Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Un peu de "mystique"!

99 appréciations
Hors-ligne
Ici je posterai (et vous aussi si vous le voulez) des textes d'orientation "mystique".
www.SophieMerle.com

99 appréciations
Hors-ligne


J'ai reçu le texte qui suit d'une amie Québécoise qui ne peut cependant en donner la référence. j'ai eu envie de le poster ici parce que je pense qu'il y des personnes parmi vous qui apprécient ce genre d'écrits. Bien affectueusement, Sophie

C’est le temps de fêter, car c’est un jour nouveau qui se lève.

Un jour nouveau qui ouvre les horizons pour que la 5e race puisse naitre

et créer un espace pour les êtres dont la réalité est différente de celle du commun des mortels.

Saviez-vous que 20 % des êtres de la planète possède une réalité différente du commun des mortels???

Ces êtres portent en eux l’essence de la 5e race et seulement un cinquième d’entre-eux sont conscients d’appartenir à une race différente.

Êtes-vous de ceux ou celles qui se considèrent comme un extra-terrestre?

C’est-à-dire avez-vous l’impression de ne pas cadrer dans la société actuelle, l’impression d’être différents des autres?

Si oui, alors vous possédez en vous l’essence de la 5e race.

Le jour nouveau qui débute en ce 21 décembre 2012 ouvre une importante porte qui représente une voie différente de vivre et d’être.

Les modulations d’énergie de cette nouvelle aurore apportent des forces qui vont soutenir l’instauration de la nouvelle race parmi la race humaine actuelle.

Peu à peu les personnes portant l’essence de cette nouvelle race vont se reconnaître entre eux et réunir leurs forces pour concrétiser le nouveau monde.

Durant les 18 mois à venir, les êtres de la 5e race vont recevoir des pulsions photoniques qui vont activer leur essence.

Plusieurs serviront de vecteur rayonnant, c’est-à-dire que l’Univers utilisera la capacité de leur cœur rayonnant pour dynamiser l’essence de la 5e race.

Donc de plus en plus de gens prendront conscience de leur réalité et voudront s’allier avec d’autres personnes portant la même réalité.

Ils est important de noter que les autres races ou règnes ne disparaitront pas. N’oublions pas qu’il faut de tout pour créer un monde.


C’est avec l’énergie de l’Archange Sandalphon que s’orchestrera cette avancée vers la nouvelle race.

L’Archange Sandalphon est le prince, régisseur de la structure de la matière.

Ce magnifique Seigneur de la Flamme Orange nous amène à comprendre que l’être humain porte en lui toutes et chacune des parties qui constituent l’Univers.

La mission de cet Archange est d’amener l’être humain à raisonner ou résonner, pour qu’il arrive à l’évidence que la vérité est en lui et cela dans chacun de ses éléments.

Grâce à son intervention nous pouvons comprendre la réalité qui nous habite, nous unir à la Volonté de la Grande Source Primordiale et agir pour réussir.

Il nous aide à nous libérer des contraintes et des contingences.

Le rôle principal de l'Archange Sandalphon consiste a transmettre les prières humaines à Dieu pour qu'elles soient exaucées.

On dit qu'il est si grand qu'il s'étend de la Terre jusqu'au ciel

L'Ange-Prince Sandalphon ouvre toujours des nouvelles possibilités, en libérant des liens pervers que nous pourrions avoir avec la matière. Il place en nous l'envie d'agir, de vaincre les petites difficultés.

Les anciens récits cabalistiques racontent que l’Archange Sandalphon peut aider les parents qui attendent un enfant à déterminer le sexe de leur nouveau-né et d'autres récits racontent qu'il a une influence sur le domaine de la musique.

Les messages de l’Archange Sandalphon sont transmis, telles des rêveries, par de doux murmures portés par les ailes des anges.

Quand vous invoquez l’Achange Sandalphon, demeurez à l'affut de toutes paroles ou de toute musique qui pourraient surgir dans votre esprit.


L’Archange Sandalphon nous transmet le message suivant :


Bonjour bel enfant de la Terre, je reconnais en toi la lumière qui brille de tous ces feux.

Je viens à toi aujourd’hui pour t’aider à franchir la porte de la Nouvelle Aurore.

J‘observe dans ton cœur ce besoin de vivre pleinement ta réalité.

Il est important pour toi de reconnaître cette réalité qui est tienne.

Ne juge pas ta vie en fonction de ce qui t’entoure mais plutôt en fonction de ce qui est en toi.

Place ta conscience à l’intérieur de ton sanctuaire sacré, ton coeur et viens me rejoindre.

Vois ton être s’envelopper d’un magnifique cocon de lumière orangée.

Sens cette lumière t’apaiser et ajuster ta force intérieure pour activer ton potentiel créateur.

Fais descendre la flamme orangée jusqu’à l’intérieur de tes cellules.

Vois cette flamme rejoindre ton ADN sur lequel elle agit pour purifier et dynamiser chacune des 12 couches qui constituent ton ADN.

La flamme orangée se répand dans ton ADN pour activer chacune de ses hélices qui sont en correspondance avec chacune des couches énergétiques de ton ADN.

L’énergie de la flamme orangée prépare ton ADN pour qu’il puisse s’ajuster à l’énergie photonique que ton être réceptionne actuellement.

Cette énergie photonique s’insère dans ton être pour que l’essence de la 5e race s’active. Cette essence se trouve dans une 13e hélice.

Ton ADN reçoit l’énergie qui va te permettre de faire l’expansion avec l’essence de la 5e race.

Accueille cette énergie avec amour et douceur et laisse la mettre en place tout ce qui est nécessaire pour que la 13e hélice s’active au moment approprié à ton être.

La flamme orangée va maintenant ajuster l’ARN pour qu’il puisse mieux transmettre les informations de l’ADN.

Maintenant laisse toute cette énergie circuler librement dans tout ton être et quand le moment juste se présentera ton essence s’activera dans la 5e race.

Sois béni cher enfant de lumière et sache que je serai présent dans ton coeur en tout temps.

Sandalphon
www.SophieMerle.com

1 appréciations
Hors-ligne
"Peu à peu les personnes portant l’essence de cette nouvelle race vont se reconnaître entre eux et réunir leurs forces pour concrétiser le nouveau monde"
Ce sera enfin la fin de cette exclusion qui est mienne, je l'attend depuis si longtemps
Grand Saint Michel, Archange de feu et de flamme, vainqueur des enfers, terrassant le dragon, protège nos esprits et embrase nos âmes.Fais rayonner en nous un feu invincible pour que soldats du Christ nous regardions la mort comme au petit matin l'on contemple l'aurore. Puis conduis nous Glorieux à notre Dame, que Jésus son fils a glorifié en lui
La mort ici signifie LA VIE. Il n'y a pas d'appartenance non plus à une religion, mais référence à une référence sublime
Depuis ma venue au monde, j'ai toujours été dans l'attente du moment où je retrouverais deux êtres avec qui j'étais jusqu'à notre séparation pour venir nous incarner sur terre. Je connais parfaitement le moment où nous nous sommes quittés. Cela peux paraître étrange à certains, mais cela n'a rien d'étrange pourtant, rien de farfelu, ou de secteur. C'est ainsi. Je suis en manque d'eux. Mais j'attends.
Aile/Christine


99 appréciations
Hors-ligne
Christine nous dit: " Cela peux paraître étrange à certains, mais cela n'a rien d'étrange pourtant, rien de farfelu, ou de secteur. C'est ainsi. Je suis en manque d'eux. Mais j'attends."

Chère Christine,

Le vie est si précieuse, si belle, que notre devoir "ici bas" est d'en profiter à fond. Pourquoi voudriez-vous être en attente de quelque chose qui vous manque cruellement, quand vous pouvez vous épanouir dans "l'ici et maintenant"? Peut-être que vous ne vous vous en sentez pas le droit à certains niveaux d'existence. C'est tout à fait possible. Mais levez ces promesses et voeux sacrés, et vivez la vie magnifique qui vous attend si seulement vous vous en donniez la permission.

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

1 appréciations
Hors-ligne
Sophie, c'est superbe. Après avoir envoyé mon message, je suis aller sur "activer votre voeux" et pendant que j'écoutais votre voix, je me suis dit. C'est pas ça, ça c'est le passé. Le présent, c'est toutes ces vies que tu sais exister partout dans le monde et qui sont comme toi, Je vis. Là maintenant. Je n'attends pas. Je vis.
En fait, en écrivant ce message, je me suis débarrassée de ce qui m'enchaînait, enfin d'une partie, mais ça été rapide. Il suffit d'exprimer. Merci Sophie.

99 appréciations
Hors-ligne
Christine, vous avez bien raison! Vous dites: "En fait, en écrivant ce message, je me suis débarrassée de ce qui m'enchaînait, enfin d'une partie, mais ça été rapide. Il suffit d'exprimer. " et c'est exactement ce qu'il faut faire, se dire la vérité. On va mal, on se le dit, et comme par enchantement, ça va déjà mieux (surtout lorsqu'on s'exprime par écrit). C'est bien pour ça que je n'aime pas du tout les tenants traditionnels de la "pensée positive" parce que je sais les souffrances que nos mensonges nous procurent.
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour sophie , je suis nouvelle dans tout les domaines! je viens de découvrir la technique tape tape commande ,je m'intérèsse de prés à ce que vous faites , c'est vraiment fabuleux! merci pour tout ce que vous faites sophie, le monde avance grace à des personnes comme vous .j'ai une question à vous poser, je voudrai comprendre la physique quantique comment il faut que je commence ! je vous remmercies de tout coeur de l'allègement que vous me procurer dans ma vie ,merci .et bonne jounée à vous marie lou
marie louise

0 appréciations
Hors-ligne
marie louise

99 appréciations
Hors-ligne
Chère Marie Louise,

Bienvenue ici!

Pour en savoir un peu plus long sur la biologie quantique et son impact sur la Psychologie énergétique et plus particulièrement encore sur le procédé JEcommande, tous ceux qui s'intéressent au sujet peuvent me contacter personnellement à mon adresse émail (fondationEFT@aol.com) et je vous enverrai aussitôt que possible un ouvrage qui en renferme les principaux tenants.

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

Bonjour Merci pour votre méthode "je commande" elle est magnifique?
Je souhaiterai vous posez 2 questions :
- Est ce que je dois faire plusieurs jours de suite le protocole "je commande" . Où est ce que je dois attendre que le processus "travaille" et reprendre quelque temps après ?
- Est ce que je peux faire le processus "je commande" pour quelqu'un -un enfant une personne malade ... et si oui comment procéder ?
Merci d'avance de votre réponse
PLein de douceur à vous
Cordialement
Patricia

99 appréciations
Hors-ligne
Chère Patricia,

Il y a une page bien fournie en réponses aux questions que vous posez sur la pratique du procédé JEcommande et à laquelle vous pouvez accéder en cliquant ici: http://divinecommande.com/q_et_r.html

Bonne continuation !

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.