Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Un nouveau venu

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous
J'ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum, je connais Sophie depuis un petit moment, et elle a eu l'extrême gentillesse de communiquer mes coordonnées sur un de ses sites.
Comme je ne sais pas comment il faut se présenter, je fais un petit topo rapide :o)
Olivier, bientôt 47 ans, je suis thérapeute, j'habite le nord de la France et comme mon pseudo ne l'indique pas :o) je suis toujours (ou du moins je tente) d'être toujours entre 2 eaux ... entre le physique et l'émotionnel
En espérant pouvoir trouver sur ce forum vos réponses à mes questions, et pourquoi pas donner des réponses à vos questions
A bientôt
Olivier

99 appréciations
Hors-ligne
Ben ça alors !

Olivier, je suis rudement contente de vous savoir ici !

Pas plus tard encore qu'hier en allant chercher un truc dans une de mes filières, je suis retombée sur votre texte que j'ai évidement relu. Et j'adore. Tout ce que vous dites résonne à fond chez moi !

Alors pour les curieux qui ne connaissent pas encore, voilà le magnifique texte d'Olivier posté sur un de mes sites depuis pas mal d'années déjà :


Acceptez votre esprit : Acceptez tout ce qui obscurcit votre univers intérieur : vos pensées et émotions négatives, vos souffrances physiques et émotionnelles. Vous trouverez le soulagement car le négatif se nourrit du refus et de la confrontation, alors que l'acceptation le dissout.
Nourrissez votre esprit : Nourrissez votre esprit de pensées et émotions positives, de tranquillité, de patience, de confiance, d'images agréables, de sons harmonieux. Nourrissez votre esprit de promesses d'accomplissement. Recevez toujours la souffrance et la discordance extérieures à travers un filtre de paix intérieure. Vous trouverez la croissance car l'esprit, comme le corps, a besoin d'être nourri sainement.
Ouvrez votre esprit : Ouvrez votre esprit au nouveau, à tout ce qui peut vous paraître surprenant mais qui vous touche en profondeur. Ouvrez votre esprit à l'impossible, puis regardez se réveiller une partie mystérieuse de votre être. Vous trouverez la légèreté, la liberté... et tout ce que vous aurez envie de trouver.
Ressentez votre esprit : Ressentez comment votre esprit, libre de doute et de préjugé, ouvert et accueillant, réagit lorsque vous le concentrez sur vous-même, un questionnement, une personne, une situation, un lieu, un aliment, un objet... Vous trouverez la connaissance et la sagesse, car vous accéderez à la vérité cachée derrière les apparences.
Expérimentez votre esprit : Expérimentez tout cela, osez oublier toute limitation, remettez tout en question, mettez-vous au défi, amusez-vous... Et constatez. Vous trouverez la maîtrise, car le monde extérieur est le reflet du monde intérieur.
"Créer la vision la plus grandiose de lui-même, c'est cela, pour moi, la spiritualité." Olivier Bartin


Je serais bien allée chercher votre adresse de site pour la mettre ici mais j'ai peur de perdre mon message si je pars me balader...

Bienvenue Olivier et merci de votre présence ici !

Bien amicalement,

Sophie



www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Sophie

Je ne suis malheureusement pas cet Olivier, :o)
Nous sommes certes des vieux arbres plein de sagesse sans jamais vivre en forêt, mais nous partageons parfois nos pensées et je salue ce très beau texte

A bientôt
Olivier

99 appréciations
Hors-ligne
Cher Olivier,

Qu'à cela ne tienne !

C'est toujours une chaude bienvenue que je vous souhaite ici. Avec plein de partages au cours du temps.

A bientôt.

Sophie
www.SophieMerle.com
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.