaille" sur soi ... !

En fait, ne pas être "entendues" par l'entourage nous a, dans un premier temps, poussées à nous retirer du monde, comme des ermites. Comme vous dites la peur d'être "tuées", l'insécurité remonte et angoisses etc. (venant du passé exactement) . Puis quand on a décidé de se sauver ...."quand l'élève est prêt, le maître est là" (encore un proverbe chinois) et voilà nous étions "prêtes" et Sophie est arrivée dans notre vie (après d'autres "maîtres" avec lesquels j'ai cheminé vers... la vie). J'ai dû aussi m'occuper de la "petite fille" en moi et lui donner tout l'amour qu'elle n'avait pas reçu et puis j'ai compris que ma famille faisait ce qu'elle "pouvait" avec ce qu'elle savait et je ne leur en veux plus mais je reste en "distance" le plus possible.
On attire ces gens tant qu'on n'est pas "renforcés" dans notre estime de nous. Un prédateur attaque souvent des proies affaiblies .... Comme je me suis renforcée, je dois dire que peu de personnes "nocives" essaient de m'enfoncer.... et ça c'est motivant pour continuer ...làlàlàààààà !

Puis je répète aussi "toute personne perverse et nocive pour moi, s'élimine d'elle-même en douceur, automatiquement et éternellement". et cela se passe exactement ainsi. Je mets "en douceur" ainsi cela se passe sans heurts... ils "s'éliminent" hop partis sans que je lève le petit doigt.

Vous m'avez donné l'idée d'enregistrer le protocole JEcommande tiens !!! Emile Coué a été un de mes premiers "maîtres" en fait. Ce pauvre homme a été critiqué, humilié or il est vraiment le précurseur de toutes les méthodes de pensées positives ! et il disait que le subconscient enregistre beaucoup mieux quand on récite TOUT HAUT nos affirmations !! DONC c'est tout bon ce que vous faites ! et hop encore une idée pour avancer Chouette.

Donc, le fait que Sophie ait réussi à s'en sortir, cela motive à la suivre.... et facile avec le JEcommande... elle y a tout mis.

En fait, c'est Sophie qui m'a rappelé ce proverbe chinois (avec la prune et la montagne). Je ne sais plus où elle explique bien que si on reste dans nos "bobos" du passé eh bien on devient des "vieux rabougris" ...j'ai ri et puis je n'ai plus ri du tout ! Je me suis vue devenir ça !!! Malheur !!! vite ACTION !!! Mon mari est dans un club de seniors que j'appelle les "tamalous" = t'as mal où ? : ils ne parlent QUE des problèmes de leur vie et de leurs maladies... donc j'y vais à doses homéopathiques ... d'autant que plus j'ai de l'énergie plus j'ai des activités et pensionnée figures-toi que je suis "dé-bor-dée" ... Oui c'est vrai !
"mes" Tamalous s'ennuient ... figure-toi ... je n'arrive pas à comprendre cela.

A plus (comme disent les jeunes ...) et tout plein de Lumière à toi et à "notre" Sophie !!!

J'arrête ici sinon on s'écrit un bouquin !!! ........mais.....pourquoi pas Energy ?

Dernière modification le 18-03-2014 à 14:55:05

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Tilleul et Energy
Vos témoignages sont passionnants.
Ils font écho en moi .
Tilleul pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver ces 2 listes de «programmes nuisibles au bien-être » (14 pages !!!!) et la liste « intégration de programmes bénéfiques au bien-être » (11 pages !!!).
Chaleureusement


11 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Monique,

Super si nos témoignages à Energy et moi font écho chez vous !!! que du bonheur

Les 2 listes en question se trouvent dans le "Tape, tape JEcommande" (le titre du sujet actuel), vous le trouvez dans la liste des e-books de Sophie, à la fin de ses Newsletters ou sur son site.

Au plaisir de vous "entendre" ici j'espère

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Tilleul pour votre réponse si rapide .
Il s'agit bien de l'e- book "Tape Tape commande " à 27,90€?

11 appréciations
Hors-ligne
OUI Chère Monique.

2 appréciations
Hors-ligne
Bravo Tilleul, une merveilleuse preuve de réussite et de persévérance, un exemple à lire mais aussi à SUIVRE !
Paix Amour Lumière

Pivoine

5 appréciations
Hors-ligne
Coucou Monique,

Merci pour le partage et heureuse que nos échanges fassent en toi un écho de bienfaisance, çà donne du baume au coeur en ce qui me concerne, Merci !

Coucou tilleul,

Merci pour ton humour ! (tu m'as explosée de rire avec les "tamalous » clubbing !)

« C'est là qu'un jour ben ou on met fin à nos jours ou ....on fonce vers des modèles, des guides, des mentors qui eux aussi....ont traversé le pire et qui nous tirent hors de l'eau ... à...condition qu'on "travaille" sur soi ... ! »

Bravo c’est tout à fait l’attitude pleine de sagesse et de bonté envers soi-même. La bonté et le changement commence toujours par soi-même pour être ensuite partagé avec qui est prêt à le recevoir.

En effet, le travail sur soi est tout à fait primordial et porteur de bienfaits et de vérités concernant nos fonctionnements propres et ceux des autres, que l’on suive un mentor ou non. Et je crois que Sophie est plus qu’un Mentor à mon sens. Elle est comme une sœur bienveillante qui cherche à diffuser de la lumière et de l’énergie, elle arrose paisiblement et avec confiance les fleurs que nous sommes de son élixir doucereux et pepsy à la fois qui aide à dénouer les tensions en douceur et à faire circuler la sève vitale et puissante de bienfaisance en chacun.

Et de plus nous sommes tous à un moment donné les inspirateurs d’autres qui à leur tour sont… Ainsi l’énergie circule et diffuse ses bienfaits de toute éternité. Car au bout d’un moment nous n’avons guère que le choix d’agir pleinement pour voir tomber les négativités récurrentes avec grâce et aisance, et qui proviennent effectivement aussi et en partie des mémoires traumatiques ancestrales et par répercussion de nos éducateurs directs qui n’avaient pu fait le chemin ou pas eu la possibilité d’ouvrir en eux cette inévitable et sérieuse remise en question de ce qu’ils avaient appris eux-mêmes de leurs parents respectifs et de leurs/nos ancêtres communs l’ayant eux-mêmes répétés à leur tour inconsciemment. Bref, un cercle sclérosé sans fin qui se transmet de générations en générations si on n’ose pas regarder sérieusement les dégâts qu’il produit pour parvenir à agir concrètement à la racine même, et, découvrir que nous avons aussi notre part à œuvrer pour comprendre par le fond et s’en délivrer progressivement par l’action.

Les baumes médicinales énergétiques de Sophie (et d’autres encore que tu as citée précédemment) sont des offrandes non négligeables très vibrants qui aident concrètement à trouver notre autonomie si chère à notre équilibre psychoaffectif et santé globale.

Pour revenir brièvement aux phénomène « tamalous », j'en visualise aussi quelques uns mais pas trop proches de moi et il ne m'est plus possible de les côtoyer (non pas par rejet mais j’ai des choses intéressantes à créer) même à petites doses, excepté dans des situations inévitables où je sens que je peux apporter une écoute en silence qui peut peut-être apaiser certains. Car je suis tellement sensitive que même si je les comprends au fond et compatis quant à leur positionnement, voilà que je ne suis plus en mesure de me permettre de les « border » de trop près autrement je retournerais en sens inverse à retourner cette sensation inconfortable contre moi.

""mes" Tamalous s'ennuient ... figure-toi ... je n'arrive pas à comprendre cela."

Ils semblent tourner en rond sur place probablement par refus inconscient de ressentir ce qu’ils ont au fond d’eux, ce qui est fort compréhensible, et, comme tu as de l’énergie et que tu sais l’utiliser à bon escient puisqu’étant dé-bor-dée ☺ félicitations, tu ne peux y adhérer dans la durée. Pour ma part, même à doses homéopathiques, j’évite au maximum comme je l’ai expliqué précédemment.

« On attire ces gens tant qu'on n'est pas "renforcés" dans notre estime de nous. Un prédateur attaque souvent des proies affaiblies .... Comme je me suis renforcée, je dois dire que peu de personnes "nocives" essaient de m'enfoncer.... et ça c'est motivant pour continuer ...làlàlàààààà ! »

« Puis je répète aussi "toute personne perverse et nocive pour moi, s'élimine d'elle-même en douceur, automatiquement et éternellement". et cela se passe exactement ainsi. Je mets "en douceur" ainsi cela se passe sans heurts... ils "s'éliminent" hop partis sans que je lève le petit doigt. »

Tout à fait juste chère Tilleul, j’en ai enfin délogé la racine dans mon propre fonctionnement (ancien) et ces personnalités m’approchent de plus en plus rarement depuis pas si longtemps que çà en fait (1 an ou 2). Ou alors, s’ils s’aventurent par mégarde, ils s’aperçoivent rapidement qu’il n’y a pas matière à… malgré leur envie de gratter un peu pour essayer d’en aspirer quelques ch’tites gouttes de sève vitale, genre ni vu ni connu... mais en vain les masques tombent fissah sans tarder ! Bref, mais j'ajouterais même que mes radars sont tellement affutés par la connaissance (de soi) des signaux de mon corps que je les détecte à des miles à la ronde, et je sens bien que tu vois ce que je veux dire ☺

Après une extraction de dent en fin de journée (dent de sagesse), le cosmos m'appelle pour un voyage réparateur.

Douce nuit et belle énergie à toi chère Tilleul

Chère Sophie (désolée) mais je ne peux me lasser de dire Merci, ce n’est pas un tic mais c’est du fond du cœur que çà me vient !

Bise chaleureuse

Energy

Paix Amour Lumière
Energy

11 appréciations
Hors-ligne
Coucou Energy,
Je réponds plus longuement plus tard mais je veux juste copier ta phrase :

"Et je crois que Sophie est plus qu’un Mentor à mon sens. Elle est comme une sœur bienveillante qui cherche à diffuser de la lumière et de l’énergie...."

Mentor, n'est pas pris péjorativement ... je dis d'ailleurs "guide" (synonyme de mentor) et exactement Energy une sœur bienveillante qui nous guide vers la Lumière. C ça que je voulais dire.

Bises aussi à tout bientôt

5 appréciations
Hors-ligne
Hello chère Tilleul,

Bien entendu j'avais bien saisis la même chose que toi à travers ce que tu as exprimé 5/5. Mentor, Guide, Lumière active, Soeur Bienveillante etc. l'énergie qui sous tend ces belles personnes est la même, je suis d'accord avec toi sans conteste !

Bise joyeuse à toi, à Pivoine et à Sophie et pis tiens à TOUS, pleine de gratitude pour ce joli partage commun très actif !!!

Energy

Paix Amour Lumière
Energy

11 appréciations
Hors-ligne
Je remonte le sujet pour Ambre et peut-être d'autres ?

En effet, j'ai omis de dire que je pratique le "tapetape Jecommande" (dans mon post pour Ambre02, discussions générales)
Sophie a ajouté l'info.

Je remonte le sujet car vraiment ce pdf est exemplaire... et vraiment pas cher. 

Non je ne fais pas la pub (clin d'œil), je pratique et quand ça fonctionne super bien, je partage dans le forum Voualouuuuuu !

Dernière modification le dimanche 08 Mai 2016 à 08:24:20
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.