Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique énergétique incomprise

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Voilà j'ai utilisée une technique énergétique (BSSF) pour débloquer mon énergie. Mais pour je ne sais quel raison, l'effet inverse s'est produit et à entièrement déréglé mon système énergétique. Pourriez vous m'éclairez et me dire si on peut inverser l'effet afin que je retrouve mon équilibre énergétique ?
Amicalement.

99 appréciations
Hors-ligne
Donnez-moi de plus amples explications sur les "effets" ? Que ressentez-vous concrètement ? qu'est-ce qui vous fait dire que vous avez "bloqué" votre énergie  au lieu de la "débloquer"?

Rassurez-vous, tout va bien aller. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
A la base je ressens les énergies et travail avec. Le jour où j'ai effectuée cette technique, j'ai très nettement ressentie une séparation en deux au niveau de mon plexus solaire. Une énergie est partie de mon plexus solaire est c'est retirée jusqu'à mon chakra racine, de haut en bas. Et l'autre partie entre mon plexus solaire et mon chakra couronne s'est retiré en arrière de moi.
C'est assez compliquée à expliquer j'espère que vous comprendrez.
Merci.

99 appréciations
Hors-ligne
Oui, je comprends très bien. si c'est d'accord, faites le procédé JEcommande sur ces effets bien spécifiques. 

"Le jour où j'ai effectuée cette technique, j'ai très nettement ressentie une séparation en deux au niveau de mon plexus solaire" parce que (et là vous continuez à répéter "parce que" pendant une bonne dizaine de secondes en silence, l'esprit bien concentré sur l'effet physique en question.

Puis vous passez au second effet de la même manière "Une énergie est partie de mon plexus solaire est c'est retirée jusqu'à mon chakra racine, de haut en bas." parce que.... (et là pareil qu'avant).

Puis idem avec "Et l'autre partie entre mon plexus solaire et mon chakra couronne s'est retiré en arrière de moi. "

Lorsque c'est fait, effectuez la formule de traitement de l'ensemble des effets que vous jugez indésirables, comme ceci : 

"Je commande au plus haut degré de perfection la guérison immédiate, complète et permanente dans la grâce et l'aisance de toutes les raisons, causes et origines, de toutes les difficultés, problèmes et schémas que je viens de citer et de toute la détresse qui en émane à n'importe quel niveau de mon être et dimensions de mon existence". Et là vous répétez le mot "lumière" en silence pendant une bonne dizaine de secondes, sachant que la conscience universelle effectue à elle seule le nettoyage parfait et complet des filières reliées aux problèmes cités comme s'ils n'avaient jamais existés. Lorsque c'est fait, vous dites alors " et je béneficie dès à présent d'un puissant regain de vitalité et d'amour à tous les niveaux de mon être et dimensions de mon existence dans la paix, l'amour et la lumière". Et la vous continuez à répéter paix, amour, lumière en silence à l'intérieur de vous-même pendant encore une bonne dizaines de secondes en vous laissant bien impregner de la sensation de bien-être que le répétition intérieure de ces trois mots vous procure. Paix, amour, lumière...

Vous trouverez un livret explicatif sur la pratique du procédé JEcommande que vous pouvez télécharger gratuitement sur la page d'accueil de mon site www.SophieMerle.com 


Bien cordialement,

Sophie

et donnez-nous des nouvelles...







www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
Ah oui j'oubliais. Jai réussit a débloquer l'énergie du bas. Mais il manque l'énergie du haut a débloquer. Je le ressens comme si il me manquait une partie de moi. Comme si il me manquait mon cote spirituel. Je n'arrive plus a visualiser. Quand je médite je n'arrive plus a m'enfoncer a l'intérieure de moi. Jai des dons que je n'arrive plus a contacter.
Apres de longues réflexion il se peut que jai demander cela a mon subconscient intentionnellement (par le biais de bsff) et qu'il l est réalisée. Il faudrait donc que j'inverse le processus mais je ne sais comment. Je pense que le blocage du haut doit être débloquer par le subconscient.
J'espère que c'est a peut prêt compréhensible.
Désole pour les fautes mon clavier se met a faire des siennes.
Merci de votre attention. 

99 appréciations
Hors-ligne
Continuez de la même façon qu'avant sur tous les nouveaux problèmes que vous venez de citer. Et gardez votre calme ! Il n'y a pas lieu de s'affoler ni de vouloir aller trop vite. Dormez sur le problème et laissez la conscience universelle faire son boulot (sans vous en mêler). !!!
www.SophieMerle.com
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.