Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Technique JEcommande conçue par Sophie MERLE

Voeu : Témoignage

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à Tous et à Toutes,

J'ouvre un nouveau sujet par rapport aux voeux ainsi on ne le mélange pas avec les autres sujets, dits-moi ce que vous en pensez.
Je vais donc commencer par un témoignage par rapport à un voeu que j'ai fait.
J'ai fait un voeu pour soigner une personne.
Cette personne est une dame de 92 ans, qui depuis des années souffre d'un mal de dos terrible. Elle a vu plusieurs médecins qui l'ont soignée avec des traitements assez lourds mais sans jamais arriver à la soulager. Un jour sa fille va chez une amie qui lui donne mon numéro de téléphone. Sa fille m'appelle et m'explique en deux mots ce qu'il en est je lui fixe rdv pour vendredi dernier.
Le jour venu, je me prépare (j'appelle mes êtres divins afin qu'ils m'assistent et m'inspirent pour la personne). Je traite la dame en réflexologie plantaire puis je ressents le besoin de mettre mes mains sur ses doigts de pieds, une chaleur plus importante arrive en moi et la dame s'endort. A cet instant, je ressents comme une présence qui guide mes mains au-dessus de la personne et je reste là avec mes mains qui chauffent énormément et qui ressentent certaines choses au niveau du corps. Lorsque cela se calme, je réveille la dame qui me dit : "Vous êtes là, je croyais que vos mains étaient encore sur mes pieds je me suis sentie tellement bien, je n'avais plus mal nulle part". Là dessus elle s'en va.
Le lundi sa fille m'appelle en me disant :" Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais maman n'a plus mal du tout, elle arrive même à faire son lit chose qu'elle ne faisait plus depuis longtemps". Elle se met à me remercier, je ne savais pas trop quelle attitude prendre alors je lui ai dit : "Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, je ne suis qu'un instrument entre les mains de celui qui est bien au-dessus de moi, remerciez le lui pour ce merveilleux cadeau"
Voilà je tenais à vous raconter cela car je n'en reviens pas encore, merci la vie.
Paix, Amour, Lumière

2 appréciations
Hors-ligne
Oh Divinessence, je suis toute émue de lire ton témoignage !! C'est magnifique ! et quelle humilité tu as aussi ! ça fait chaud au coeur de te lire et de lire la guérison qui s'est opérée chez cette vieille dame !

Merci pour ton partage ! quel bonheur

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes & à tous,

Cela fait un moment que EFT et autres techniques énergétiques sont parvenues jusqu'à moi, que je reçois et lis les newsletters de Sophie avec plaisir. Aujourd'hui, je viens partager mon expérience concernant l'activation des voeux sur ce merveilleux site magique. J'en ai activé plusieurs depuis quelques jours et il y en a un qui vient de se réaliser. Je pars en vacances dans un pays lointain ce dimanche, c'est un séjour imprévu mais bienvenu. De ce fait, mon budget était un peu juste. Alors, le 28 janvier, j'ai commandé d'avoir une certaine somme en plus afin de partir dans les meilleures conditions... Aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise de constater que cette somme demandée était arrivée sur mon compte... Comme par magie !!! Je me tiens prête pour la suite, pour les autres voeux et reviendrais partager tout cela avec vous. En attendant, je dis un immense MERCI à Sophie pour sa générosité, sa gentillesse et son humilité, je dis un immense MERCI à la Vie, à l'Univers...

Dans l'impatience de lire vos témoignages, je vous souhaite à toutes & à tous une Belle Journée Ensoleillée.


0 appréciations
Hors-ligne
Superbe Roots Trinity, je suis ravie que tu puisses faire ce voyage tant souhaité, comme tu dis si bien, c'est magique, merci encore à Sophie pour tout ce qu'elle nous donne.
Amuses-toi bien.

Paix, Amour, Lumière

Bonjour à tous,
Voilà je viens faire un témoignage sur ce que viens de recevoir il fallait que je le marque c'est trop génial, cela fait 10 ans de séparation avec mon ex et la pension alimentaire jamais augmenté par Monsieur. Ce voeux je n'y croyait pas à la base mais je l'ai fait quand même. Comme on était au tribunal depuis 3 ans pour cette histoire et que j'ai gagné mais il ne voulait pas encore m'augmenter cette pension. Mais là qu'elle ne fut pas ma suprise j'ai reçu ce mois-ci un chèque régulant le manque à gagner du mois puis après je reçois une lettre de l'huissier qu'il me règlerait en plus ce qu'il me devait. Après cette éternelle bataille mon voeux se réalise. Enfin j'y vois la fin je suis si heureuse trop heureuse que je remercie le ciel de m'avoir aider. Merci Sophie Merle.
Geneviève

Rebonjour,
Il y a autre chose que je voulais dire sur une problème avec ma belle-fille j'avais un souci avec et j'ai fait le voeu que je n'ai plus de problème avec. Un jour mon conjoint me dit qu'elle va passer 3 semaines avec nous pour un stage. Alors là j'ai vu rouge je ne sais pas pourquoi mais vu l'ambiance familiale je ne pouvais pas l'accepter. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise avant je ne disais jamais rien j'encaissais tous les coups, j'ai explosé disant ce que je ressentais à propos d'elle malheureusement il a fallut me calmer tellement je débitais ma haine. Et là j'ai senti un poids enlevé, un calme jamais ressenti auparavant. Et puis je me suis adressée à elle si calmenent que même moi je n'en revenais pas. Je l'ai emmené à son stage chose que je n'avais même pas envie de faire tellement j'étais mal avec. Merci car le calme familiale est revenu. Oui l'ambiance c'est calmé. J'en reviens pas.
Je remercie le ciel encore pour ce miracle. Geneviève

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Mille Merci Divinessence pour tes mots si doux... Je compte sur toi pour nous faire part de nouvelles guérisons divines comme celle que tu décris dans ton message, c'est tellement merveilleux de pouvoir apporter le soulagement et donc la liberté à autrui mais également à soi-même.
Jogo, effectivement, tout est possible, même ce que l'on croit insurmontable ou bien sans solution... Lorque l'on pense que tout est fini, c'est là que tout commence !!!

Belle Journée Ensoleillée et comme dit si bien Divinessence, Paix Amour, Lumière à toutes & à tous...




2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Roots Trinity,

Oui oui tu as raison !!! Je l'ai vécu tant de fois que quand on croit que tout est fini, on est dans le noir mais.....il y a une petite étoile qui brille là au loin qu'on ne voit pas toujours mais elle est LA et en effet d'autres choses, on va dire, commencent et on remonte la pente !!

Bonne bonne soirée à vous toutes

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, bonjour Sophie,

je crois que tout ou presque a été dit sur les voeux ou les rêves dans ce forum:

- à savoir qu'on peut en faire autant qu'on veut, dès qu'on en fait un seul à la fois

- qu'on a pas besoin d'attendre qu'un voeu soit réalisé pour en faire un autre
(si je me trompe, Sophie, tu vas rectifier)

La question que je me pose est, si on peut réactiver de temps en temps, un voeu ou un rêve, qui n'a pas encore été exaucé.

A bientôt

Paix Amour et Lumière à vous tous

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Dom972,

A ta question sur la réactivation d'un voeu qui n'a pas été exaucé, je répondrai que peut-être ce n'était pas encore le moment pour que ce voeu se réalise, il y a d'autres choses plus importantes à faire avant. Je vais te prendre un petit exemple simple.
Lorsqu'une personne vient me voir pour une guérison à la lumière blanche, elle pense guérir quelque chose de particulier et si cela ne se fait pas, je lui explique que le corps a ses priorités, il va toujours guérir ce qui est le plus important pour lui et ce ne sera pas forcément ce que la personne veut guérir.
Pour ton voeu c'est pareil, il y avait peut être d'autres voeux plus important à faire avant celui-là.
Quand à le renouveler, c'est toi qui décides, suis ton intuition, fais appel à "l'Etre Divin" qui est en toi et il saura te conseiller, mets-toi dans un endroit silencieux, respire, ferme les yeux et concentre-toi sur ce que tu veux savoir, écoute-toi, ta réponse viendra toute seule, peut être pas la première fois, si c'est le cas refais l'expérience plusieurs fois et tu verras qu'un jour tu auras ta réponse.
Je te souhaite beaucoup de Lumière.

Paix, Amour, Lumière

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Joceline,

Merci pour ta réponse.
J'avais déjà pensé à faire appel à mon intuition et la réponse qui me vient l'esprit est que j'ai mal formulé mon voeu.

Je vais cogiter dessus et suivre tes conseils.

Merci Joceline

amour et lumière à toi

2 appréciations
Hors-ligne
Merci Joceline pour cette "piste" à suivre !! Cela m'a éclairée !! merci ! C'est vrai qu'on formule mal ou qu'on ne sait pas comment formuler et on patauge... OU qu'il y a d'autres choses qui vont se mettre en place "avant" que le voeu se réalise. Je crois qu'on appelle ça "les résultats collatéraux".

Il y a aussi ce que dit Sophie dans le mp3 qui m'aide beaucoup quand je sens que "qqch bloque". Je vais écrire ce que j'ai copié en l'écoutant :

Le voeu s’intègre au niveau créatif de notre être mais on a pas toujours déjà le programme correspondant au bâti du vœu ou même qu’un programme déjà en place s’y oppose. …
C’est la démarche quantique de formulation du vœu qui s’occupe de cela.

Elle dit encore « ne vous imaginez pas déjà en possession de ce que vous convoitez ou à ressentir de la joie. Restez vous-mêmes en songeant votre souhait si des doutes vous assaillent, ne vous y opposez pas car ils représentent votre réalité actuelle.

Plus loin Sophie dit « une partie de mon être (une Force) est toujours à mon écoute et elle cherche toujours à me contenter…….. » ….. « C’est par l’entremise de cette Majestueuse Puissance intérieure que Jecommande…

C'est le "lâcher prise" en quelque sorte. Cette dernière phrase "par l'entremise..." qui m'aide à "lâcher le voeu dans l'Univers" et je ne m'en occupe plus. Puis, quand des doutes reviennent HOP je ré-écoute le mp3 puis je laisse "s'envoler" mon voeu. Et ainsi de suite. Donc je ne l'écoute pas tous les jours ou je ne lis pas mon voeu écrit tous les jours, j'écoute le mp3 ou je lis le voeu "à la carte" on va dire.... quand je sens qu'un programme en place s'y oppose. ça me permet de dire au programme qui s'y oppose "couché Mirza!" Ouh! et je remets encore et encore le voeu dans les mains de cette "Majestueuse Puissance intérieure".

Ce que je fais, j'écris le voeu et je laisse là le papier et j'y reviens, j'ajoute, je supprime, je reformule ... et ça peut prendre plusieurs jours mais je sais que c'est déjà "parti dans l'Univers" et que ce que j'ajoute et supprime c'est mon intuition qui agit déjà !!! et que tout ça sera "entendu". Sais pas comment vous expliquer ça. Il est vrai que on est exaucé souvent à la lettre donc je suis prudente avec mes mots et j'améliore mon voeu..... petit à petit. Et puis je dis "MERCI" et Je t'aime (à cette Force)... et j'attends en "lâchant prise" comme l'explique Sophie dans les phrases que j'ai recopiées ici qui viennent de son mp3.

J'adore ce mp3 ! tout y est dit aussi !! Sophie c'est quelqu'un !!
Mille bisous


Dernière modification le 04-02-2013 à 10:56:55

Dernière modification le 04-02-2013 à 10:58:24

Dernière modification le 04-02-2013 à 10:58:29

Bonjour Clochette,

Je suis heureuse d'avoir pu t'aider.
Personnellement je ne refais pas le voeu que j'ai envoyé, j'y pense beaucoup avant, à la façon de l'exprimer, je corrige pendant plusieurs jours puis lorsque cela me satisfait, c'est à ce moment là que je lance mon voeu dans l'Univers et je n'y reviens pas dessus car je me dis que si je le reformule autrement l'Univers ne va plus comprendre ce que je veux et je risque de me retrouver avec quelque chose que je ne veux pas, c'est pour cela que je prends mon temps avant de le formuler.

Je vous serre tout fort.

Paix, Amour, Lumière


0 appréciations
Hors-ligne
Oups, j'ai oublié de me connecter sur le forum, c'est moi Clochette qui t'ai répondu.

Paix, Amour, Lumière

2 appréciations
Hors-ligne
Oui en fait je fais comme toi pendant plusieurs jours. Puis qd mon voeu est terminé j'y mets des soleils et des petits coeurs colorés. Cependant, ce que je voulais dire ci-dessus, c'est qu'au fur et à mesure que le temps passe, mon intuition me "parle" et c'est là que parfois je dois reformuler qqch dans le voeu ou supprimer un mot trop négatif ou ajouter un détail. Tu comprends ce que je veux dire? Un bête ex : je cherchais un appart. et j'avais oublié "plein Ouest" (or je trouvais des appart plein "Nord") ...tu comprends alors pourquoi vite vite j'ai dû ajouter un détail à mon voeu ?

Cette Majestueuse puissance intérieure me "parle" et c'est ainsi que parfois je sais que je me suis plantée dans un voeu et je recommence un nouveau (je déchire l'ancien). Cela m'est déjà arrivé. ça rejoint ce que tu as dit à Dom. Parfois d'autres choses doivent se réaliser avant le voeu et je le sais par la Mjestueuse puissance intérieure qui me "parle" au travers de mon intuition ou des événements qui m'interpellent, ou un mot ou un livre ou une émission télé qui me fait "TILT" et je revois alors mon voeu qui se peaufine de mieux en mieux.

Dans l'urgence je fais un voeu en "urgence". Et Là alors je formule en vitesse et puis je peaufine "pake" il y avait urgence et je n'avais pas les détails.

Pour la relecture du voeu, comme je sens parfois que le programme qui bloque le bâti du voeu (dixit Sophie) me fait douter alors je relis mon voeu et je sais que j'ai fermé le bec à ce programme. Je "sens" quand je bloque vois-tu.

Bonne journée remplie de Lumière

Dernière modification le 05-02-2013 à 07:59:49

Dernière modification le 05-02-2013 à 08:05:23

0 appréciations
Hors-ligne
Ah oui !!! Il vaut mieux être précise dans sa demande, dans son voeu ...

J' en ai fait un il y a quelques temps ...il s' est réalisé qqes jours après ...mais au bout d' un certain temps, je me suis aperçue que je n' avais pas été assez précise..;et pour annuler ce voeu, ce n'est pas si simple , car j' ai eu du mal à m' en débarrasser !!!
Mais bon, le prochain sera plus précis !!!

Donc, si vous demandez, par exemple à rencontrer LE nouvel homme de votre vie et que vous demandez qu'il mesure 1m80, et qu'il soit brun...sans autre précision, et bien oui, vous allez rencontrer un homme d' 1m80, brun, mais peut-être aura t-il un oeil de travers, ou des cheveux bruns , mais qui seront "plantés" à partir du bas du crâne, ou encore il aura une jambe de bois ...et sera très agressif ...
SOYONS PRECISES dans nos demandes !!! ça évitera les déceptions !

Allez, bonne fin de dimanche à vous




Joana
"Ne donnez pas votre coeur, donnez seulement vos sentiments" - O.M.Aïvanhov

2 appréciations
Hors-ligne
Oh oui Joana, il fauti être bien précise !!! donc tu écris ton voeu et puis tu le peaufine !! Ouh tu m'as fait bien rire !! Ouh !!! Les détails viennent petit ...à ...petit !! donc faire "un brouillon" et puis on peaufine en suivant ce que notre "intuition" nous dit !! Ouh ! merci de m'avoir fait bien rire !! Cela m'a fait du bien !! Ouh !!!

Mais c pour tous les voeux ! les précisions viennent petit à petit, comme pour mon appart grrrrr j'en ai vu plein PLEIN NORD !! du coup j'ai peaufiné PLEIN OUEST !!!

Oui il faut "mûrir" un voeu !! tu as BIEN raison de nous alerter Belle Joana

gros bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Mais tu sais Clochette, c'est vrai ce que j' ai écrit ...alors attention, prenons le temps de "peaufiner" comme tu dis, et quand tout est bien, allez hop ! on y va ...

Mais bon, "c'est en forgeant qu' on devient forgeron", n' est-ce pas ??? alors... on va y arriver !

Prends soin de toi ma ptite Clochette et ne prends que les bonnes choses de la vie !

Tu vois, le thème de mon atelier de Vendredi dernier était sur "la puissance de la pensée", et j' ai été agréablement surprise de voir la tête des participants en entrant, et le rayonnement sur leur visage en sortant ...ça, c'était ma récompense !!!

Alors ma foi, c'est mieux de positiver !

Je te souhaite une belle journée pleine de surprises !



Joana
"Ne donnez pas votre coeur, donnez seulement vos sentiments" - O.M.Aïvanhov

2 appréciations
Hors-ligne
Oui oui Joana, je te reçois 5/5 j'ai moi aussi obtenu des résultats qui n'étaient pas adéquats vu que mon voeu n'était pas bien formulé. Comme tu dis "c'est en bûchant qu'on devient bûcheron" (ou ta phrase)... on avance petit à petit ..par nos erreurs... Mais pas de panique (pis d'panaque Ouh!) du moment qu'on peaufine nos voeux, il n'y a pas l'feu au lac (comme disent les suisses)....

Dis Joana, stp je ne sais pas si tu peux aider le forum, J'ai posé une question, avec l'accord de Sophie, pour ajouter des MP sous nos avatars. Ou si quelqu'un connaît un pote bon en informatique (?) Je te pose à toi la question du fait que j'ai vu que tu expliquais comment poster des images donc "ptêt" que tu en sais plus ? Donc je pose la question à tout le monde ici dans le forum. Sophie trouve aussi que c'est un forum pas très bon techniquement parlant.

MERCI pour tes mots gentils !! suis touchée ! et BRAVO Joana, aider tout un groupe !! SUPER

Plein de Lumière

2 appréciations
Hors-ligne
Je reviens, Joana, au voeu pour l'homme (ou la femme, pour les hommes). J'en ai fait un il y a qqs années mais avec un autre procédé. Donc je vais suggérer des pistes :

Pour le corps on peut dire parfaitement constitué physiquement (et donner les détails genre taille etc..)
Ne pas oublier intelligence, mais aussi qu'il soit SOIT dans la même "dimension philosophique" que vous ou OUVERT à ces domaines (énergétiques, soins Reiki etc...). Qu'il aie aussi les mêmes intérêts que vous (si vous aimez les vieilles pierres ou l'histoire ou promener) et qu'il aime uniquement regarder le foot dans son fauteuil ...euh...
Si vous fumez, dire qu'il n'est pas opposé. Si vous ne fumez pas, ben "non fumeur". Si vous aimez sortir danser ou avec des amis : mettez "sociable" qui aime sortir, comme moi". Si vous êtes végétarien(ne)s ben dire qui aime manger végétarien ou végétarien ou qui "respecte le fait que je suis végétarienne".
"Il vit dans la même région que moi " !!! ou "pas loin de chez moi ou de ma région" Sinon il sera à 1000 km de chez vous donc !
FIDELE !!! et LIBRE !!!

En fait, au départ, demandez lui les qualités que vous avez (1) et (2) le contraire de vos défauts = si vous vous emportez, ou stressé(e)s ben dire "il est calme en toutes circonstances".

J'ai rencontré mon mari ainsi (il y a 6 ans) sauf qu'il ne danse pas (j'ai oublié de le mettre OUH!) et qu'il n'est pas riche Ah Ah !! donc vous avez droit à tout, donc mettre "riche" ou "aisé" ou si vous voulez une maison, ben, "il a une maison EN BON ETAT hein !! et "assez grande" avec ou sans jardin et des voisins discrets... Ah oui il faut penser à tout. et aussi "proche de mon travail" ou "avec des moyens de locomotions faciles pour arriver à mon travail". Si vous aimez la campagne, bien dire "à la campagne" sinon ce sera en pleine ville bourrée de bruit ...

Voilà j'espère que j'ai pu vous "guider" sur qqs pistes (?)

Bisou bisou

Dernière modification le 11-02-2013 à 12:17:01

Dernière modification le 11-02-2013 à 12:18:29

0 appréciations
Hors-ligne
En fait dire : " Qu'il me corresponde à tous points de vue"


- Non, je ne sais pas faire ce que tu demandes pour le forum ...
Mais je me demande si ce ne serait pas plus simple de refaire ce forum avec "forum actif" car là, il y a toutes les rubriques ...A proposer quand Sophie reviendra ...

Bon, et ben je vais te laisser, c'est l' heure de se restaurer !!



Bisous

Joana
"Ne donnez pas votre coeur, donnez seulement vos sentiments" - O.M.Aïvanhov

2 appréciations
Hors-ligne
OUI Joana, faudra lui dire à son retour !! merci

Si tu peux, écris-lui (et moi aussi je vais le faire) sur son blog stp ? deux avis valent mieux qu'un. Mais je crois qu'on doit attendre son retour (?) Bon je vais le faire aujourd'hui et lui répéter ce que tu as dit cependant elle n'est pas "webmaster", je me demande si elle va pouvoir faire ça.

Merci en tous cas Joana
Bisou

Dernière modification le 11-02-2013 à 18:07:30

0 appréciations
Hors-ligne
Mais de rien ...
Seulement je sais que quand on fait un forum avec "forum actif", une fois qu' il est fait, après c'est chacun qui le fait fonctionner ...

Laissons-la faire son stage et nous en parlerons au retour ...
A moins qu' on trouve ici comment faire pour ajouter d' autres fonctions ...



Pour que tu passes une bonne nuit !

Bisous

Joana
"Ne donnez pas votre coeur, donnez seulement vos sentiments" - O.M.Aïvanhov

2 appréciations
Hors-ligne
Ouh je n'avais pas vu ton post Joana !! merci pour la belle image !!

pour le voeu pour l'homme tu dis "Qu'il me corresponde à tous points de vue" ..... n'oublie pas que tu as des défauts et il vaudrait mieux qu'il n'ait pas les mêmes que toi ! Tu comprends ? Ce que tu n'aimes pas chez toi, tu vas alors le retrouver chez l'autre.....

Bizzz


20 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Joana tu es bien "rigolote" ; et si tout simplement tu demandais "qu"il regarde dans la même direction que moi" c'est ça le plus important. Plein de Bonheur!!!!!!!!
Le cÂœur est l'unique vérité, l'esprit n'est qu'une étape.

Ramana Maharshi

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Violette !!!

Mais bon, je vais réfléchir à 2 fois, car finalement, je ne suis pas si mal comme ça !!!

J' adore ton avatar !!! Cool !!



Enfin ...bientôt !!

Joana
"Ne donnez pas votre coeur, donnez seulement vos sentiments" - O.M.Aïvanhov

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Divinessence,
Tu demandes notre avis sur le fait que ton voeu (soigner une personne de 92 ans) est été exaucé.
Tu nous écris (A cet instant, je ressens comme une présence qui guide mes mains au-dessus de la personne),
pour ma part, je crois que c'est exactement à ce moment là que tout s'est mis en marche pour la manifestation de ton voeu.
Et, comme tu le dis si bien, nous ne sommes que des instruments dans les mains de Dieu
("Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, je ne suis qu'un instrument entre les mains de celui qui est bien au-dessus de moi, remerciez le lui pour ce merveilleux cadeau").
Cette chaleur intense que tu as ressenti dans les mains n'est pas autre chose que l'Énergie Universelle qui guéri tout, tout le monde peut en appeler et s'en servir mais, CHOSE IMPORTANTE, être conscient que ce n'est pas nous qui guérissons et qu'il n'est pas nécessaire de se concentrer sur le mal de la personne parce que ce n'est pas nous qui connaissons les priorités de guérison............rester humble, étendre ou passer les mains sur la personne en sachant que l'Énergie Divine déverse toujours pour le meilleur.

C'est mon humble avis,
Bonne fin de journée à tous,
Carole

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

J'ai fais un vœu il y a deux jours, je peux dire qu'il s'est réalisé mais autrement !
C'est à dire pas vraiment comme je l'ai souhaité , est-ce c'est parce que je ne l'ai pas bien formulé ? pourtant je ne doute pas de ma formule ! puis-je avoir d'explications ? merci d'avance .

Malika
la pensée positive a des ailes, elle arrive rapidement à l'univers.

8 appréciations
Hors-ligne


10 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
J'ai fait un vœux il y a quelque temps.
J'ai reçu un mail hier au soir, comme quoi, ce vœux allait se réaliser le lendemain, c'est-à-dire aujourd'hui, ce qui est fait. C'est fabuleux.
Merci la vie
Merci Sophie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Je pense que je suis sur le bon forum, genre envoutant, par ce que j'ai été attiré ici sans savoir comment c'est le mystère, j'ai suivi la procédure pour faire un vœu en écoutant le Mp3 de Sophie, en inscrivant le vœu sur une feuille blanche avec sa date, mais le vœu ne fonctionne pas pour l'instant, alors par doute, j'ai fais un autre vœu bien différent du premier est bien plus simple, mais même sort le 2ème vœu il ne veut rien savoir aussi, le vœu ne s'active pas chez moi, pour une raison inconnue, faut-il le dire oralement ou dans sa tête, vous avez surement la technique,
Merci d'avance,

Eric


Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.