Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Un peu de "mystique"!

99 appréciations
Hors-ligne
Ici je posterai (et vous aussi si vous le voulez) des textes d'orientation "mystique".
www.SophieMerle.com

99 appréciations
Hors-ligne
www.SophieMerle.com

1 appréciations
Hors-ligne

99 appréciations
Hors-ligne
Christine nous dit: " Cela peux paraître étrange à certains, mais cela n'a rien d'étrange pourtant, rien de farfelu, ou de secteur. C'est ainsi. Je suis en manque d'eux. Mais j'attends."

Chère Christine,

Le vie est si précieuse, si belle, que notre devoir "ici bas" est d'en profiter à fond. Pourquoi voudriez-vous être en attente de quelque chose qui vous manque cruellement, quand vous pouvez vous épanouir dans "l'ici et maintenant"? Peut-être que vous ne vous vous en sentez pas le droit à certains niveaux d'existence. C'est tout à fait possible. Mais levez ces promesses et voeux sacrés, et vivez la vie magnifique qui vous attend si seulement vous vous en donniez la permission.

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

1 appréciations
Hors-ligne
Sophie, c'est superbe. Après avoir envoyé mon message, je suis aller sur "activer votre voeux" et pendant que j'écoutais votre voix, je me suis dit. C'est pas ça, ça c'est le passé. Le présent, c'est toutes ces vies que tu sais exister partout dans le monde et qui sont comme toi, Je vis. Là maintenant. Je n'attends pas. Je vis.
En fait, en écrivant ce message, je me suis débarrassée de ce qui m'enchaînait, enfin d'une partie, mais ça été rapide. Il suffit d'exprimer. Merci Sophie.

99 appréciations
Hors-ligne
Christine, vous avez bien raison! Vous dites: "En fait, en écrivant ce message, je me suis débarrassée de ce qui m'enchaînait, enfin d'une partie, mais ça été rapide. Il suffit d'exprimer. " et c'est exactement ce qu'il faut faire, se dire la vérité. On va mal, on se le dit, et comme par enchantement, ça va déjà mieux (surtout lorsqu'on s'exprime par écrit). C'est bien pour ça que je n'aime pas du tout les tenants traditionnels de la "pensée positive" parce que je sais les souffrances que nos mensonges nous procurent.
www.SophieMerle.com

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour sophie , je suis nouvelle dans tout les domaines! je viens de découvrir la technique tape tape commande ,je m'intérèsse de prés à ce que vous faites , c'est vraiment fabuleux! merci pour tout ce que vous faites sophie, le monde avance grace à des personnes comme vous .j'ai une question à vous poser, je voudrai comprendre la physique quantique comment il faut que je commence ! je vous remmercies de tout coeur de l'allègement que vous me procurer dans ma vie ,merci .et bonne jounée à vous marie lou
marie louise

0 appréciations
Hors-ligne
marie louise

99 appréciations
Hors-ligne
Chère Marie Louise,

Bienvenue ici!

Pour en savoir un peu plus long sur la biologie quantique et son impact sur la Psychologie énergétique et plus particulièrement encore sur le procédé JEcommande, tous ceux qui s'intéressent au sujet peuvent me contacter personnellement à mon adresse émail (fondationEFT@aol.com) et je vous enverrai aussitôt que possible un ouvrage qui en renferme les principaux tenants.

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com

Bonjour Merci pour votre méthode "je commande" elle est magnifique?
Je souhaiterai vous posez 2 questions :
- Est ce que je dois faire plusieurs jours de suite le protocole "je commande" . Où est ce que je dois attendre que le processus "travaille" et reprendre quelque temps après ?
- Est ce que je peux faire le processus "je commande" pour quelqu'un -un enfant une personne malade ... et si oui comment procéder ?
Merci d'avance de votre réponse
PLein de douceur à vous
Cordialement
Patricia

99 appréciations
Hors-ligne
Chère Patricia,

Il y a une page bien fournie en réponses aux questions que vous posez sur la pratique du procédé JEcommande et à laquelle vous pouvez accéder en cliquant ici: http://divinecommande.com/q_et_r.html

Bonne continuation !

Bien chaleureusement,

Sophie
www.SophieMerle.com
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.